FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Aide de PANORAMIC
Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Emptypar papydall Aujourd'hui à 4:21

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Emptypar papydall Aujourd'hui à 4:17

» select intégrés
Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Emptypar jjn4 Hier à 18:33

» PANORAMIC V 1
Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Emptypar Klaus Hier à 9:53

» bouton dans autre form que 0
Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» Gestion d'un système client-serveur.
Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 10:23

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Emptypar Froggy One Jeu 2 Mai 2024 - 11:16

» @Jack
Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

» trop de fichiers en cours
Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Emptypar papydall Lun 29 Avr 2024 - 23:39

» Une calculatrice en une ligne de programme
Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Emptypar jean_debord Dim 28 Avr 2024 - 8:47

» Form(résolu)
Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Emptypar leclode Sam 27 Avr 2024 - 17:59

» Bataille navale SM
Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Emptypar jjn4 Ven 26 Avr 2024 - 17:39

» Les maths du crocodile
Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 10:37

» Naissance de Crocodile Basic
Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 8:45

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français

Aller en bas 
+2
Jicehel
Klaus
6 participants
AuteurMessage
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12293
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Empty
MessageSujet: Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français   Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français EmptySam 28 Mar 2015 - 15:29

Je suis tombé sur ce site de partage de fichiers qui est ultra-simple à utiliser. Illimité, gratuit, avec des fichiers individuels pouvant atteindre 200 Mo, un UpLoad ultra-rapide, ce site est vraiment séduisant. Et on peut s'enregistrer (gratuitement, bien sûr) pour avoir un tableau de bord pour gérer les fichiers placés dans ce site, avec les droits d'accès, etc. On peut même autoriser Google et les autres moteurs d'accès d'indexer tel ou tel fichier individuel. Pour chaque fichier individuel, on reçoit un lien de téléchargement, qu'il suffit de communiquer à un tiers pour qu'il puisse récupérer le fichier, et ceci même sans créer de compte ! Ultra-simple, disais-je !

Voilà l'URL: mon-partage.fr

EDIT

Curieusement, l'insertion d'un lien par l'icône de la barre d'outils ne marche plus...
Voici le résultat: [url=mon-partage.fr]mon-partage.fr[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Empty
MessageSujet: Re: Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français   Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français EmptySam 28 Mar 2015 - 15:43

Tu as aussi www.fichier-zip.com qui est pratique pour partager gratuitement des fichiers zip. (C'est complémentaire car pas tout à fait le même usage)
Revenir en haut Aller en bas
papydall

papydall


Nombre de messages : 7006
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Empty
MessageSujet: Re: Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français   Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français EmptySam 28 Mar 2015 - 16:03

Klaus a écrit:
Curieusement, l'insertion d'un lien par l'icône de la barre d'outils ne marche plus...
Voici le résultat: [url=mon-partage.fr]mon-partage.fr[/url]


Ça ne marche pas parce que ça ne représente pas une adresse valide (peu importe qu'elle existe réellement ou non).
Une adresse valide doit comporter http ou https ou www ou //

Pour le lien que tu donnes, son adresses est : https://mon-partage.fr/              
Et là on voie que ça marche.


Exemples:
Ces adresses bien qu'elles soient réellement inexistantes, sont considérées comme valides !
https://Ceci-est-une-url-fictive.papydall
www.Ceci-est-une-url-fictive.papydall
http://Ceci-est-une-url-fictive.papydall
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12293
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Empty
MessageSujet: Re: Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français   Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français EmptySam 28 Mar 2015 - 16:39

Merci, Papydall : Instructif, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Yannick




Nombre de messages : 8610
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Empty
MessageSujet: re   Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français EmptySam 28 Mar 2015 - 17:00

Encore une adresse utile !

Perso, je commence à m' y perdre.
Entre My drive, Le cloud d' orange et One Drive...je pense que je vais m' arrêter là
avant d' avoir des fichiers un peu de partout sur le web.
Ma petite araignée va finir par se perdre dans sa toile. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12293
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Empty
MessageSujet: Re: Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français   Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français EmptySam 28 Mar 2015 - 17:39

Le site que je viens de signaler, permet de partager, rapidement, des fichiers importants, en toute sécurité. Ou de servir de pièce jointe géante à un mail qui prendrait sin une éternité à l'envoi, voir même coincerait.

Pour ma part, je viens de l'utiliser pour poster le fichier source de KGF.chm au fournisseur du logiciel HelppNDoc que j'utilise, car depuis la dernière mise à jour, j'ai des problèmes de mise en page incompréhensibles.

Rapide, ponctuel, sécurisé. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 19/01/2014

Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Empty
MessageSujet: site de partage   Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français EmptySam 28 Mar 2015 - 20:59

Bonsoir.

Je viens de tester ce site.
J'ai essayé d'envoyer mon logiciel, dont la taille est de 54Mo.

Impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12293
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Empty
MessageSujet: Re: Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français   Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français EmptySam 28 Mar 2015 - 23:29

Pourtant, j'y ai envoyé des fichiers plus gros que ça, sans problème. Tu l'envoies dans un seul fichier ? Zip peut-être (ça devrait être accepté, d'après la doc) ? Ou une erreur de décimale sur la taille ? Car 540 Mo, en passent pas... Quel est le message d'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 19/01/2014

Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Empty
MessageSujet: Site de partage de fichiers.   Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français EmptyDim 29 Mar 2015 - 10:15

Bonjour.

J'ai juste voulu transmettre un fichier '.exe' d'une taille de 54Mo.
D'ailleurs, la taille du fichier ne m'a pas été demandée au départ.

Puis, j'ai eu droit à un blocage !!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12293
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Empty
MessageSujet: Re: Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français   Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français EmptyDim 29 Mar 2015 - 11:24

Je viens de transmettre un fichier de plus de 62 Mo, créé par accolage de deux gros fichiers EXE. C'est passé sans aucun problème, et j'ai pu le télécharger. Tu dois faire une erreur de manip,; quelque part.

Je procède comme suit:
1. aller à https://mon-partage.fr/
2. cliquer sur "Choisir un fichier"
3. choisir un fichier dans le sélecteur qui s'affiche, puis cliquer sur "Ouvrir"
4. laisser cochée la case à cocher "j'ai lu, compris et j'accepte..."
5. cliquer sur la case à cocher "Recevoir un e-mail récapitulant ..."
6. saisir une adresse mail dans la case Email qui s'affiche
7. cliquer sur "Uploader" plus bas dans la page, section 3.
8. attendre la fin du transfert - une barre d'avancement montre l'état d'avancement
9. à la fin, une fenêtre récapitulative s'affiche avec les liens de téléchargements et autres, et un mail est envoyé à l'adresse spécifiée

Voilà. Je ne peux pas mieux dire. Tu peux faire cela sans avoir de compte, de façon parfaitement ponctuelle. Il faut alors impérativement garder le mail de confirmation ou soigneusement noter les informations de la page récapitulative. Si tu as créé un compte, et si tu est connecté sur le compte au moment du chargement, tu as un tableau de bord où tu peux gérer tous tes fichiers chargés, avec les autorisations, les liens etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 19/01/2014

Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Empty
MessageSujet: Site de partage de fichiers.   Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:04

Bonjour.

@Klaus

J'ai vainement tenté de téléchargé mon fichier de 54 Mo, mais ce n'est toujours pas possible.

J'abandonne dans ce cas, et je passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
mindstorm

mindstorm


Nombre de messages : 685
Age : 55
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/02/2013

Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Empty
MessageSujet: Re: Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français   Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:06

pour des besoins professionnel, j'utilise "We Transfert"
2Go gratuit et surtout facile
mais ce n'est que du transfert sur 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Empty
MessageSujet: Re: Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français   Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:14

Ca peut être utile ça pour les groupes de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Empty
MessageSujet: Re: Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français   Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage de fichiers
» Recherche d'un nouveau site gratuit
» Site gratuit de stockage en ligne.
» Site gratuit pouvant excuter des scripts
» Bug dans l'aide en ligne du site Panoramic français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Présentation et bavardage-
Sauter vers: