FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Gestion d'un système client-serveur.
Ennuis avec le forum Emptypar Klaus Ven 17 Mai 2024 - 14:02

» item_index(résolu)
Ennuis avec le forum Emptypar jjn4 Mar 14 Mai 2024 - 19:38

» Bataille terrestre
Ennuis avec le forum Emptypar jjn4 Lun 13 Mai 2024 - 15:01

» SineCube
Ennuis avec le forum Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Ennuis avec le forum Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:22

» Philharmusique
Ennuis avec le forum Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024 - 13:58

» PANORAMIC V 1
Ennuis avec le forum Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
Ennuis avec le forum Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
Ennuis avec le forum Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
Ennuis avec le forum Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
Ennuis avec le forum Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
Ennuis avec le forum Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0(résolu)
Ennuis avec le forum Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
Ennuis avec le forum Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» @Jack
Ennuis avec le forum Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ennuis avec le forum

Aller en bas 
+3
JL35
Francis-mr
Klaus
7 participants
AuteurMessage
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Ennuis avec le forum Empty
MessageSujet: Ennuis avec le forum   Ennuis avec le forum EmptyMar 4 Mar 2014 - 1:11

Depujis quelque temps, on ne peut plus faire ctrl/clic pouc copier un source posté dans un message. Cela a déjà été signalé, mais ça n'a pas changé et c'est gênant.

Maintenant, il y a un problème supplémentaire: les signatures sont changées. On n'a plus le bouton WebDav (pour ceux qui l'utilisent), et on ne peut donc plus y accéder directement. Il faut saisir l'URL dans le browser, ou demander à Mr. Google. Pire: dans la signature accessible via la page du profil, onglet signature, le code pour générer ce bouton est bien présent:
Citation :
(url=http://www.mydrive.ch/)(img)http://nardo26.lescigales.org/images/webdav.png(/img)(/url)
(j'ai mis des "(...)" à la place des "[...]")
Est-ce que Nardo26 a suprimé l'hébergement de cette image ?
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Ennuis avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Ennuis avec le forum   Ennuis avec le forum EmptyMar 4 Mar 2014 - 8:25

Bonjour,
J'ai retrouvé la civilisation après mon escapade dans le Berry.

Ne pourrait-on pas, pour WEBDAW, avoir une ligne supplémentaire pour celui-ci dans le profil. On a tous un webdaw, y compris Jack. Ce serait plus simple.
profil:


Dernière édition par cosmos70 le Mar 4 Mar 2014 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis-mr




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/11/2012

Ennuis avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Ennuis avec le forum   Ennuis avec le forum EmptyMar 4 Mar 2014 - 8:29

Bonjour,
Klaus, tu as peut-être un problème chez toi, car pour moi le ctrl/clic pour copier un source fonctionne et le bouton WebDav est accessible quand je suis connecté.
Par contre l'image lescigales n'existe plus chez Nardo26, peut-être faut-il attendre l'été pour quelle revienne  Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Ennuis avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Ennuis avec le forum   Ennuis avec le forum EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:31

1 pour copier un code su forum, ça ne marche toujours pas chez moi. Il faut manuellement surligner tout le code, puis faire control/C. Avec control/clic, ça surligne tout le post, pas seulement le code dans l'encadré réservé au code.

2. j'ai résolu le problème de l'icône WebDav: j'ai changé le lien dans la signature vers l'icône WebDav utilisée par Jack dans ses posts. J'espère qu'il n'y voit pas d'inconvenient, et je pense que ce lien sera pérenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

Ennuis avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Ennuis avec le forum   Ennuis avec le forum EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:53

J'ai toujours le même problème (que j'avais signalé) que Klaus pour copier les sources: le Ctrl/clic ne fonctionne plus comme avant: ça sélectionne tout le post et non plus seulement le source, et c'est très gênant. (W7 pour moi, mais je pense que ça n'a rien à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Ennuis avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Ennuis avec le forum   Ennuis avec le forum EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:03

Non, ça n'a rien à voir. Sous XP, c'est pareil. J'utilise Firefox.

Et avec Chrome, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
sergeauze

sergeauze


Nombre de messages : 391
Age : 71
Localisation : Hautes Alpes France
Date d'inscription : 09/01/2010

Ennuis avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Ennuis avec le forum   Ennuis avec le forum EmptyMar 4 Mar 2014 - 15:44

salut
Sous internet explorer ça fonctionne chez moi
Par contre ça ne marche pas avec firefox
Je suis sous vista
Revenir en haut Aller en bas
http://sergeauze.blog-video.tv/
papydall

papydall


Nombre de messages : 7009
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Ennuis avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Ennuis avec le forum   Ennuis avec le forum EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:22

Sélectionner un ou quelques caractères de la 1ère ligne du code, puis aller à la fin du code via l’ascenseur, mettre le curseur de la souris après le dernier caractère du code et appuyer sur <SHIFT> : votre code (et rien que votre code) est sélectionné.
Cliquer avec le bouton droit de la souris, choisir copier : votre sélection est copiée.
Il ne vous reste plus qu’à la coller où vous voulez (dans l’éditeur PANORAMIC ou dans le bloc note ou ailleurs)

NB : cette gymnastique est valable pour tout texte à sélectionner/copier et pas seulement pour un code.
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Ennuis avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Ennuis avec le forum   Ennuis avec le forum EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:53

@Papydall:
C'est bien ce que je dis: c'est la méthode manuelle. Peu pratique. Qu'est-ce qui a changé ?

@Sergeauze:
En effet, avec Internet Explorer, ça marche. Etrange. Alors, pourquoi Firefox et Chrome ne veulent pas le faire ? Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

Ennuis avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Ennuis avec le forum   Ennuis avec le forum EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:09

Évidemment papydall, c'est bien ce qu'on fait, mais c'est beaucoup moins pratique qu'avant: Ctrl/clic n'importe où sur le code et toute la partie code était dans le presse-papier.

Ça a changé à un moment précis, sans doute une modif (malencontreuse) dans la gestion du forum (je suis aussi sous Firefox, mais j'y étais déjà quand ça marchait).
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Ennuis avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Ennuis avec le forum   Ennuis avec le forum EmptyMar 4 Mar 2014 - 23:03

Comme moi.

Alors, je me demande: n'y aurait-il pas eu une mise à jour de Firefox qui change le comportement à ce niveau-là, puisque ça continue de marcher avec Internet Explorer (j'ai vérifié) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

Ennuis avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Ennuis avec le forum   Ennuis avec le forum EmptyMar 4 Mar 2014 - 23:22

Bonne question, mais alors là  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuis avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Ennuis avec le forum   Ennuis avec le forum EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:27

Bonjour, je poste ici mais pour autre chose, et avec un problème avec le forum, pour ne pas polluer le sujet "Quelques fonctions de la User32.dll"
================================================

Ce matin j'ai voulu voir le contenu du code spoiler de Papydall. Mais tout clic pour voir est impossible.
A ce moment là, j'ai pensé qu'il y avait une erreur dans l'envoi du post, et je vois que maintenant il y a des réponses par rapport au sujet. Donc je suis le seul à avoir ce problème.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Ennuis avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Ennuis avec le forum   Ennuis avec le forum EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:38

Bonsoir Cosmos70  !

As tu essayé de réinitialiser ton navigateur en supprimant l'historique et remettre les paramètres par défaut ?

Lorsque j'ai des problèmes c'est la première chose que je fais et souvent mes problèmes sont résolus.

De plus je fais en sorte de supprimer mes historiques de navigation a chaque fois que je quitte le navigateur,
cela évite les ralentissement et différents problèmes...

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Ennuis avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Ennuis avec le forum   Ennuis avec le forum EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:22

Je clique sur ton spoiler, et tout s'affiche, y compris la photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Ennuis avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Ennuis avec le forum   Ennuis avec le forum EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:40

Je pense que tu as paramétré de ne pas télécharger les images ou bien c'est ton logiciel de sécurité qui te les bloque. Enfin c'est la première explication qui me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuis avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Ennuis avec le forum   Ennuis avec le forum EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:00

Bonsoir à tous et merci.

J'ai trouvé. C'est Adblock Plus qui bloquait Panoramic.
Mais là je ne comprend pas. Je n'ai pas touché à celui-ci ces derniers jours. Je suis le seul à me servir de cet ordi, et vous n'avez pas de problèmes avec. J'ai du mettre "https://panoramic.1fr1.net" dans la liste blanche. C'est une histoire invraisemblable.

J'espère que je vais arriver à finir ce tuto pour mon site, car ça commence à bien faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuis avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Ennuis avec le forum   Ennuis avec le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuis avec le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec edit ou bien avec combo?
» Surprise avec une liste avec "_" .
» bug forum...
» Ya quelqu'un sur le forum ?
» anniversaire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Présentation et bavardage-
Sauter vers: