FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Une calculatrice en une ligne de programme
Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino Emptypar jean_debord Aujourd'hui à 8:47

» Form(résolu)
Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino Emptypar leclode Hier à 17:59

» trop de fichiers en cours
Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino Emptypar Marc Hier à 11:42

» Bataille navale SM
Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino Emptypar jjn4 Ven 26 Avr 2024 - 17:39

» Gestion d'un système client-serveur.
Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino Emptypar Pedro Jeu 25 Avr 2024 - 19:31

» Les maths du crocodile
Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 10:37

» Naissance de Crocodile Basic
Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 8:45

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino Emptypar Froggy One Mer 24 Avr 2024 - 18:38

» Dessine-moi une galaxie
Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino Emptypar jjn4 Lun 22 Avr 2024 - 13:47

» Erreur END_SUB
Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino Emptypar jjn4 Lun 22 Avr 2024 - 13:43

» Bug sur DIM_LOCAL ?
Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino Emptypar papydall Dim 21 Avr 2024 - 23:30

» 2D_fill_color(résolu)
Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino Emptypar leclode Sam 20 Avr 2024 - 8:32

» Consommation gaz électricité
Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino Emptypar leclode Mer 17 Avr 2024 - 11:07

» on_key_down (résolu)
Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino Emptypar leclode Mar 16 Avr 2024 - 11:01

» Sous-programme(résolu)
Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino Emptypar jjn4 Jeu 4 Avr 2024 - 14:42

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mumu




Nombre de messages : 176
Localisation : 45
Date d'inscription : 20/12/2012

Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino Empty
MessageSujet: Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino   Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino EmptySam 13 Avr 2013 - 14:38

Tout est sur mon Webdav.
Sans compter l'ordinateur, ça fait un système de gestion très bon marché.
Un grand merci à Klaus pour son travail opiniâtre sur la dll, mais on n'en a pas fini klaus...
les schémas de l'interface vont bientôt rejoindre les autres fichiers.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino Empty
MessageSujet: Re: Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino   Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino EmptySam 13 Avr 2013 - 15:33

Merci Mumu Wink On aborde le côté pratique .
Tu pourras faire une page WEB avec tout ça aussi, je pense avec un programme compilé. Je pense que ça peut intéresser d'autres personnes en plus de la communauté Panoramic
Revenir en haut Aller en bas
mindstorm

mindstorm


Nombre de messages : 684
Age : 55
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/02/2013

Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino Empty
MessageSujet: Re: Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino   Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino EmptySam 13 Avr 2013 - 16:49

Un grand merci a vous
voici ce qu est une aplication robotique
une vrai
a suivre Idea
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 176
Localisation : 45
Date d'inscription : 20/12/2012

Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino Empty
MessageSujet: Re: Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino   Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino EmptySam 13 Avr 2013 - 19:30

ça y est. Tout est sur le webdav avec schéma et tout.
Pour ceux qui auraient besoin d'éclaircissements de tout ordre (électronique sketch en c# etc..), je suis dispo sans problème.
Il est évident qu'il ne s'agit là que d'une "pré-réalisation" sans prétention (en fait c’était mon premier rush avec Panoramic).
je ne compte pas m’arrêter là. On va faire évoluer le bouzin !

Ps La led du photo-coupleur est bien évidemment à attaquer à travers d'une résistance de 1000 ohm environ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino Empty
MessageSujet: Re: Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino   Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARTE ARDUINO
» Panoramic Arduino
» Domotique avec Panoramic : Arduino, commande des GPIO
» Domotique et électronique : Arduino, action locale/distante
» Domotique et électronique : deux SUBs pour Arduino NANO/UNO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Vos sources, vos utilitaires à partager-
Sauter vers: