FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» SineCube
problème position curseur sur l'ascenseur - Page 2 Emptypar Marc Aujourd'hui à 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
problème position curseur sur l'ascenseur - Page 2 Emptypar Marc Aujourd'hui à 12:22

» Philharmusique
problème position curseur sur l'ascenseur - Page 2 Emptypar jjn4 Hier à 13:58

» PANORAMIC V 1
problème position curseur sur l'ascenseur - Page 2 Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
problème position curseur sur l'ascenseur - Page 2 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
problème position curseur sur l'ascenseur - Page 2 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
problème position curseur sur l'ascenseur - Page 2 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
problème position curseur sur l'ascenseur - Page 2 Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
problème position curseur sur l'ascenseur - Page 2 Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0
problème position curseur sur l'ascenseur - Page 2 Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
problème position curseur sur l'ascenseur - Page 2 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» Gestion d'un système client-serveur.
problème position curseur sur l'ascenseur - Page 2 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 10:23

» @Jack
problème position curseur sur l'ascenseur - Page 2 Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

» Une calculatrice en une ligne de programme
problème position curseur sur l'ascenseur - Page 2 Emptypar jean_debord Dim 28 Avr 2024 - 8:47

» Form(résolu)
problème position curseur sur l'ascenseur - Page 2 Emptypar leclode Sam 27 Avr 2024 - 17:59

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 problème position curseur sur l'ascenseur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




problème position curseur sur l'ascenseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème position curseur sur l'ascenseur   problème position curseur sur l'ascenseur - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:19

Simplement une constatation:
Avec les clics, cela fonctionne normalement. Mais pour les contrôles, si on met des messages après, il faut insérer une pause entre.

Bon j'ai repris avec les infos donnés par cette dll. J'ai exactement ce que je veux, selon la hauteur de la fenêtre, et selon la résolution. Pour savoir sur une ligne de déplacement, il suffit de faire quelques clics sur une flèche de l’ascenseur, et de mesurer l'écart / (nb de clics +1)
Tous les ancres sont à environ 5 mn du haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème position curseur sur l'ascenseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème position curseur sur l'ascenseur   problème position curseur sur l'ascenseur - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:59

Je viens de réessayer le programme avec le memo.
On peut pas dire que cela réussit sur la remarque que j'ai faite sur les barres.
Toutes les infos qu'on récolte sur la position des barres du memo est égales à 0.


Je viens de voir une info sur la position qui n'est pas à 0, donc cela agit bien sur un memo, mais à voir de prêt.

Maintenant je dois dire que c'est extrêmement pointu. Pour les scroll sur pagiciel, il faut jouer avec des Wait ou pause selon le cas, et j'ai même un endroit où si j'enlève un saut sur un commentaire, le résultat de l'info sur la position est faux. En ayant voulu faire le ménage, j'ai bien perdu 2 heures à pouvoir refaire fonctionner les sauts correctement. Un vrai casse tête. J'ai fait plusieurs sauvegarde pour être sûre d'avoir le code qui marche.
Revenir en haut Aller en bas
 
problème position curseur sur l'ascenseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Position x et y du curseur de texte dans un SYNEDIT
» [Résolu] Position graphique du curseur sur Synedit
» Comment connaitre la position actuelle du curseur graphique
» Où se trouve le curseur
» Position du curseur dans un objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: A l'aide!-
Sauter vers: