FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Gestion d'un système client-serveur.
sondage  en quelques questions - Page 2 Emptypar Klaus Ven 17 Mai 2024 - 14:02

» item_index(résolu)
sondage  en quelques questions - Page 2 Emptypar jjn4 Mar 14 Mai 2024 - 19:38

» Bataille terrestre
sondage  en quelques questions - Page 2 Emptypar jjn4 Lun 13 Mai 2024 - 15:01

» SineCube
sondage  en quelques questions - Page 2 Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
sondage  en quelques questions - Page 2 Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:22

» Philharmusique
sondage  en quelques questions - Page 2 Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024 - 13:58

» PANORAMIC V 1
sondage  en quelques questions - Page 2 Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
sondage  en quelques questions - Page 2 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
sondage  en quelques questions - Page 2 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
sondage  en quelques questions - Page 2 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
sondage  en quelques questions - Page 2 Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
sondage  en quelques questions - Page 2 Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0(résolu)
sondage  en quelques questions - Page 2 Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
sondage  en quelques questions - Page 2 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» @Jack
sondage  en quelques questions - Page 2 Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sondage en quelques questions

Aller en bas 
+12
jean_debord
Jean Claude
JL35
papydall
sergeauze
Jicehel
maelilou
RMont
Klaus
Nardo26
Yannick
lucifor31
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papydall

papydall


Nombre de messages : 7009
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

sondage  en quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage en quelques questions   sondage  en quelques questions - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 0:53

Klaus m’a coincé sur les gents
Jicehel a écrit:
Je pensais tutos et j'ai tappé tutus ...
Tu as bien fait avec les deux P !
Et tant qu’on y est, tu n’as pas pensé « te taper » ce qui est sous le tutu ? sondage  en quelques questions - Page 2 Haha-rire-395

@lucifor31
Surtout ne prends pas mal ce qui suit car je manque d’inspiration.
Tu as réussi à écrire une bonne page de texte sans aucun signe de ponctuation et contenant quelques dizaines de fautes (je n’ai pas tout compté).
Mais la langue Française n’est pas encore en danger ! Heureusement.

sondage  en quelques questions - Page 2 Un-sur-dix

!!! Je plaisante !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

sondage  en quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage en quelques questions   sondage  en quelques questions - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 0:57

D'ici qu'on nous demande de poster nos messages en Java-Script...

Pour ma part, je préfère la langue française qui est d'une incroyable richesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
papydall

papydall


Nombre de messages : 7009
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

sondage  en quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage en quelques questions   sondage  en quelques questions - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 1:53

Quand elle est écrite à peu près correctement pour être lue et surtout comprise par un non Français, comme moi !

sondage  en quelques questions - Page 2 Pascontent-sms
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

sondage  en quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage en quelques questions   sondage  en quelques questions - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 6:56

Salut,

J'ai découvert la programmation sur un Amstrad CPC6128 en 1987
puis je suis passé à QuickBasic et à Panoramic depuis mai 2009.

Aucun programme (aboutis) mais je ne désespère pas....

J'ai fais beaucoup de progrès et ce, grâce au forum, mais aussi parce que je suis têtu et je remet cent fois sur l'ouvrage sur le métier...

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

sondage  en quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage en quelques questions   sondage  en quelques questions - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 10:31

cosmos70 a écrit:

Edit:
Nardo a écrit:
quand à cosmos.... vaut mieux pas... non, vaut mieux pas !...
S.V.P, va au fond de tes pensées. Je n'avais pas beaucoup de temps d'aller voir le forum ces temps-ci. A propos Nardo avec PsPAD, j'ai un problème. Sur W7, je n'arrive pas à avoir les bons caractères comme sur XP. Ainsi si j'écris: "J'ai été à la pêche!", je récupère avec Panormaic, ou un fichier Html: "J'ai ‚t‚ … la pˆche!". Comment dois-je régler PsPad?

Je t'ai répondu par MP... Wink

D'ailleurs si Jack pouvais faire en sorte qu'un message en rouge apparaisse en entête de page pour signaler qu'un MP est à lire, cela ne serait pas mal. Car je trouve que l’icône "Messagerie" est un peu trop discrète à mon goût... on passe facilement à côté sans s'en rendre compte.

Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
jean_debord

jean_debord


Nombre de messages : 1250
Age : 69
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/09/2008

sondage  en quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage en quelques questions   sondage  en quelques questions - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:21

Pour moi, j'ai commencé vers la fin des années 70 en prenant des cours de PL/1 à la fac. A l'époque je n'avais qu'une calculatrice programmable HP-25.

Dans la suite de mes études j'ai pu travailler sur d'autres matériels HP : 85, puis 9825. Dans les années 80 j'ai commencé à m'intéresser au PC. J'ai constamment oscillé entre le Pascal et le Basic, au gré des différents compilateurs (Turbo Pascal, QuickBasic, puis Visual Basic, Delphi, et maintenant FreeBasic).

Aujourd'hui mes collègues me considèrent comme un dinosaure car je reste fidèle à ces "vieux" langages alors qu'eux-mêmes ne jurent que par le C++, le C#, le Java etc.

Je fais aussi un peu de Fortran, pour des raisons professionnelles, ce qui n'améliore pas mon image Smile

Je n'ai fait que peu de programmes en Panoramic car je m'en sers surtout comme interface graphique pour des DLL écrites en FreeBasic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unilim.fr/pages_perso/jean.debord/index.htm
jpcr

jpcr


Nombre de messages : 276
Age : 57
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 06/05/2011

sondage  en quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage en quelques questions   sondage  en quelques questions - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:33

Depuis combien de temps programmez vous ? depuis que j'ai 13 ans donc ... 32 ans... commencé en basic sur atari 800xl.. puis apple 2 et premiers pc dans un club informatique...

Depuis combien de temps programmez vous en panoramic ? 2 ans


combien de programme avez vous réalisez en panoramic ? très peu

avez vous mis longtemps à apprendre ce langage ? pas fini d'apprendre, sa structure a l'ancienne m'attire peu..(je fais du visual studio 2010 au boulot...)

par contre , je veut insister sur la qualité et la gentillesse de la communauté qui s'est crée autour de ce langage, c'est en grande partie pour ça que je continue a le suivre ( sans être vraiment actif au niveau code...) .

jp
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.creis.free.fr/Panoramic/Panoramic.html
Invité
Invité




sondage  en quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage en quelques questions   sondage  en quelques questions - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:58

@Nardo
Merci, moi aussi : Je t'ai répondu par MP... @ Razz
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
maelilou




Nombre de messages : 162
Age : 75
Localisation : Ardennes françaises
Date d'inscription : 02/05/2012

sondage  en quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage en quelques questions   sondage  en quelques questions - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 12:20

J'avoue avoir été un peu excessif dans mes propos hier et le regrette.

Quand j'évoquais deux mondes parmi les programmeurs je ne souhaitais pas y faire passer la moindre idée d'ostracisme.

Simplement le fait que certains ont de l'avance sur les autres...
Tant pis pour les autres dont je suis,on n'avaient qu'à s'y mettre plus tôt.

Cordialement.

Maelilou
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

sondage  en quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage en quelques questions   sondage  en quelques questions - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:02

Dans certain cas: je rejoins Nardo,
Je pense, comme lui, que l'ont doit tous cohabiter et persévérer.

Et dans d'autres: je te rejoins Maelilou comme tous ceux qui ont du mal à comprendre tout ce qui est écrit.

Ma réflexion: il manque un leader chez les "PRO" un ancien "PROGRAMMEUR DU DIMANCHE", qui saurait bien expliquer les demandes et cela, avec la vitesse, la pédagogie, les termes employés, les exemples présentés, (et j'en passe) qui interviendrait en se souvenant de ses débuts. BON, BREF UN FORMATEUR.

Je suis bien conscient que c'est pas gagné, mais l'espoir fait vivre.....

A+

PS: J'ajoute que Jack aimerait pouvoir le faire (c'est son idée de base), mais il n'en a pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
jpcr

jpcr


Nombre de messages : 276
Age : 57
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 06/05/2011

sondage  en quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage en quelques questions   sondage  en quelques questions - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:29

peut etre est ce possible de faire des petit tutoriels ou exemples d'une page ou deux expliquant ceci ou cela...

javais fait une tentative : http://jeanpierre.creis.free.fr/Panoramic/Panoramic.html

l'idée est de sortir le code du forum ou il est moins facile a trouver.

ça demande un peu de maintenance mais ce n'est pas énorme.

jp
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.creis.free.fr/Panoramic/Panoramic.html
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

sondage  en quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage en quelques questions   sondage  en quelques questions - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:42

Bonne idée jpcr.
Le mieux je pense c'est que ce soit un newbie ayant un peu de temps libre qui le fasse.
Comme ça il explique tout ce qu'il a eu du mal à comprendre avec des mots simples.
Ceux qui connaissent mieux peuvent corriger d'éventuelles erreurs et les autres nouveaux peuvent poser des questions s'il y a des éléments qu'ils ne comprennent pas. Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
jpcr

jpcr


Nombre de messages : 276
Age : 57
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 06/05/2011

sondage  en quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage en quelques questions   sondage  en quelques questions - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:51

oui en fait , il y a souvent des pages des discussions ici qui débouchent sur un programe, on devrait , quand c'est possible, isoler ce programe et le poster sur un site "externe", pas un site de stockage webdav (super pratique, j'en conviens) mais une page sous la forme que j'ai présentée.

je peut aider a faire cela , reste a décider le format.

jp
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.creis.free.fr/Panoramic/Panoramic.html
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

sondage  en quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage en quelques questions   sondage  en quelques questions - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:30

Ta méthode est pas mal avec le source commenté d'un côté et les captures d'écran et commentaires à droite.
Enfin il me semble. Après le top selon moi, c'est de faire des commentaires simples sur la partie de droite avec des infos bulles qui s'ouvrent sur des mot-clés soulignés pour donner du détail (syntaxe, commentaires supplémentaires, ...)
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ambroise




Nombre de messages : 264
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/04/2012

sondage  en quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage en quelques questions   sondage  en quelques questions - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 14:29

Depuis combien de temps programmez-vous ?

... depuis 1995, d'abord avec qbasic, puis Clarion puis Pascal. Ensuite je suis passé aux langages internet (html, javascript, php).



Depuis combien de temps programmez-vous en panoramic ?

1 an


combien de programmes avez vous réalisés en panoramic ?

1


avez-vous mis longtemps à apprendre ce langage ?

à mon sens, non pour ce que je sais... c'est-à-dire peu...

------------------------------------------------------------------------

J'ai abandonné Panoramic après avoir achevé mon premier programme... Le grand nombre de fenêtres d'erreurs, dont j'ai suffisamment parlé dans d'autres fils, perturbent trop les utilisateurs de mon programme. J'ai retiré mon programme de la distribution grand public et l'ai réservé à mon association à qui je peux expliquer de vive-voix le pourquoi du comment de ces fenêtres. J'espérais que Jack trouverait la cause de ces bogues pour me lancer à nouveau dans Panoramic. Je viens sur le forum chaque jour, ou à peu près, voir s'il y a du nouveau concernant ces bogues. Mais, sauf erreur de ma part, les problèmes ne semblent pas avoir été résolus.
Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie.cwebh.org/index.html
Jack
Admin
Jack


Nombre de messages : 2386
Date d'inscription : 28/05/2007

sondage  en quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage en quelques questions   sondage  en quelques questions - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:38

Citation :
J'espérais que Jack trouverait la cause de ces bogues pour me lancer à nouveau dans Panoramic. Je viens sur le forum chaque jour, ou à peu près, voir s'il y a du nouveau concernant ces bogues. Mais, sauf erreur de ma part, les problèmes ne semblent pas avoir été résolus.
@ambroise:
Je ne vois pas de quoi tu veux parler. J'ai regardé tes dernières interventions sur le forum: tu parles de fenêtres d'erreur "Cannot open file...". Mais les conditions ne me paraissent pas assez précises pour que je puisses y faire quelque chose.
Je comprend seulement que l'exécution de ton programme provoque des erreurs et que tu attends de l'aide.
Peux-tu nous rappeler de quoi il s'agit ?
On mettre un lien vers ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
https://panoramic.1fr1.net
ambroise




Nombre de messages : 264
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/04/2012

sondage  en quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage en quelques questions   sondage  en quelques questions - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:44

Merci, Jack, de ton intervention. Voici l'un des liens : https://panoramic.1fr1.net/t2291-un-programme-exe-plante-a-chaque-1er-lancement
Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie.cwebh.org/index.html
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

sondage  en quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: re   sondage  en quelques questions - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:17

@ Jack & @ Ambroise,

Le message ne vient il pas quand un programme est "compilé"
avec un panoramic.exe qui ne correspond pas à la version en cours d'utilisation ?

car de ce que j'ai compris l'exécutable encapsule le source.bas + panoramic.exe,
où alors je suis complètement à côté... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

sondage  en quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage en quelques questions   sondage  en quelques questions - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:36

non ygeronimi,
lis bien la discussion qu'ambroise à mis... c'est tout indiqué...

Ça ne sert à rien de relancer la discussion, il y a 6 pages sur le même sujet...

A notre niveau, on ne peut pas faire grand chose, seul Dieu heu... Jack peut apporter une solution

Note : n’empêche que l'on m’enlèvera pas de l'idée que si panoramic.exe se trouvait dans C:\temp et non pas dans le répertoire "folklorique" C:\Users\... cela résoudrait bien des problèmes... Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
flowerkinzy

flowerkinzy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2009

sondage  en quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage en quelques questions   sondage  en quelques questions - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:26

Depuis combien de temps programmez-vous? Et en Panoramic
Alors, j'ai pas de cheveux gris mais ma première fois c'était sur l'ordi /calculette (CASIO) programmable en BASIC de mon père (avec mémoire ultra limitée, écran à 16 caractères, imprimante à chaleur etc.). Donc en 3è, il ya 5 ans.
Mais je considère mon véritable début avec Panoramic (euh... ya 5 ans ou moins)

Temps pour apprendre le langage Panoramic
Alors ça s'est fait petit à petit mais très facilement grâce à la doc et aux exemples. Le plus "dur" étant de s'actualiser voire tout repenser lors d'une nouvelle fonctionnalité.

Je suis actuellement en formation d'ingé (cycle prépa) qui me prépare à l'informatique et donc j'ai appris le C - rien à voir avec Panoramic- (quoique avec les procédures...) et je ne pense pas que j'abandonnerai ce langage qui permet de faire des choses magnifiques avec des outils simples et intuitifs.
Que dire d'autre? Continue d'explorer le forum, mais surtout la doc et les tutos qui sont, dirons-nous, peut-être plus organisés et plus simple (sauf il est vrai, pour les toutes nouvelles commandes ex:2d_collision...)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

sondage  en quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage en quelques questions   sondage  en quelques questions - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:16

Bonjour,

Ta proposition Jcpr est intéressante et ton Tuto est pas mal. Tu es orienté sur les jeux, et je pense qu'il faudrait une autre personne pour les codes "orientés bureautique".

Je vais réfléchir à la question...

A+


Dernière édition par Jean Claude le Lun 22 Oct 2012 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

sondage  en quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage en quelques questions   sondage  en quelques questions - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:43

Vous pouvez également faire chacun des articles sur le même site.
Voir même dans ce cas, si le site gère les utilisateurs, nous pourrions être plusieurs à faire des articles avec une gestion du niveau de difficulté.
J'avais repris des tutos que j'avais mis sur le site de Demenvil: http://www.newsd3v.com/liste-topics-forum-9-langage-panoramic.html
si ça peut servir.
D'ailleurs vous pourriez peut-être voir avec lui pour centraliser les infos sur son forum / site. Je dis ça car on a tous tendance à commencer quelque chose et à laisser tomber car peu de retour au moment o on le fait...
Enfin à vous de voir, ce n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
jpcr

jpcr


Nombre de messages : 276
Age : 57
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 06/05/2011

sondage  en quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage en quelques questions   sondage  en quelques questions - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:11

oui pas de souci, je propose mon aide.

je peut poster sur n'importe quel sujet , il faut juste m'envoyer le source et le commentaire a placer a droite.

jp
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.creis.free.fr/Panoramic/Panoramic.html
jpcr

jpcr


Nombre de messages : 276
Age : 57
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 06/05/2011

sondage  en quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage en quelques questions   sondage  en quelques questions - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:13

je précise, Jicehel, que même si j'aime bien ton idée d'info bulles, je veut rester le plus simple possible dans la gestion et la création ds pages web.

jp
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.creis.free.fr/Panoramic/Panoramic.html
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

sondage  en quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage en quelques questions   sondage  en quelques questions - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:21

Pas de problème jpcr, c'était juste une idée et après il faut la réalisation. On ne prend pas forcément 100% des idées Wink Il faut maintenir aussi après.
En tout cas pour votre site, tout ce que moi j'ai posté et réutilisable comme vous voulez (en citant les sources si je les ais citées)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage  en quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage en quelques questions   sondage  en quelques questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage en quelques questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et hop ! un sondage.... ;)
» Sondage: quel fomat pour un guide de Synedit_Editor ?
» Sondage technique
» Petit sondage pour le mag
» autre sondage (option de pliage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Présentation et bavardage-
Sauter vers: