FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» PANORAMIC V 1
Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Emptypar jjn4 Aujourd'hui à 17:49

» select intégrés [résolu]
Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Emptypar jjn4 Aujourd'hui à 17:00

» number_mouse_up
Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Emptypar jjn4 Aujourd'hui à 11:59

» Aide de PANORAMIC
Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Emptypar jjn4 Aujourd'hui à 11:16

» trop de fichiers en cours
Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Emptypar lepetitmarocain Aujourd'hui à 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Emptypar papydall Aujourd'hui à 4:17

» bouton dans autre form que 0
Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» Gestion d'un système client-serveur.
Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 10:23

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Emptypar Froggy One Jeu 2 Mai 2024 - 11:16

» @Jack
Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

» Une calculatrice en une ligne de programme
Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Emptypar jean_debord Dim 28 Avr 2024 - 8:47

» Form(résolu)
Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Emptypar leclode Sam 27 Avr 2024 - 17:59

» Bataille navale SM
Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Emptypar jjn4 Ven 26 Avr 2024 - 17:39

» Les maths du crocodile
Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 10:37

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ...

Aller en bas 
+3
bignono
Nardo26
Klaus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12294
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Empty
MessageSujet: Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ...   Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... EmptySam 15 Sep 2012 - 1:44

J'ai trouvé un frééware qui sait lire des fichiers HLP. Voici le lien pour télécharger.

Le produit est distribué en fichier ZIP. Il faut le décompresser dans un répertoire. Ce répertoire contient une procédure d'installation. Sous XP du moins, il est INUTILE de faire l'installation ! Il suffit de copier le sous-répertoire "xxx\Help Explorer 3\bin" à l'endroit de votre choix (program files, ...). L'exécutable est HelpExplorer.exe. Il a une fonction Open dans le menu qui permet d'ouvrir le fichier KGF.hlp.

On peut automatiser cela, en placant un fichier KGFhlp.bat dans le répertoire bin, avec le contenu suivant:
Code:
helpexplorer.exe -F "C:\Documents and Settings\Klaus\Mes documents\Mes projets Panoramic\Help file\KGF.hlp"
évidemment en adaptant le chemin à votre configuration. Puis un raccourci sur ce fichier BAT sur le bureau, et ça démarre directement.

Cela fonctionne bien sous XP, et prétend fonctionner sous Vista et W7. Essayez-le et donnez-moi des nouvelles. L'avantage, c'est qu'il n'y a aucune installation, pas besoin de WinHelp32 ou d'un autre programme MicroSoft.

EDIT

Dans tous les cas, un petit programme Panoramic est suffisant pour afficher l'aide d'un fichier HLP. Je remets ici le programme déjà publié ailleurs - il vous suffit de rajouter vos fichiers HLP dans les DATA, et éventuellement prévoir une image de fond (ou de supprimer la commande FILE_LOAD):
Code:
' Menu_Aide.bas

label labels : gosub labels
gosub constantes
gosub variables
gosub donnees
gosub form0
gosub menu
gosub GUI
gosub initialisations
end

labels:
  label constantes, variables, donnees, form0, menu, GUI, initialisations
  label choix, fermer, sel, taille_debut, taille_choix
  return

constantes:
  dim dll$ : dll$ = "KGF.dll"
  dim icone$ : icone$ = "Menu_Aide.jpg"
  return
 
variables:
  dim no%, i%, n_help%, no_fichiers%, no_libelles%, s$, file$, n%, no_icone%
  dim version$, w7%
  return

donnees:
  data "KGF.hlp","KGF.dll de Klaus"
' ajouter ici les autres dlls: data fichier HLP,libellé
  data "*eof*"  : ' fin de la liste
  return

form0:
  border_small no%
  gosub taille_debut
  on_close 0,fermer
  return

menu:
  return

GUI:
  no% = no% + 1 :  dlist no% : no_fichiers% = no%
  no% = no% + 1 : combo no% : no_libelles% = no% : hide no% : width no%,200
    on_click no%,choix
  no% = no% + 1 : picture no% : no_icone% = no% : width no%,32 : height no%,32
    file_load no%,icone$ : on_click no%,sel
 
  return

initialisations:
  dll_on dll$
  version$ = string$(255," ")
  i% = dll_call1("GetWindowsVersion",adr(version$))
  w7% = instr(version$,"Windows 7")
  read s$
  while s$<>"*eof*"
    n_help% = n_help% + 1
    item_add no_fichiers%,s$
    read s$
    item_add no_libelles%,s$
    read s$
  end_while
  return
 
choix:
  n% = item_index(no_libelles%)
  file$ = item_read$(no_fichiers%,n%)
  i% = dll_call2("Help",1,adr(file$))
  i% = dll_call2("Help",2,0)
  hide no_libelles%
  gosub taille_debut
  show no_icone%
  return
 
sel:
  hide no_icone%
  gosub taille_choix
  show no_libelles%
  return
 
fermer:
  i% = dll_call2("Help",0,0)
  dll_off
  return

taille_debut:
  if w7%>0
    width 0,70 : height 0,70
  else
    width 0,42 : height 0,60
  end_if
  return
 
taille_choix:
  width 0,210 : height 0,50
  return
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ...   Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... EmptySam 15 Sep 2012 - 10:46

C'est une idée, surtout que je n'arrive pas à ouvrir tes fichiers d'aide de la librairie KGF sous w7.... (même les fichiers au format RTF ne sont pas exploitable)

Si tu as une version texte de base, je pourrais essayer de retranscrire ton texte dans le format "PANORAMIC_EDITOR" et je n'aurais plus ensuite qu'a le faire passer dans ma moulinette pour générer des fichiers html... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12294
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ...   Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... EmptySam 15 Sep 2012 - 12:03

As-tu essayé d'utiliser le petit programme Panoramic que j'ai posté ci-dessus ? Il utilise un composant Delphi donnant accès aux fichiers HLP. J'aimerais bien savoir si cela marche sous W7.

Et le petit outil HelpExplorer ? Chez moi, il marche à merveille SANS utiliser WinHelp32.exen sauf que les cadres n'apparaissent pas. Dommage, mais pas essentiel.

Et tu dis que le format RTF n'est pas exploitable sous W7 ? Ce n'est pas un choix valide sous Word ? A titre d'essai, j'ai converti le fichier KGF_HLP.rtf en HTM et DOC et je l'ai mis sur le WebDav.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ...   Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... EmptySam 15 Sep 2012 - 12:21

Faut-il avoir word...
je tourne sous open office et j'ai pas mal de caractères bizaroides à l'ouverture.... Wink
J'ai pas encore essayé ton prog...
Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12294
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ...   Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... EmptySam 15 Sep 2012 - 12:36

Ce serait bien d'essayer les deux programmes: HelpExplorer (sans installation) et mon petit code.

En plus, je viens de mettre le fichier KGF_HLP.shp sur le WebDav. C'est le fichier "Shalom Help Project" qui sert de source pour la construction du fichier HLP. Tout y est en détail, texte complet, liens hypertexte, attributs (gras, couleur,...), les titres, le sommaire...

JE suis en train de voir comment je peux transformer cela en CHM. Si tu as une idée, elle sera la bienvenue.

EDIT

J'ai la solution. J'ai installé HelpNDoc et je reprends tout avec cet outil. Je mettrai systématiquement la doc à disposition dans les formats HLP, PDF, DOC et HTM. Est-ce une solution acceptable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ...   Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... EmptySam 15 Sep 2012 - 13:20

Oui, pourquoi pas ?... Wink

Je suis en train de regarder HelpMaker qui a l'air pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
bignono

bignono


Nombre de messages : 1127
Age : 66
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/11/2011

Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ...   Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... EmptySam 15 Sep 2012 - 13:33

Bonjour Klaus, Smile
Je viens d'essayer d'installer avec beaucoup de mal help explorer 3. Il me provoque une erreur à l'ouverture : The new java Plug-in requires a recent version of the Firefox browser (Firefox 3 or later).
Je n'ai pas Firefox, alors je clique sur ok et le programme s'ouvre, et je peux visionner KGF.HLP sans problème.
Pour ce qui est des formats de KGF.HLP, PDF, DOC et HTM je suis 100% pour, ça donne la possibilité à tout le monde d'accèder à l'aide.
Encore faut-il que tu ais le temps de gèrer ces différents formats!
Merci.
A+ Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12294
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ...   Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... EmptySam 15 Sep 2012 - 13:48

Bon, je vais regarder HelpMaker aussi.

Le programme HelpNDoc génère les formats CHM, DOC, HTM et PDF en un seul passage, et il y en a d'autres, plus spécifiques, que je n'utiliserai pas. Mais avec ces 4 là, c'est déjà pas mal. Chacun y trouvera son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Yannick




Nombre de messages : 8610
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Empty
MessageSujet: re   Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... EmptySam 15 Sep 2012 - 16:35

J'ai du mal à comprendre vos problèmes de lancement de l'aide *.HLP ou autres formats.
Je suis sous W7, et d'un double clic j'ouvre les formats "*.HLP" et "*.CHM" il a juste fallu que je charge,
et installe,le petit plugin chez microsoft ( dont j'ai honteusement oublier le nom Embarassed ) pour les *.HLP .
Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ...   Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... EmptySam 15 Sep 2012 - 20:32

Winhlp32.exe ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 8610
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Empty
MessageSujet: re   Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... EmptySam 15 Sep 2012 - 20:45

Oui !...C'est çà!... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12294
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ...   Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... EmptySam 15 Sep 2012 - 21:12

Tu as raison, Ygeronimi. C'est juste ce petit truc de MicroSoft à installer.

Ceci dit, pour que ça marche, il faut avoir une version officielle de Windows, avec une licence légale, puisque c'est vérifié au moment du téléchargement. Je n'ai rien contre le principe, mais il ila W8 qui se dessine l l'horizon. Et j'entends déjà les pionniers parmi les panoramiciens se plaindre que ça ne marche plus sous W8...

J'ai donc décidé de passer en version CHM, malgré tout ce que j'ai investi pour faire le HLP.

J'ai testé HelpMaker. Sympa. Il a même une fonction d'importation de fichier HLP, et c'est séduisant au premier regard. Mais seulement au premier regard. Quand on y regarde plus près, il faut de totues façons reprendre chaque page, refaire la mise en page, vérifier tous les liens et corriger ceux qui ne marchent pas (car il y en a). Et HelpMaker ne peut créer que le format CHM en sortie, ce qui laisse à nouveau des non-français comme Severin sur la touche.

Je me suis tourné vers HelpNDoc. Gratuit, mise en page puissante, possibilité de cadres similaires à ceux que j'utilisais avant. Bien sûr, il faut manuellement réinstaller chaque page. Mais je corrige la mise en page et les liens dans la foulée, et c'est bon tout de suite. Mais le grand avantage de ce logiciel, c'est de pouvoir produire, au choix ou simultanément, le fichier CHM bien sûr, mais aussi un fichier DOC pour les heureux utilisateurs de Word, un fichier PDF et un fichier HTM, le tout sans aucun effort supplémentaire. Mon choix s'est donc arrêté pour l'heure sur ce produit.

La conversion est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ...   Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... EmptySam 15 Sep 2012 - 21:31

Et pourquoi n'utilise tu pas le principe du programme de Nardo pour écrire des fichiers et les mettre au format HTML avec un index automatique. Enfin, c'est juste une idée, mais ça ne nécessite pas de programme externe et je trouve ça rapide à écrire, beau et pratique.
Juste une modification du programme puisque l'on ne part pas d'un ensemble de document existants, mais de document que l'on créé en mode texte (et dans la future version on pourra même l'illustrer d'images à priori)
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 8610
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Empty
MessageSujet: re   Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... EmptySam 15 Sep 2012 - 21:51

@ Klaus,

Il est vrai que microsoft à tendance à sortir des systèmes d'exploitation
plus vite qu'on ne peut s'y habituer... Rolling Eyes

Enfin, nous sommes entre gens honnête... personne n' a de version pirate de windows...
...j'en suis sûr... Laughing Laughing Laughing (chut !....)

Pour helpndoc c'est avec lui que j'avais tenté une ébauche de reprise de ton aide sous word.
c'est pas mal... mais je crois qu'on peut trouver mieux et je vais fouiner sur le net... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12294
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ...   Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... EmptySam 15 Sep 2012 - 22:39

J'ai mis dans le répertoire DLL de mon WebDav, un sous-dossier "Documentation CHM". Dans ce dossier, il y a le tout début de la conversion de KGF.hlp à l'aide de HelpNDoc. Et c'est en version CHM, PDF, DOC et HTML. Perso, ça me plait comme ça.

L'avantage, c'est qu'il y a un EDI pratiquement WYSIWYG avec gestion des liens, des tableaux (que j'utilise pour les cadres), ainsi que la possibilité d'inclure des images, même si pour l'heure je ne me sers pas de cet aspect. Et créer ou modifier un lien hypertexte est d'une simplicité enfantine. Par rapport à l'outil précédent, on dispose d'un éditeur de texte complet, avec tous les attributs, couleurs, polices, etc.

Je ne dus que du bien de l'outil de Nardo qui produit un résultat exceptionnel à partir de l'aide caché dans Panoramic. Mais ce n'est pas tout à fait l'orientation que j'ai prise pour documenter KGF.dll, qui compte actuellement 180 pages et qui est en train de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ...   Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... EmptyDim 16 Sep 2012 - 0:00

Juste une remarque en passant.
Avec Pagiciel, je voulais entre-autre pouvoir mettre une aide. Sur celui que j'ai posté en premier, cela marche, mais ça ne me plait pas.

D'ailleurs je crois que je vais mettre la partie codage qui pose problème par période sans que je sache pourquoi.
On est en train de rêver sur le futur Panoramic, mais moi je suis convaincu qu'il y a un problème dans le parser, et c'est depuis que Jack a remodelé les appels de return. Il y a quelque chose qui ne me parait pas très net.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12294
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ...   Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:01

J'ai avancé dans la conversion de l'aide. Le sommaire est complet au premier niveau, et toute l'arborescence des "fonctions diverses" est convertie. Est-ce que cela est exploitable sur vos VISTA et W7 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ...   Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:32

Bonjour Klaus,
Pour le chm j'obtiens ceci :
Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... 7991245461_94da81b60a
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
Yannick




Nombre de messages : 8610
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Empty
MessageSujet: re   Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:59

J ' ai droit à la même chose avec W7... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12294
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ...   Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:07

Bien sûr ! J'avais dit que l'arborescence des "fonctions diverses" était convertie, pas le reste !

Maintenant, il y a les deux suivantes: "Fonctions binaires" et "Gestion de fichiers".

Ce sont ces 3 arborescences qu'il faut regarder, ainsi que la page du sommaire, la page d'introduction et les règles d'utilisation des DLL. Le reste est en cours et suivra progressivement.

Mais, sur ces parties déjà converties, est-ce que ça marche en CHM, PDF, DOC et HTML ?

EDIT

Ajout des fonctions de "Gestion de fenêtres", Value List Editor, Mask Edit, Interception des clics,
Cryptage, Histogramme, Communication entre programmes (IPC), Gestion de la souris..

Terminé pour ce soir.

Reprise ce matin: présentation de toutes les listes de liens en tableau correctement ajusté.

Ajouts:
Gestion du Windows Media Player, Gestion des impressions, Gestion des images
Texte prononcé, chaînes de caractères, Browser, DLls dynamiques.

Terminé pour ce soir. Restent deux groupes à faire: envoi de touches et fonctions Midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12294
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ...   Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:46

Terminé !

L'aide nouvelle version est disponible dans de sous-dossier "Documentation CHM". Il y a une version en CHM, en PDF, en DOC, et un dossier HTML contenant une version en HTML ! Toutes ces versions sont identiques - on n'a que l'embarras du choix.

Prochainement, je retirerai la version HLP qui n'évoluera plus, de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Yannick




Nombre de messages : 8610
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Empty
MessageSujet: re   Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:58

Ok ! Je vais me mettre à jour !


Edit : C'est fait ! Laughing

cheers Félicitations c'est une très belle présentation Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par ygeronimi le Mar 18 Sep 2012 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papydall

papydall


Nombre de messages : 7006
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ...   Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:02

@ygeronimi

Toi tu te mets souvent à nuit, rarement à jour !
HA HA HA ! La mauvaise blague !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Yannick




Nombre de messages : 8610
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Empty
MessageSujet: re   Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:30

As tu essayé ma dernière version nocturne de D.I.C avec des "sub" ? Laughing


Edit : Désolé pour le hors sujet... Embarassed je me suis laissé emporté...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12294
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ...   Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:55

J'ai retiré la version HLP. Toute la doc est maintenant dans le sous-répertoire "Documentation CHM". La doc pour KGF.dll n'a pas été modifiée depuis hier. Mais j'ai transformé "KLAUS SOURCES.HLP" de la même manière, et je l'ai placé également dans le dossier "Documentation CHM" - également en version CHM, PDF, DOC et HTML.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Contenu sponsorisé





Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ...   Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir utiliser des fichiers *.HLP sous Vista, W7, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DELPHI 6 sous Vista
» Y-a-t-il un bug sous W7 avec les fichiers bmp ou jpg?
» fichiers texte sous androïd
» Un programme plante sous l'IDE, mais marche sous l'éditeur
» Pouvoir empêcher on_close de quitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: Activité des sites créés par les Panoramiciens. :: Le site de Klaus-
Sauter vers: