FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» select intégrés
Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse Emptypar jjn4 Aujourd'hui à 18:33

» Aide de PANORAMIC
Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse Emptypar leclode Aujourd'hui à 18:23

» PANORAMIC V 1
Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse Emptypar Klaus Aujourd'hui à 9:53

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse Emptypar Klaus Aujourd'hui à 9:52

» bouton dans autre form que 0
Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse Emptypar leclode Hier à 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse Emptypar Klaus Hier à 11:41

» Gestion d'un système client-serveur.
Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse Emptypar Klaus Hier à 10:23

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse Emptypar Froggy One Jeu 2 Mai 2024 - 11:16

» @Jack
Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

» trop de fichiers en cours
Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse Emptypar papydall Lun 29 Avr 2024 - 23:39

» Une calculatrice en une ligne de programme
Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse Emptypar jean_debord Dim 28 Avr 2024 - 8:47

» Form(résolu)
Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse Emptypar leclode Sam 27 Avr 2024 - 17:59

» Bataille navale SM
Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse Emptypar jjn4 Ven 26 Avr 2024 - 17:39

» Les maths du crocodile
Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 10:37

» Naissance de Crocodile Basic
Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 8:45

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
exdragon

exdragon


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2012

Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse Empty
MessageSujet: Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse   Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:02

Si ça interesse quelqu'un le source d'un jeu de dames internationnales en langage pascal ?


EDIT :
Rien effacé nada



Dernière édition par exdragon le Mer 18 Jan 2012 - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse Empty
MessageSujet: Re: Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse   Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:13

Quel rapport avec Panoramic ?
Revenir en haut Aller en bas
exdragon

exdragon


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2012

Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse Empty
MessageSujet: Re: Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse   Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:17

Ok ok tu me refais le coup de la derniere fois, j'enlève.........
Tant pis pour vous...

Klaus a proposé un programme en delphi je l'ai remercié, je n'ai pas eu la même réaction idiote que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse Empty
MessageSujet: Re: Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse   Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:23

puisque tu as créé le post, autant laisser le lien ... enfin moi, je dis ça ...
Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse Empty
MessageSujet: Re: Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse   Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:26

En ce qui concerne ma réaction idiote, ce que voulais dire, et que j'ai dit la dernière fois, c'est qu'il me semble qu'ici ce n'est pas l'endroit adéquat pour donner des liens sur tout et n'importe quoi d'externe à Panoramic, mais pour donner des sources et utilitaires écrits par l'auteur en Panoramic.

Pour les liens, il me semble que ce serait mieux dans 'Présentation et bavardage', et encore, avec modération, parce que ça peut vite partir dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
exdragon

exdragon


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2012

Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse Empty
MessageSujet: Re: Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse   Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:29

Bha non car si j'avais eu la possibilité je l'aurais supprimé le post, donc je vide pour montrer que respecter scrupuleusement une règle comme celle-là empêche les autres d'en profiter.
C'est la deuxième fois que je poste un logiciel qui peut être interessant et on me fait la remarque chaque fois que ce n'est pas sa place dans ce forum, bein personne n'en profitera et chacun se démerdera à trouver ce qui l'interesse sur le net, moi j'ai juste donné une chance de l'avoir sans perdre du temps à le chercher.

Des fois tu cherches un programme sur le net et tu ne le trouve pas, alors qu'un autre a le lien, tu lui dis quoi ? ne mets pas ton lien ce n'est pas la bonne place ou tu lui dis passe moi le lien ?
Bon je laisse tomber, parce que chaque fois j'essaie de rendre service et ça me retombe dessus.




Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Nombre de messages : 2386
Date d'inscription : 28/05/2007

Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse Empty
MessageSujet: Re: Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse   Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:01

Sanction: post vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://panoramic.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse Empty
MessageSujet: Re: Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse   Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le source d'un jeu de dames internationnales si ça interesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANORAMIC et informatique de gestion (les tableaux)
» Jeu de dames
» Le problème des 8 dames
»  Le problème des huit dames
» Si ça t'interesse un logiciel graveur pour panoramic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Vos sources, vos utilitaires à partager-
Sauter vers: