FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» bouton dans autre form que 0
peut-etre une amélioration pour les boutons ? Emptypar leclode Aujourd'hui à 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
peut-etre une amélioration pour les boutons ? Emptypar Klaus Aujourd'hui à 11:41

» Gestion d'un système client-serveur.
peut-etre une amélioration pour les boutons ? Emptypar Klaus Aujourd'hui à 10:23

» PANORAMIC V 1
peut-etre une amélioration pour les boutons ? Emptypar papydall Sam 4 Mai 2024 - 3:43

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
peut-etre une amélioration pour les boutons ? Emptypar Froggy One Jeu 2 Mai 2024 - 11:16

» @Jack
peut-etre une amélioration pour les boutons ? Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

» trop de fichiers en cours
peut-etre une amélioration pour les boutons ? Emptypar papydall Lun 29 Avr 2024 - 23:39

» Une calculatrice en une ligne de programme
peut-etre une amélioration pour les boutons ? Emptypar jean_debord Dim 28 Avr 2024 - 8:47

» Form(résolu)
peut-etre une amélioration pour les boutons ? Emptypar leclode Sam 27 Avr 2024 - 17:59

» Bataille navale SM
peut-etre une amélioration pour les boutons ? Emptypar jjn4 Ven 26 Avr 2024 - 17:39

» Les maths du crocodile
peut-etre une amélioration pour les boutons ? Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 10:37

» Naissance de Crocodile Basic
peut-etre une amélioration pour les boutons ? Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 8:45

» Dessine-moi une galaxie
peut-etre une amélioration pour les boutons ? Emptypar jjn4 Lun 22 Avr 2024 - 13:47

» Erreur END_SUB
peut-etre une amélioration pour les boutons ? Emptypar jjn4 Lun 22 Avr 2024 - 13:43

» Bug sur DIM_LOCAL ?
peut-etre une amélioration pour les boutons ? Emptypar papydall Dim 21 Avr 2024 - 23:30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 peut-etre une amélioration pour les boutons ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
exdragon

exdragon


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2012

peut-etre une amélioration pour les boutons ? Empty
MessageSujet: peut-etre une amélioration pour les boutons ?   peut-etre une amélioration pour les boutons ? EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:44

Possibilité de charger une image sur la face d'un bouton.
Cela permet de ne pas avoir à se fabriquer sois-même un bouton personnalisé avec un objet picture et paint.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12289
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

peut-etre une amélioration pour les boutons ? Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une amélioration pour les boutons ?   peut-etre une amélioration pour les boutons ? EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:09

Pas possible en Panoramic. Utilise un picture et associe-lui on ON_CLICK - tu as alors un magnifique bouton image !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
exdragon

exdragon


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2012

peut-etre une amélioration pour les boutons ? Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une amélioration pour les boutons ?   peut-etre une amélioration pour les boutons ? EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:12

Je sais que cela n'est pas possible puisque c'est une amélioration que je propose de panoramic ...

Merci pour ton conseil mais regarde :
Code:
Cela permet de ne pas avoir à se fabriquer sois-même un bouton personnalisé avec un objet picture et paint.
Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

peut-etre une amélioration pour les boutons ? Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une amélioration pour les boutons ?   peut-etre une amélioration pour les boutons ? EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:21

Il me semble que Klaus a raison, à partir du moment où on peut le faire soi-même très facilement, je ne vois pas trop où est l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
exdragon

exdragon


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2012

peut-etre une amélioration pour les boutons ? Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une amélioration pour les boutons ?   peut-etre une amélioration pour les boutons ? EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:24

ça raccourci un peu le code-source.

D'autres langages l'ont fait....

Pourquoi je le ferais moi-même si j'ai un bouton qui fait tout à ma place ?


Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

peut-etre une amélioration pour les boutons ? Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une amélioration pour les boutons ?   peut-etre une amélioration pour les boutons ? EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:28

Oui, mais comme tu ne l'as pas... et je ne suis pas du tout sûr que ça raccourcisse le code, de toute façon il faudrait bien le décrire ce bouton, alors que tu mettes PICTURE à la place de BUTTON... ce n'est pas d'un usage si fréquent.
Je pense surtout à toutes les choses importantes qui sont sur la liste de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
exdragon

exdragon


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2012

peut-etre une amélioration pour les boutons ? Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une amélioration pour les boutons ?   peut-etre une amélioration pour les boutons ? EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:38

Bien sûr que jack a beaucoup de choses à faire, mais ce forum est là pour qu'on y place des propositions ou idées, après il fait comme il veut.


Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

peut-etre une amélioration pour les boutons ? Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une amélioration pour les boutons ?   peut-etre une amélioration pour les boutons ? EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:05

j'abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
exdragon

exdragon


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2012

peut-etre une amélioration pour les boutons ? Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une amélioration pour les boutons ?   peut-etre une amélioration pour les boutons ? EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:19

Normal Jl35 Wink les propositions c'est pour Jack normalement, car quoiqu'on en dise nous c'est lui qui fera en fonction de ses possibilités et du logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

peut-etre une amélioration pour les boutons ? Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une amélioration pour les boutons ?   peut-etre une amélioration pour les boutons ? EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:42

Tu as raison bien sûr, c'est à Jack de faire le tri entre les propositions sensées et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut-etre une amélioration pour les boutons ? Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une amélioration pour les boutons ?   peut-etre une amélioration pour les boutons ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-etre une amélioration pour les boutons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question peut-etre indiscrete
» Qui est en ligne ?
» Amélioration pour la boucle FOR...NEXT
» 2 BUGS (peut-être)
» Encore un défi peut-être dur-dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Vos souhaits d'amélioration de Panoramic-
Sauter vers: