Sujet: anniversaire du forum Ven 28 Mai 2010 - 7:33
Il y a trois ans, le 28 mai 2007, ce forum a été créé pour échanger plus facilement des informations sur PANORAMIC.
Invité Invité
Sujet: Re: anniversaire du forum Ven 28 Mai 2010 - 11:21
Bonne anniversaire Jack pour ton forum et ce que tu offres aux "Panoramicien".
Etant curieux de nature, j'aurais aimé avoir la version de Panoramic de l'époque avec l'editeur qui allait avec pour faire une comparaison, et voir l'immense progression de Panoramic. Es-tu prêt à nous remettre en ligne la version publiée il y a 3 ans?
Merci beaucoup.
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
Sujet: Re: anniversaire du forum Ven 28 Mai 2010 - 12:39
Bon Anniversaire !!!
Longue vie à ce forum qui me comble et que l'ambiance générale prospère. Personnellement j'éprouve un réel plaisir à venir régulièrement ici avec vous tous depuis quelques semaines.
Je ne suis là que depuis la version 0.9.17 et déjà d'énormes évolutions ont vu le jour et d'autres arriveront peut être le temps d'écrire ce post tellement cela va vite.Un grand merci à Jack qui nous rend à tous la programmation accessible et à vous autres qui soutenez les plus novices dans leurs premiers pas.
Invité Invité
Sujet: Re: anniversaire du forum Ven 28 Mai 2010 - 13:13
Bon anniversaire Panoramic et forum !!!
Dernière édition par Nicolas le Ven 28 Mai 2010 - 22:06, édité 1 fois
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: anniversaire du forum Ven 28 Mai 2010 - 13:16
Je me fais rare actuellement, mais je lis régulièrement le Forum.
Je lui souhaite un bon anniversaire et, comme Cosmos, je serais curieux de mesurer l'évolution de PANORAMIC depuis sa création.
A n'en pas douter, c'est le dynamisme des "forumeurs" qui a contribué à cette évolution et bien entendu l'énergie de Jack à répondre au mieux à nos délires.
Et pour finir, je constate comme vous un arrivage de nouveaux Panoramiciens (Finalement c'est bien comme cela que l'on doit se définir), dont une partie est orienté JEU, ce qui diversifie les échanges du Forum.
LONGUE VIE à PANORAMIC.
debut
Nombre de messages : 104 Localisation : Canada Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: anniversaire du forum Ven 28 Mai 2010 - 18:35
bonjour jack
lévolution a été si rapide en trois ans
que la seul chose que je te souhaite cest une LONGUE VIE à PANORAMIC.
pour très longtemp encore
bonne chance pour les années a venir
a+
jjn4
Sujet: +++ Dim 30 Mai 2010 - 12:29
Je trouve qu'il parle bien pour un bébé langage de déjà 3 ans !