| Super album photo de famille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Super album photo de famille Dim 28 Mar 2010 - 21:14 | |
| C'est bien ce que je cherche à faire en essayant d'étudier la structure jpg, trouver des chaînages entre les descriptions d'images, mais les rares documentations que je trouve sur le web sont plutôt absconses (et toutes en british). Et les quelque rares sources de programmes dans d'autres langages que j'ai trouvé se servent tous (à ce que je comprends) de la méthode empirique de descendre le fichier en recherche de FF C0 etc. | |
|
| |
jjn4
| Sujet: +++ Lun 29 Mar 2010 - 13:27 | |
| Et j'ai même publié une version 1.4 sur mon site. Où j'ai rajouté un petit bouton jaune. Décidément, j'adore ces bouton de couleur en 3D ! (on s'amuse comme des petits fous, en panoramic) | |
|
| |
JL35
| Sujet: Re: Super album photo de famille Lun 29 Mar 2010 - 18:47 | |
| Ca y est, je crois que j'ai trouvé (non sans mal) une méthode pour les dimensions des images jpg, dimensions REELLES. J'arrive entre 0,03 et 0,04 seconde par image (photos normales d'environ 1,5M, 2592x1944 ou moins). | |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Super album photo de famille Lun 29 Mar 2010 - 19:57 | |
| - Citation :
- Peut-on dire que si on met un bouton à droite pour dire d'aller à droite
(en plus un bon vieux bouton gris et rectangulaire à la grand-papa), et même chose pour la gauche, c'est intuitif ?
Oui JJN4, c'est à çà que je pensais. L'utilisateur en voyant un bouton avec une flèche à droite ou à gauche (à la papa) , n' a pas besoin d'avoir bac+5 pour deviner comment faire défiler les photos. Je t'accorde que le mot "Intuitif" est mal choisis. J'aurais du dire "interface demonstrative" , et je cherche le bon terme.... Cela dit, les infos bulles sont très biens et un petit rond noir à gauche et à droite avec l'info "aller à la photo suivante" ou aller à la photo précédente" , remplacerait de manière plus moderne un bouton à la papa. C'est çà que j'appelle un programme intuitif. Mais je te rassure, avec ma grande Gu...., je ne suis pas capable de faire ce que tu as fait. | |
|
| |
jjn4
| Sujet: +++ Lun 5 Avr 2010 - 23:40 | |
| Aussitôt dit, aussitôt fait : Voici la version 1.5 qui est sortie sur mon site. Elle applique la formule (plans A et B) que j'ai décrit dans un autre topic, et de ce fait, accélère la vitesse de traitement des images. Ouf, quel boulot ! ==> | |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Super album photo de famille Mar 6 Avr 2010 - 9:10 | |
| - Citation :
- Aussitôt dit, aussitôt fait
8 jours, quand même ! | |
|
| |
JL35
| Sujet: Re: Super album photo de famille Mar 6 Avr 2010 - 22:27 | |
| @jjn4, j'ai mis une nouvelle version simplifiée de recherche de dimensions sur l'autre topic, si tu avais 5 minutes pour essayer avec tes images à toi, pour voir s'il y a encore des cas où ça coince, moi je n'en ai pas trouvé. Allez, sois sympa , 5 minutes c'est rien pour toi (et pour moi c'est 8 jours de boulot). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super album photo de famille | |
| |
|
| |
| Super album photo de famille | |
|