| Je quitte, mais pas sur la pointe des pieds! | |
|
+6Marc jos Jack JL35 Yannick papydall 10 participants |
Auteur | Message |
---|
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Je quitte, mais pas sur la pointe des pieds! Mar 4 Mai 2021 - 19:07 | |
| A Jack, A tous ceux avec qui j’ai échangé des propos sur ce forum, A tous ceux avec qui j’ai passé des bons moments sur ce forum, A tous les membres de la communauté paroramicienne, Depuis un certain temps, je vis avec ma maladie et j’ai toujours su comment faire avec. Ça devient autre chose : la douleur frôle la limite de ce qui est humainement supportable. Je n’en peux plus ! Vous lisez peut-être mon dernier message que j’écris avec beaucoup de peine. Je suis toujours lucide dans ma tête, jeune dans mon cœur mais tout le reste se détériore à vue d’œil. Je ne sais si je dois vous dire adieu ou un simple au revoir. Comme je ne veux pas quitter sur la pointe des pieds, je vous dis : MERCI. | |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Mar 4 Mai 2021 - 19:23 | |
| @ Papydall, Je suis triste de lire ces mots mais je te comprends. J'ai moi même mis un moment avant de me sentir de nouveau capable de revenir. J'espère que ce n'est qu'un mauvais moment et que je pourrai te relire et blaguer avec toi et les autres sur ce forum. Si ce n'est pas le cas, sache que j'ai été honoré de partager avec toi. Je retiendrai sois en sûr cette devise, elle est tellement vrai : " Le savoir n'est rien s'il n'est pas partagé" et tu as fait beaucoup. Prends bien soin de toi et qui sait... Au revoir mon ami. | |
|
| |
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Je quitte, mais pas sur la pointe des pieds! Mar 4 Mai 2021 - 20:28 | |
| Mince alors ! ça c'est une sacrée mauvaise nouvelle ! Papydall tu as tellement fait pour nous, et toujours dans la bonne humeur... J'espère sincèrement moi aussi que ce n'est qu'un mauvais passage et que tu reviendras parmi nous, Soignes toi, ne penses qu'à toi pour le (mauvais) moment.,, mais ensuite reviens vers nous, ce sera une joie de te retrouver. Sincèrement, courage mon ami... | |
|
| |
Jack Admin
| Sujet: Re: Je quitte, mais pas sur la pointe des pieds! Mar 4 Mai 2021 - 20:38 | |
| Tu étais l'un des piliers du forum, tu étais notre mathématicien. Nous admirions les courbes fractales que tu nous faisais. Tu répondais aussi à beaucoup de questions qui étaient posées. Tu vas tous nous manquer. J'espère qu'un jour tu nous reviendras. Soignes toi bien. A bientôt ! _________________ username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123 | |
|
| |
jos
| Sujet: Re: Je quitte, mais pas sur la pointe des pieds! Mar 4 Mai 2021 - 21:47 | |
| @Papydal
Merci pour tout. Je t'adresse une pensée de soutien.
A+ j'espère. | |
|
| |
Marc
Nombre de messages : 2466 Age : 63 Localisation : TOURS (37) Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Je quitte, mais pas sur la pointe des pieds! Mar 4 Mai 2021 - 23:32 | |
| Cher Papydall,
C’est avec une grande tristesse que je lis ton message. J’espère de tout cœur que ce ne soit qu’un au revoir et non pas un adieu. Merci pour ta générosité. Merci pour ta bonne humeur. Merci pour ton charisme pédagogique. Merci d’avoir animé le forum avec tant de gentillesse et de courtoisie. Je souhaite que tu trouves la force et le courage pour vaincre cette souffrance, cette maladie. J’espère que l’Homme de la météo que tu as été, saura vaincre l’orage et que ton 6682ème message ne soit pas le dernier. Tiens bon Papydall ! De tout cœur avec toi, en union de prières. Toutes mes amitiés, Marc.
| |
|
| |
jean_debord
Nombre de messages : 1266 Age : 70 Localisation : Limoges Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Je quitte, mais pas sur la pointe des pieds! Mer 5 Mai 2021 - 8:28 | |
| Tiens bon papydall ! Nous regretterons ton absence.
Et merci pour tout ce que tu nous as apporté ! | |
|
| |
Ouf_ca_passe
Nombre de messages : 285 Age : 76 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59-Dpt du NORD) France Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: WHAT ! Mer 5 Mai 2021 - 13:02 | |
| Je ne peux ni NE VEUX croire ce que je lis.
Tiens bon Papydall.
Tu as tout mon respectueux soutien dans tes épreuves.
Et pense à nous. Comment ferons-nous sans toi ?
A te lire bientôt. | |
|
| |
jjn4
| Sujet: Re: Je quitte, mais pas sur la pointe des pieds! Mer 5 Mai 2021 - 19:20 | |
| J'espère très fort que tu parviendras encore à surmonter toutes les difficultés et qu'on pourra à nouveau te revoir et apprécier ta présence avec toutes tes qualités ! Allez, à bientôt, Papydall !!!!! | |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Je quitte, mais pas sur la pointe des pieds! Jeu 6 Mai 2021 - 18:13 | |
| Cher Papydall, Comme tous, je suis triste ... Mais je me souviens tout ce que tu as fait pour nous et nos échanges, partages Notamment les fractales. Tout cela est sur le forum, nous pouvons te relire quand on en a envie. Si j'avais le pouvoir de t'aider à mon tour, tu imagines ce que je ferais... j'espère tout de même que tu trouveras la force de nous lire ..
Toute mon affection Papydall. | |
|
| |
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Je quitte, mais pas sur la pointe des pieds! Ven 14 Mai 2021 - 22:41 | |
| Salut mes amis. Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me manifester leur soutien. Je vais beaucoup mieux maintenant, mais le chemin reste encore long pour un rétablissement satisfaisant. La douleur s’est atténuée et j’espère que d’ici quelque mois de traitement, ça ira mieux. Merci ! | |
|
| |
Jack Admin
| Sujet: Re: Je quitte, mais pas sur la pointe des pieds! Sam 15 Mai 2021 - 8:05 | |
| Je suis content de te revoir à nouveau sur le forum. Amitiés, Jack. _________________ username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123 | |
|
| |
papydall
| Sujet: Re: Je quitte, mais pas sur la pointe des pieds! Sam 15 Mai 2021 - 9:23 | |
| Tu es gentil Jack. Tous mes respects pour toi et merci pour tout le travail que tu as fait pour le profit des utilisateurs de Panoramic et compagnie. | |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Sam 15 Mai 2021 - 10:51 | |
| heureux de te relire Papydall. | |
|
| |
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Je quitte, mais pas sur la pointe des pieds! Sam 15 Mai 2021 - 12:55 | |
| Idem, ça va de soi, mais ça va mieux en le disant. | |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Je quitte, mais pas sur la pointe des pieds! Sam 15 Mai 2021 - 16:35 | |
| | |
|
| |
papydall
| Sujet: Re: Je quitte, mais pas sur la pointe des pieds! Dim 16 Mai 2021 - 0:49 | |
| | |
|
| |
Marc
Nombre de messages : 2466 Age : 63 Localisation : TOURS (37) Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Je quitte, mais pas sur la pointe des pieds! Dim 16 Mai 2021 - 11:46 | |
| Bonjour Papydall ! Bonjour à tous ! @Papydall Cela fait plaisir de te lire à nouveau. Merci pour les nouvelles rassurantes concernant ta santé. Je vois que tu es actif sur plein de sujets de discussions, c’est bon signe ! Tiens bon ! Courage ! | |
|
| |
jjn4
| Sujet: Re: Je quitte, mais pas sur la pointe des pieds! Dim 16 Mai 2021 - 17:25 | |
| Papydall II, le retour ! Bravo, papydall et rebienvenue à toi ! Et une longue vie à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je quitte, mais pas sur la pointe des pieds! | |
| |
|
| |
| Je quitte, mais pas sur la pointe des pieds! | |
|