Bonjour à tous !
Je vous présente la version II de l’Horloge Mondiale.
Capture d'écran avec l'Horloge Mondiale posée au-dessus de la barre de taches Windows :
L’accès au menu de configuration s’effectue par un
clic droit sur l’horloge.
Lors de la première mise en service, le panneau de configuration s’affichera d’office avec des valeurs par défaut.
Elle est configurable de 1 à 8 horloges.
Trois tailles d’affichage sont disponibles pour votre confort en fonction de la résolution de votre écran.
L’horloge se place au choix dans un des quatre angles de l’écran.
Un réglage fin permet d’ajuster précisément l’horloge juste au-dessus de la barre des tâches de Windows.
Vue des modules de réglage pour chaque horloge, ici au nombre de quatre :
Les fuseaux horaires sont ajustables par tranche de 15 minutes. Ainsi, par exemple, il est possible d’afficher l’heure de Katmandou avec son décalage horaire de +5h45mn.
Un choix de couleurs parmi huit est disponible pour chaque horloge.
Le nom de chaque horloge est personnalisable.
L’interface et l’affichage du menu sont configurables en Français ou en Anglais.
Tous les réglages sont mémorisés automatiquement dans un fichier sur le disque dur, dans le même répertoire que l’horloge.
L’
Horloge Mondiale II est téléchargeable depuis le lien ci-dessous et depuis mon WebDAV.
https://mon-partage.fr/f/G84GY2B2/
Mise en service : Depuis le menu de configuration, réglez le fuseau horaire de l’ordinateur avec un clic gauche sur les sigles "
+" et "
-". Actuellement, pour la France métropolitaine, nous sommes à +1h00 (heure d’hiver).
Tous les autres réglages sont laissés à votre discrétion !
Excellente journée à tous !