FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Logiciel de planétarium.
Le compilateur. Emptypar Pedro Aujourd'hui à 10:37

» Un autre pense-bête...
Le compilateur. Emptypar Froggy One Jeu 21 Nov 2024 - 15:54

» Récupération du contenu d'une page html.
Le compilateur. Emptypar Pedro Sam 16 Nov 2024 - 14:04

» Décompilation
Le compilateur. Emptypar JL35 Mar 12 Nov 2024 - 19:57

» Un album photos comme du temps des grands-mères
Le compilateur. Emptypar jjn4 Mar 12 Nov 2024 - 17:23

» traitement d'une feuille excel
Le compilateur. Emptypar jjn4 Jeu 7 Nov 2024 - 3:52

» Aide-mémoire mensuel
Le compilateur. Emptypar jjn4 Lun 4 Nov 2024 - 18:56

» Des incomprèhension avec Timer
Le compilateur. Emptypar Klaus Mer 30 Oct 2024 - 18:26

» KGF_dll - nouvelles versions
Le compilateur. Emptypar Klaus Mar 29 Oct 2024 - 17:58

» instructions panoramic
Le compilateur. Emptypar maelilou Lun 28 Oct 2024 - 19:51

» Figures fractales
Le compilateur. Emptypar Marc Ven 25 Oct 2024 - 12:18

» Panoramic et Scanette
Le compilateur. Emptypar Yannick Mer 25 Sep 2024 - 22:16

» Editeur d étiquette avec QR évolutif
Le compilateur. Emptypar JL35 Lun 23 Sep 2024 - 22:40

» BUG QR Code DelphiZXingQRCode
Le compilateur. Emptypar Yannick Dim 22 Sep 2024 - 11:40

» fichier.exe
Le compilateur. Emptypar leclode Ven 20 Sep 2024 - 19:02

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le compilateur.

+9
Jean Claude
lechat75
Minibug
Marc
jjn4
Klaus
Oscaribout
Jack
Pedro
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pedro

Pedro

Le compilateur. Empty
MessageSujet: Le compilateur.   Le compilateur. EmptyLun 30 Nov 2020 - 19:53

Bonsoir.

@Jack.

Qu'en est-il du compilateur, en stand-by depuis le 9 mai 2020.
Merci de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack

Le compilateur. Empty
MessageSujet: Re: Le compilateur.   Le compilateur. EmptySam 5 Déc 2020 - 13:54

Tu écris sur les forum que tu abandonnes Panoramic pour aller vers Java, car Java c'est beaucoup mieux et maintenant, tu réclames le compilateur Panoramic !!! confused confused confused

Bon, je vais voir si je peux sortir une nouvelle version.

Pour le moment, je modifie l'IHM de Panoramic pour Android en faisant en sorte que le clavier virtuel ne cache plus le source et en introduisant aussi une fonction de recherche/remplace dans l'éditeur...

Pedro

Pedro

Le compilateur. Empty
MessageSujet: Le compilateur.   Le compilateur. EmptySam 5 Déc 2020 - 14:42

Bonjour.

En fait, j'ai abandonné Panoramic pour le développement de mon logiciel de soutien scolaire.
Mais uniquement dans ce but.

Je continue à utiliser Panoramic pour tester de petits utilitaires.
Oscaribout

Le compilateur. Empty
MessageSujet: Re: Le compilateur.   Le compilateur. EmptyDim 6 Déc 2020 - 1:07

Jack a écrit:
Pour le moment, je modifie l'IHM de Panoramic pour Android en faisant en sorte que le clavier virtuel ne cache plus le source et en introduisant aussi une fonction de recherche/remplace dans l'éditeur...

Bonsoir.
J'ai vu ce message cette après midi qui semblait parler d'android
mais comme j'ai eu ce matin un AVC, il m'était impossible de comprendre ce qui était écrit. Impossible pour moi de décifrer le moindre texte. Heureusement j'ai mes méthodes et j'étais préparé à cette éventualité. Connessant bient ma médecine, j'ai réussi à reprendre à contrôle J'en suit à disant 80% pour comprendre la lecture.

Celu dit je me suis demandé si tu attendais un retour de moi. Le problème est que pour les programmes que je veut faire, les corrections n'ont pas étés faites, et je suis toujours bloqué. Sinon je serais intervenu. (il se peut que cela ne soit pas trop claire mais je m'améliore)
Klaus

Klaus

Le compilateur. Empty
MessageSujet: Re: Le compilateur.   Le compilateur. EmptyDim 6 Déc 2020 - 11:07

Je suis de tout coeur avec toi, Oscaribout ! Accroche-toi. Tu sais certainement que ce sera long mais que tu récupéreras, avec des efforts et de la persévérance. Courage !

Je te comprends d'autant mieux qu'il m'arrive quelue chose de similaire. Le vaisseau en question est également dans ma tête, mais lcalisé dans la rétine de l'oeil droit. Grosse perte de vision, traitements lourds par lasers multiles, injections dans l'oeil etc. Et l'angoisse d'un nouvel "incident" dans l'autre oeil ou ailleurs dans le cerveau...

Mais la vie continue. Et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Alors, tant pis - les désagréments momentanés sont là pour être dépassés. Et pour ma part, il y a trois moteurs qui me font aller de l'avant: ma famille, mon jardin et Panoramic. Je te souhaite de puissantes motivations de ce genre !
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
jjn4

jjn4

Le compilateur. Empty
MessageSujet: Re: Le compilateur.   Le compilateur. EmptyDim 6 Déc 2020 - 11:38

Je suis de tout cœur avec vous deux
et je vous souhaite une récupération impecc
et rapide de toutes les possibilités !
Ainsi qu'à Jean-Claude !
Tenez bon !!!
cheers
http://jjn4.e-monsite.com
Oscaribout

Le compilateur. Empty
MessageSujet: Re: Le compilateur.   Le compilateur. EmptyDim 6 Déc 2020 - 17:20

Je vous remercie tous les deux.J'ai été un peut vite en pansant de 80% de récupération. Cela dépant de ce que je lis. Hies matin j'état incapable de lire les lettres. Il fallait que je fasse l'alfabé alfabé... pour trouver la bonne  prononciation et pour trouver tous les mots. aujourd’hui
je me retrouve en CE 1, mais ca va veneu. Il est heureux pour moi d'avoir prévu un médicament pour moi ou ma femme il y a u un certain temps pour cette éventualité. J'ai donc pu très rapidement réagir avec le moins de dégât possible.

C'est une histoire qui va s'arenger avec le temps. Il faut que je réapprends a écrire. Mais dès que j'ai trouvé un mot, je le garde, ce qui avance les choses. En tout cas, j'ai pas de problème pour écrire, seulement des erreur de touche mais je m'en aspersoir vite.

Merci à vous deux.
Marc

Marc

Le compilateur. Empty
MessageSujet: Re: Le compilateur.   Le compilateur. EmptyLun 7 Déc 2020 - 12:19

Bonjour à tous !

@Oscaribout, Klaus et Jean-Claude et tous ceux qui souffrent.

Décidément, 2020 n'aura pas été une année de tout repos. Souhaitons que tout s'apaise pour 2021.
Courage les amis ! Tous mes vœux de prompt rétablissement.
Minibug

Minibug

Le compilateur. Empty
MessageSujet: Re: Le compilateur.   Le compilateur. EmptyLun 7 Déc 2020 - 12:30

Un petit message de soutien et un bon rétablissement à tous les trois. Wink
http://gpp.panoramic.free.fr
Oscaribout

Le compilateur. Empty
MessageSujet: Re: Le compilateur.   Le compilateur. EmptyLun 7 Déc 2020 - 14:25

Merci bien pour vos messages.
Pour ma part cela devient de l'histoire presque ancienne. J'ai à peut près ton retrouvé. Je pense surtout à Klaus et à Jean-Claude.

Il faut que je revienne sur ce que j'ai dis. Je ne suis pas expert en la matière, je suppose qui avc se termine par une perte de connaissance, donc médicament ou pas, si on a perdu connaissance et que vous êtes seul, là c'est problématique.

Si j'en parle, c'est que ma façon de réagir face au problème a fait que je ne comprenais pas ce qui se passait. Peut-être cela peut aider l'un d’entre vous. Il se trouve qu'en dormant, j'essai de mémoriser des choses, en quelque sorte de parler, mais j'avais beau chercher, je n'arrivais pas à les trouver. Je prenais un, et un autre et j'avais beau cherché, je ne trouvais pas le mot. Et a force cela m'a réveillé, il y avait quelque chose de pas normal. Là je me suis aperçues que je ne comprenais rien à ce qui se passait. Si il vous arrive d'avoir ce type de problème, c'est peut-être pas évident, mais même dans le sommeille essayé de réagir. Moi j'arrive à faire ce genre de chose, j'espère qu'il en est de même pour vous. Maintenant j’arrête de parler de moi. Pensez à vous. J'ai encore quelque difficulté à me faire comprendre. Laissant au temps le temps.
lechat75

lechat75

Le compilateur. Empty
MessageSujet: Re: Le compilateur.   Le compilateur. EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:29

toute ma sympathie à vous qui en plus êtes une bonne partie de l'âme de la communauté.
je vous souhaite un prompt et bon rétablissement
Philippe
Jean Claude

Jean Claude

Le compilateur. Empty
MessageSujet: Re: Le compilateur.   Le compilateur. EmptyMar 8 Déc 2020 - 18:57

Bon courage à Klaus et Oscaribout! Sad
De mon coté je récupère peu à peu, assez rapidement. je vous ferai un point dès que possible.
Je lis le forum le plus souvent possible.

à bientôt.

papydall

papydall

Le compilateur. Empty
MessageSujet: Re: Le compilateur.   Le compilateur. EmptyMer 9 Déc 2020 - 0:31

Klaus, Oscaribout, Jean Claude, je vous souhaite à vous tous un prompt rétablissement et que la nouvelle année 2021 soit meilleure pour tous !
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Jack
Admin
Jack

Le compilateur. Empty
MessageSujet: Re: Le compilateur.   Le compilateur. EmptyMer 9 Déc 2020 - 5:30

Je souhaite également un prompt rétablissement à Klaus, Jean-Claude et Oscaribout.

pascal10000

pascal10000

Le compilateur. Empty
MessageSujet: Re: Le compilateur.   Le compilateur. EmptyMer 9 Déc 2020 - 7:30

bon rétablissement a vous trois
que vos anges soient avec vous
Oscaribout

Le compilateur. Empty
MessageSujet: Re: Le compilateur.   Le compilateur. EmptyJeu 10 Déc 2020 - 2:38

Bonsoir,

Je remercie vous cinq pour votre sollicitude.

Je pense que le sujet concernant le compilateur est arrivé au bout. Pedro pourrait toujours ouvrir un autre sujet, mais, et à cause de moi on est passé à autre chose. Ensuit je ne me vois pas ouvrir sur un forum Panoramic un sujet spécifique sur la médecine. Je précise que je n'ai rien à voir avec la médecine. Je prend le risque de passer pour un demeuré, et bien je l'assume, il est parfois nécessaire de prendre des risques. Comme vous le savez sûrement ma médecine est l'homéopathie.
Pour commencer j'ai pas de critique envers les médecins traditionnels. Ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leur enseigne et certains payent un lourd tribut en ce moment. C'est d’ailler le covid qui me pousse à intervenir.
Je vais d’
Pour commencer je préfère vous donner lecture d'une petite partie de document lue dans « Guérit & bien vieillir »
Information

Un premier pas rapide si possible sur mes propres problèmes.  Il n'est pas facile pour moi d'en parler, mais au travers de me témoignage aurez-vous un doute sur tout ce qu'ont vous a dit jusqu'à lors. A la suite d'une piqûre antivariolique je suis resté plus de 3 mois entre la vie et  la mort à 6 ans. Et c'est un médecin homéopathique à Paris qui m'a soigné. Notre première rencontre avec cette médecine. Rien que pour cela  cette médecine s'est avéré plus forte, cela signifie qu'elle ne soigne que des petits bobos et que l'effet placebo,  vous irez vous fer voir. Pour remonter plus loin en avant j'ai été interdit d'école en 6eme pendant un mois. Un eczéma malgré les 3 couches   qui m’enveloppait un bois sentait mauvais. J’étais dans une autre région celle de mon grand père. Les docteurs ne savait pas me soigner, même   une personne à 90 km faisant unes prières pour moi (je n'ai rien demandé). Et c'est un jeune homéopathe qui venait de s’installer à 70 km qui a su alors me soigner. Question ? Est-ce que l'homéopathie ne soigne rien ?. Juste un supplément : Mon père jusqu'en 51/52 il était préparateur en pharmacie, et à l'époque cela avait un sens. Il connaissait la phytothérapie et fabriquait des potions, ce qui ne se fait plus maintenant.

Je vais passer au présent car ce qui me touche maintenant c'est le cas de beaucoup d'entre-vous. Je vais essayer d'aller d’asséner d'avancer pour conclure. N'ayant plus de médecin homéopathie, à la retraite, j'ai eu un infarctus en 2008, et il en a plus d'un d’entrevous aujourd'hui. Jusqu'en 2018 j'ai été traité conventionnement   pour cette maladie, puis pour le diabète. Donc petit à petit : des fourmis pieds et mais difficile la nuit, et les médecins me disaient qu'il n'y avait pour soigner. J'avais une sciatique pas possible. Pour passer la tondeuse, c'était l'enfer. La main gauche à moitié fermée, ne pouvant maintenir ma  tronçonneuse. La main droite un autre problème d’arthrose., mal à au genou  et ainsi de suite. Ça c'est le résultat de la médecine conventionne.

Pour conclure sur tout cela à partir de 2018 je me suis dit qu'il y avait certainement quelque chose à faire. J'étais certain que l'homéopathie pouvait faire mieux. J'ai donc conçu un programme avec toutes les données que je pouvais trouver, les souches et tout ce qui était en rapport. J'ai tenue quotidiennement une ordonnance, et lorsque c'était nécessaire les informations de mes problèmes pour contrôler.

Si on parlait du résulta : Je barre carrément tous ces problèmes. Fini sciatique et autre. Je marche à grand pas, fourmis et autre. Si seulement cela pouvais être le cas pour vous.

Maintenant, c'est le problème, je vais passer pour un connard. Comment vais-je faire pour que vous croyez crédible ? Et bien en vu de mes connaissances et de mes recherches, aidé d'un pendule que j'utilise depuis vingt ans, ne sachant me servir uniquement pour la médecine, sans savoir pourquoi ça ne marche que pour cela, il bien j'ai mis au poins une formule homéopathie pour nous protéger du coronavirus le 4 mars dernier. Je suis certain que vous aller penser que j'ai la grosse tête. Si je pouvais être anonyme pour parler de cela serait plus facile.
Donc après avoir mis mon flacon, Chez-nous nous l'avons tous pris. Nous en savions pas plus alors. Je crois que c'est à ce moment là qu'on a parler des témoins de Jéhovah  à Vesoul qui avaient étés infecté à Strasbourg
Ma belle sœur habite à 100 m de là. J'ai aussi envoigé la formule à mes fis Strasbourg et Jura.
Deux jours après pensant seulement me protéger, je me suis aperçu que je repérais normalement, alors que j'étais sensible des bronches. En disant cela à mon fils, celui-ci me dit qu'il ne toussait plus. J'appris alors que ma femme n'était pas bien, et quelle allait beaucoup mieux. Celle-si ayant pris contact avec mon fils dans le Jura, nous avons appris alors qu'il était bien malade : fièvre, diarrhée, difficulté de respirer. Lui ayant envoyé ma formule, et bien après de jour il était en forme. Mais théoriquement nous n’étions pas en contact avec cette maladie. Que c'est t-il passé ? Nous avant appris que le 5 ou 6 lai à la TV, que la maladie était déjà en France au mois de décembre. Cela est devenu compréhensible, vu que mon fils est allé pour ses formations à Toulouse en janvier et en février. Il laissé va voiture chez son frère dans le Jura et prenait le trait à coté pour prendre le TVG à Lyon pour Toulouse. Donc on a tous été infecté la le covic, on s'est soigné alors que je pensais seulement nous protéger. Il faut rajouter qu'un février je n'arrivais plus à sortir un mot, je n'entendais plus rien de mon oreille droite avec une otite. Comme je me soignais, tous ces symptômes j'arrivais à les contrer, mais cela n'en finissait pas. Et j’apprends en octobre qu'il y avait d’entre symptômes du coviv, ceux que je parle.  Ça a été une grande surprise. C'est pas pour dire, mais depuis j'ai longtemps été aussi bien que depuis le covid. Plus de fatigue en forme,je n'en reviens pas de la pèche que j'ai. Pour montrer que je ne fais pas les choses à moitie :

image:

J'ai essayé d'en parler
dans un forum homéopathie, ils ont rien compris.
Est-se que vous me prenez pour un demeuré ?  Je ne sais pas si je peux en dire plus ? Ce qui est permit ou pas. Si je vois que vous me prenez pour un con, c'en est fini d'Oscaribo. J'aurai été asse ridicule  comme cela, ce n'était pas facile de vous en dire autant. Sachez que la médecine officielle ne permet pas qu'on puisse parler d'homéopathie. Vous pouvez voir que nulle pare en en parle. Malgré que soi disant on est en démocratie votre haute autorité de santé bloque tout ce qui les gènes. Pour moi il y a meurtre avec prédication . Les gens qui sont mort car on ne sait pas les soigner, et qu'on ne veut pas une autre discipline  sauver des gens ce ne doit se savoir. Il y a des médecins qui luttes et qui en meurs.

Maintenant Jack peut aussi retirer le poste, c'est son droit.
J espère que mon trouble reste lisible. Samedi dernier j'étais incapable de lire.
Oscaribout

Le compilateur. Empty
MessageSujet: Re: Le compilateur.   Le compilateur. EmptyJeu 10 Déc 2020 - 5:08

Mise à hide la formule. Seul les personnes du forum pourrons lire celle-ci
Spoiler:

J'ai oublié d'ajouter qu'il n'y a aucune contre indication contre l'homéopathie. Ensuite si vous prenez des médicaments, il faut les prendre les granules en premier, loin du café, bien 1/4 d'heur avant.

Maintenant je n'ai aucune idée sur le nombre de personnes à qui cela fonctionne. Pour ma par si 20% des personnes cela fonctionne je serai comptent. Lorsque je teste avec mon pendule, j'ai un retour de près de 100%, là j'y crois pas, ce sera trop beau.
Sleep

Dernière édition par Oscaribout le Sam 12 Déc 2020 - 16:04, édité 1 fois
Oscaribout

Le compilateur. Empty
MessageSujet: Re: Le compilateur.   Le compilateur. EmptyJeu 10 Déc 2020 - 22:29

Bonsoir,
Je remercie Jack pour sa bienveillance. J'ai fait appel à la décision qu'il avait prise car je pense que c'était important. Il ne s'agit pas de moi, si mon nom pouvait être mis de côté, ce serait bien. Mon interversion ne me rapporte rien, et d'ailleurs j'ai rendu public le formule que j'utilise pour ma famille.

Je comprend que Jack ai bloqué mon intervention sur le compilateur. Mais est-il resté de ce dernier ? Les réponses était faites et on est parti et de ma faute sur mon avc. Comme c'était pas grave, j'aurais pas éviter d'en parler. Pourquoi le compilateur, et non pas un nouveau sujet ? Il y a longtemps que j'ai pensé, mais je ne voulais pas ouvrir un sujet spécifique sur l'homéopathie car ce n'est pas le but du forum. Considérant que le sujet sur le compilateur était fini, il était moins visible et on pouvait aborder le sujet très grave, celui du convid.

Pensez bien que ça ne m'a pas fait plaisirs de parler de mes problèmes passés, cela ne concerne que moi, je me serais bien garder de mettre en avant tout cela. Je devais montrer qu'on vous trompe.  Je n’appartiens à aucune secte, aucun groupe. il n'y a que Panoramic et ça me suffit, même pas les réseaux sociaux. Il arrive que je m'inscrive  à un forum mais temporairement pour quelques interventions, mais j'ai mieux à faire que de passer tout mon temps pour y rester.

Tout ce que j'essaye est de savoir si je suis dans le vrais, tout du moins en partie. Car si c'est le cas cela pourrait bien sauver des vies. J'en demande pas plus.
Si vous lisez l'ensemble des propos que j'ai fourni et testé ma formule, dites moi si cela marche pour vous ou non ! VOUS NE RISQUEZ RIEN, l'homéopathie n'a pas d'effet secondaire, et je crois vous avoir démontré que j'ai une capacité dans ce que je fais. Moi je ne demande que votre bien, c'est tout.

Portez vous bien. Si ça ne marche pas alors vous pourrez me traité de tous les mots. C'est le chois que j'ai fait.
Qu'est que j'ai oublié ? A oui ! D'après internet il y a 5000 Homéopathes. A eux seuls ils ne saigneront pas 67 millions de Français. Cela devrait être une collégiale des différant corps de santé, ce n'est pas le cas.

Normalement je n'ai rien à ajouter, le reste c'est vous qui le faite.

(je vois que les phrases sont un peu laborieuse, j'ai encore du travail à faire.)
Minibug

Minibug

Le compilateur. Empty
MessageSujet: Re: Le compilateur.   Le compilateur. EmptyVen 11 Déc 2020 - 10:03

Bonjour Oscaribout et bonjour à tous cheers

Je ne souhaite pas écrire un aussi long message que toi.
Cela dit je remercie Jack d'avoir laissé ce fil de discussion ouvert.

Je voulais juste partager mon opinion sur tout ce que tu as dit.

La médecine traditionnelle ne fait que masquer les problèmes de santé des gens à coup de médicaments.
Mais elle ne guérie aucunement. En plus la plupart du temps les traitements déclenchent d'autres soucis...

Pour ma part, je ne prends plus aucun médicament et je me soigne uniquement de façon naturelle.
Je ne suis pas une tête brûlée ou un réfractaire à toute évolution mais après de nombreuses recherches,
je me suis rendu compte que toute ce système autour de la santé n'est pas fait pour nous guérir.
Mais plutôt pour alimenter le fonctionnement des grands laboratoires et toute la filière...

La preuve c'est que plus on avance dans l'age et plus les problèmes de santé de déclenchent.
Ce sont souvent des problèmes récurrents mais qui nécessitent des traitement car on ne sait pas les guérir !

C'est quand même étonnant de nos jours que de nombreuses personnes, des millions dans le monde
développent ces pathologies (hypertension, diabète, etc...) et qu'aucun ne puisse être guéri définitivement !

Il faut dire que tout est fait pour vous rendre malade ! Je m'explique.

Le lobby de la santé n'est pas le seul en cause. Il y en a un autre qui veille sur vous (!!) c'est celui de l'alimentation...
Les produits que vous consommez vous empoisonnent petit à petit. Pas tous bien sûr mais certains sont de vrais
bombes à retardement dans votre organisme.

Je n'invente rien, vous pouvez rechercher vous même sur internet...
Je ne listerai pas non plus ces produits. Mais sachez que la base de notre alimentation devrait être les fruits et les légumes...
La plupart des gens en sont très loin.

Et ce sont ces mêmes personnes qui lorsqu'elles arrivent à 40 ou 50 ans commencent à développer les problèmes de santé.

Si je vous parle de ce sujet aujourd'hui c'est que moi même j'ai subi de nombreux soucis de santé et depuis très longtemps.
Il y a des solutions pour retrouver la bonne santé au travers de geste simples !
C'est pareil je ne vais pas tout exposer ici mais quelques règles suffisent pour se 'remettre en santé'.

Je développerai plus si certain le souhaite...

Pour information, j'étais il y a quelques année dans un état d'épuisement intense avec de nombreux problèmes de santé :
Asthme, problèmes de peau, fatigue chronique, soucis gastriques, douleurs articulaires, mauvais sommeil et bien d'autres chose...

C'est ce qu'on appel l'épuisement... En fait mon corps était en train de me dire STOP !

En reprenant une alimentation saine et un peu d'activité, j'ai réussi à retrouver une bonne santé.
Les jeuns sont aussi un moyen de bien récupérer et de 'nettoyer' votre corps. Surtout lors des crises.

Je suis maintenant dans cette routine depuis plusieurs années et je ne changerai pour rien au monde.
J'ai abandonner les médicaments au profit de choses naturelles et saines.

Et dès que mon corps me rappelle à l'ordre, je réagis de suite avec des actions spécifiques :
Jeun, purges, argile verte, et pleins d'autres choses encore...

Voilà donc je que je voulais partager de mon expérience et de mes connaissances.
Et merci à Oscaribout pour avoir oser un sujet tabou !

Je vous souhaite à tous une très bonne santé ! sunny
http://gpp.panoramic.free.fr
JL35

Le compilateur. Empty
MessageSujet: Re: Le compilateur.   Le compilateur. EmptyVen 11 Déc 2020 - 12:21

Tout de même, je pense que ces longues considérations sur la santé et en particulier ce long panégyrique sur l'homéopathie n'ont pas du tout leur place dans le forum de programmation Panoramic, catégorie Compilateur ! Il y a d'autres endroits pour exprimer ses convictions médicales !
Oscaribout à 90°... euh pardon, c'est l'angle droit qui bout à 90 degrés.

Je pensais à la réflexion du martiniquais qui lit sur le fronton d'une pharmacie 'Homéopathie':
- "tant pis pou' Juliette"

Francis-mr aime ce message

Oscaribout

Le compilateur. Empty
MessageSujet: Re: Le compilateur.   Le compilateur. EmptyVen 11 Déc 2020 - 12:37

Merci beaucoup pour ton témoignage Minibug. J'ai du lire de travers pour répondre alors que c'est tout le contraire.

Une chose avant tout: il faut au moins deux jours pour voir un résulta positif.

Finalement on est d'accort sur tout. Argile, il y avait le chou, et aussi: l'eau de mer
Ma grand mère paternel que je n'ai pas connut est morte de tuberculose. Mon père l'a eu aussi. Il a fait 3 ans de sana. J'ai coupé court à une anecdote car trop long.  Simplement il se soignait avec de l'eau de mer qu'il achetait en pharmacie et qui était bien plus efficace que ce qu'on lui donnait. Je peux dire alors que l'eau de mer pour bien de choses était très efficace.   En bien cette eau de mer dans les années 70 /75 qui se vendait en bobonne, a été interdite en pharmacie. C'était pourtant un vrai bienfait. (pour l'histoire mon père est mort en 2007)
Je n'arrive pas à copier une partie de document aussi ce qu'ont ne lis pas en France:
https://www.petit-fichier.fr/2020/12/11/31-le-rapport-qui-a-vendu-la-meche/

J’arrête là, il faudrent un livre pour dire tout ce que j'ai à dire.

Je veux seulement savoir si vous avez les mêmes conclusions que moi pour le virus. Savoir si ça marche et qu'ont puisse sortir de celle merde.

Je vois JL35. Je te connais JL35 et tes positions. Maintenant je suis certain que tu étais à l'origine des saloperies que tu diffusais sur un autre site. Je ne suis pas étonné. Vous faites tout pour bloquer. J’arrête là car  Jack interviendra pour bloquer, mais peut-être est-ce que tu cherches. Restes dans ton coin pour qu'une fois il puisse y avoir un début de démocratie, ce qui est interdite en France. Lisez les nombres de sujet tous les jours, et voyez par vous-même si il y a une place pour l'homéopathie. Aucune, on leur dit n'importe quoi, et ils ne peuvent pas intervenir sinon ils sont saqués. Elle est belle votre démocratie. C'est pour cela que je ne voulais pas écrire un poste en premier plan.

La seul chose qui m'intéresse c'est qu'on s'en sorte.
JL35

Le compilateur. Empty
MessageSujet: Re: Le compilateur.   Le compilateur. EmptyVen 11 Déc 2020 - 13:11

Je ne pensais pas qu'on pouvait tomber aussi bas dans le ridicule, surtout sur un site technique comme celui-ci (qui est le seul que je fréquente entre parenthèses). mais bon, ils sont partout comme on disait dans 'Les Tontons Flingueurs'.

papydall, Francis-mr et lechat75 aiment ce message

Francis-mr

Le compilateur. Empty
MessageSujet: Re: Le compilateur.   Le compilateur. EmptyVen 11 Déc 2020 - 13:19

Bonjour
L'homéopathie c'est comme les religions il faut y croire pour que cela fonctionne.
En tout cas cela n'améliore pas le caractère.
Pedro

Pedro

Le compilateur. Empty
MessageSujet: Le compilateur.   Le compilateur. EmptyVen 11 Déc 2020 - 14:07

Bonjour.

@Jack.

Ne pourrais-tu pas supprimer tous ces posts qui n'ont rien à voir avec le compilateur !!

Franchement, où va-t-on ?
Oscaribout

Le compilateur. Empty
MessageSujet: Re: Le compilateur.   Le compilateur. EmptyVen 11 Déc 2020 - 16:04

J'ai du mal à ce moment pour lire rapidement.
ça c'est le piège. Je me suis dit il y a un moment il faut que je modifie mes propos avec JL35 , car il réussire à faire bloquer le forum. J'avais pas le temps alors.

Ou c'est pas un poste pour de la programmation. Mais on est tout concerné par la maladie. Depuis le temps que je vois sur ce site par vous même d'AVC, d’infarctus ou d'autre maladie de de temps en temps qui sont évoqués. Un programmeur comme chacun de nous travaille mieux en bonne sautée que malade. J'aurai voulu donner un exemple mais j'ai pas son autorisation. Vous croyez que vous êtes bien soigné ? De toute façon si on parle d'homéopathie il n'y en a pas suffisamment pour tout le monde, et la médecine allopathique a évidemment son GRAND rôle à jouer. Je ne l'ai jamais nié. Mais elle veux contrôler tout le monde alors qu'elle n'y connaît à l'homéopathie. Ils n'ont aucun diplôme la concernant, alors que tous les autres médecines parallèles ont les même diplômes le même cursus   que les premiés. C'est une question de pouvoir de domination. CA coûte très chère à la sécu, mais rapport beaucoup à Big-pharma. Ce sont nos fis et filles évidemment qui vont payé.

C'est vrai que c'est tellement plus simple pour vous. Si ma médecine n'existait pas, il n'y aurait pas eu mon intervention, vu que serais mort. Dommages ! Et tous ceux mort de la maladie en prenant bien soigne d'exclure toute autre médecine. Je vous signale que tous les symptômes du coronavirus sont connut de l'homéopathie, et nous mêmes sommes soignés avec bonheur, car je ne le savait pas au départ. J'en ai appris d’avantage hier c'était plus grave que je le pensais. Ma femme allait chès le médecin et mon fils hier m'a dit qu'elle était très malade. C'est à ce moment que j'avais distribué mon médicament par prévision alors que ce fut dans ce cas un vrai soin. Deux jour après elle était bien.
Jack ils font tout pour fermer ce post important et vouloir me mettre en dérision. Je suis certain qu'il vont gagnés. Surtout il faut que l'on ne puis pas savoir que l'homéopathie ait un un rôle à jouer.

Ils auront pas la patience d’attenter quelques jours de plus pour connaître la vérité.
Cela veux dire que j'ai perdu la partie, c'est tellement plus facile. Je ne peux pas tout seul aller contre les gens qui ont le pouvoir. Je remarque seulement que cela dérange.
Je me suis fait piégé par JL35, malheureusement avec mon problème, je dois chercher les mots pour me faire comprendre. Je ne peux pas reprendre à la va vite. Je vais dix fois moins vite et encore.
Contenu sponsorisé

Le compilateur. Empty
MessageSujet: Re: Le compilateur.   Le compilateur. Empty

Le compilateur.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant