Pedro
| Sujet: Problème avec RemoveStringBetweenDelimiters. Dim 19 Juil 2020 - 18:08 | |
| Bonjour. L'un d'entre vous pourrait-il tester le code suivant qui doit, normalement, supprimer tous les textes situés entre les balises "<" et ">". Chez moi, cela ne fonctionne pas. Les chemins des fichiers html sont à adapter. Merci. - Code:
-
dim a$, d%, f%, k%, te$, gauche$, droit$, res% gauche$="<" droit$=">"
dll_on "kgf"
dlist 1 file_load 1,"c:\larousse\laroussec\chien.htm" dlist 2
te$=string$(1000," ")
d%=number_ticks for k%=1 to count(1) a$=item_read$(1,k%) if a$<>"" res%=dll_call4("RemoveStringBetweenDelimiters",adr(a$),adr(gauche$),adr(droit$),adr(te$)) item_add 2,trim$(te$) end_if next k% file_save 2,"c:\a\chien.htm" ' 125 message str$(number_ticks-d%) | |
|
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Problème avec RemoveStringBetweenDelimiters. Dim 19 Juil 2020 - 18:30 | |
| Si tu transformais ton 'if de la manière suivante: - Code:
-
if a$<>"" te$ = string$(255," ") res%=dll_call4("RemoveStringBetweenDelimiters",adr(a$),adr(gauche$),adr(droit$),adr(te$)) item_add 2,trim$(te$) end_if Je pense que ça marchera mieux. Il faut se rappeler que la DLL n'a aucun moyen de créer une variable string en Panoramic, ni de la rallonger. Ele peut simplement remplacer le texte existant par le résultat. Si le résultat est plus court que le string passé en paramètre, le reste sera remplacé par des espaces. Si le résultat est plis long que le string en entrée, alors il sera tronqué à la longueur du string en entrée. J'ai mis une longueur de 255 ce qui est souvent suffisant. Cependant, si ton fichier a des lignes longues, tu peux augmenter cette valeur. | |
|
Pedro
| Sujet: Problème avec RemoveStringBetweenDelimiters. Lun 20 Juil 2020 - 19:41 | |
| Bonsoir.
Merci Klaus pour ton aide. J'ai bien testé ton code, mais le résultat n'est pas celui escompté.
Je pense que cela est dû au fait que les formatages des lignes sont supprimés, après suppression des balises.
Cependant, pourrais-tu jeter un coup d'oeil à l'objet WB.
J'arrive bien à récupérer la partie visible d'une page html dans un memo.
Mais lorsque le nombre de fichiers est nombreux (plusieurs milliers), cela provoque un plantage.
Merci de ton aide. | |
|
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Problème avec RemoveStringBetweenDelimiters. Lun 20 Juil 2020 - 21:16 | |
| Désolé, Pédro, mais là, c'est vraiment trop succinct comme constat. Si je n'ai que ça, je pourrais passer des mois à tester WB sans rien trouver.
Poste-moi le code, indique quels sont les fichiers analysés (je n'ai pas des "milliers" de fichier HTML à tester...), poste une copie de ton code complet et, surtout, poste une capture d'écran montrant le plantage. C'est élémentaire, non . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec RemoveStringBetweenDelimiters. | |
| |
|