| Y'a plus personne ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Y'a plus personne ? Lun 9 Mar 2020 - 21:43 | |
| Que se passe-t'il ? Aucune activité depuis le 4 mars, ça devient inquiétant ! | |
|
| |
lepetitmarocain
Nombre de messages : 341 Age : 82 Localisation : Région Parisienne (à mon grand désespoir) Date d'inscription : 04/07/2018
| Sujet: Re: Y'a plus personne ? Mar 10 Mar 2020 - 9:18 | |
| Bonjour à tous. Je suis comme toi, à me dire que se passe t'il. La Théorie du Complot dirait que les VIRUS de transmettent par les Ordinateurs !!!. Il faut bien rigoler.. Bonne journée à tous | |
|
| |
Jack Admin
| Sujet: Re: Y'a plus personne ? Mar 10 Mar 2020 - 9:28 | |
| C'est vrai qu'il n'y a plus d'activité depuis le 4 mars. Mais comme à chaque fois, cela va repartir.
Pour ma part, j'ai été refroidi par les annonces de Pedro et de ses aventures avec le site Gratilog. J'ai décidé de me mettre un peu en retrait, de faire un "break" et de prendre un peu de recul. Rassurez-vous, je travaille toujours sur Panoramic mais avec une cadence moindre.
Pour me changer les idées, je suis en train de développer un compilateur pour une machine 8 bits à base de 6502, qui est sortie en 1984 et cela m'amuse follement. Il y aura forcément des conséquences sur Panoramic, car j'entrevois déjà un véritable compilateur autonome, qui ne ferait pas appel à FreeBasic ou à FreePascal comme c'est le cas aujourd'hui.
Mais je vous en dirais plus prochainement, quand le compilateur 8 bits sera au point. _________________ username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123 | |
|
| |
Marc
Nombre de messages : 2466 Age : 63 Localisation : TOURS (37) Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Y'a plus personne ? Mar 10 Mar 2020 - 10:18 | |
| Présent ! Bonjour à tous ! Effectivement c’est très calme sur le forum … mais très actif à la maison. De mon côté, plusieurs projets sont en cours, dont EliP v3 qui sera bientôt terminé. Après arrivera sa phase de tests intensifs en long, en large et en travers, avant d’être proposé sur le forum. Bonne programmation et bonne journée à tous ! - EliP v3:
| |
|
| |
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Y'a plus personne ? Mar 10 Mar 2020 - 12:08 | |
| Merci à vous trois pour le retour, et en particulier à Jack, ça me rassure. Et je surveillerai la sortie de ce futur compilateur autonome, ça m'intéresse ! Et aussi d'Elip v3 ! | |
|
| |
Pedro
| Sujet: Y'a plus personne. Mar 10 Mar 2020 - 15:31 | |
| Bonjour.
J'ai été également très refroidi après les messages reçus du site de Gratilog, site que j'ai effacé immédiatement de mes favoris, et vers lequel je ne reviendrai plus jamais.
Je suis également preneur du futur compilateur autonome, que nous prépare Jack.
Bonne programmation à tous.
| |
|
| |
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Y'a plus personne ? Mar 10 Mar 2020 - 16:31 | |
| Personnellement, même si je ne suis plus assez actif sur le forum, je continue de coder pour mon plaisir (tantôt en Panoramic, tantôt en Crocodile Basic) dans le domaine des maths et autre graphisme, domaine que j’aime bien (re)découvrir, faute de mieux ! Quant au compilateur et autre évolution de Panoramic, j’ai pris l’habitude de me contenter de ce je dispose et ce que nous offre Jack est déjà formidable. Plus de nouvelles de Klaus, de Jicehel, de Minibug, de Bignono et j’en oublie | |
|
| |
jjn4
| Sujet: +++ Mar 10 Mar 2020 - 18:46 | |
| C'est vrai que le forum était devenu très calme. Peut-être les gens étaient-ils trop occupés à se laver frénétiquement les mains... Mais je vois que ça revient, merci JL35 ! Pour ce qui me concerne, quand je suis occupé à concocter un jeu à superbe esthétique, je suis moins présent sur le forum. Alors à bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a plus personne ? | |
| |
|
| |
| Y'a plus personne ? | |
|