- Citation :
- ne serait t'il pas possible d'ajouter à l’éditeur de Windows le module concernant la création de l’exécutable de Mac & inversement.?????
Si, bien sûr, c'est possible, mais cela représente une grosse quantité de travail.
Le principe existe déjà pour Android: on crée un source Panoramic sous Windows et avec Make_APK, on génère un exécutable qu'on transfère ensuite dans un smartphone oiu une tablette.
"Et inversement". Tu voudrais développer sous MAC pour Windows !
Là encore, c'est possible, Cela demande des mois de travail pour générer un système sous MAC capable de générer un exécutable pour Windows, et je ne sais pas si cela intéressera beaucoup de monde. En effet, dans le monde MAC, programmer pour Windows est plutôt considéré comme une régression.
- Citation :
- Cela pourrait servir à un développeur qui pourrait développer sur les 2 systèmes sans avoir à modifier le mème programme sur 2 systèmes, d’où risque d'erreur...
Là, je crois qu tu n'as pas saisi le développement mutil-plateforme de Panoramic. C'est le
même source qui est utilisé sur des systèmes différents. On ne modifie le source que sur
une plateforme, puis on le transfère d'un système à l'autre !
- Citation :
- Question lancée au hasard, car je ne connais pas du tout le Système Mac.
Et là, c'est la douche froide !
Tu demandes que je dépense du temps et de l'énergie à développer un système qui sur une plate-forme soit capable de génèrer un exécutable pour une autre plate-forme, et que tu n'utiliseras peut-être jamais.
Quand je regarde la partie du Forum intitulée "Panoramic pour MAC OS X", Panoramic pour Mac n'a fait l'objet que de 2 interventions de 2 utilisateurs, l'une en juin 2017, l'autre en mars 2018.
On voit bien que cela ne passionne pas grand monde...
Alors, pourquoi m'investirai-je dans un système de cross-génération ?