Sujet: Attention arnaque ! Mer 18 Juil 2018 - 18:08
Bonjour à tous.
Si vous recevez ce genre de mail de la part de Klaus Fischer (notre Klaus), il s'agit d'une arnaque. Son adresse mail ayant été piratée.
Voici le message:
Code:
Je suis vraiment content de te lire pierre. Tout d'abord je te prie de garder ce mail pour toi. Je tiens à te dire que je suis en déplacement et de retour ce soir. Malheureusement je rencontre quelques problèmes (graves) que je ne peux malheureusement pas régler par faute de manque de fonds dans l'immédiat mais je t'expliquerai mieux une fois rentrée. J'aimerais que tu te rendes dans un bureau-tabac puis demande à avoir 2 coupons Trans Cach de 250 euros . Puis me faire parvenir les numéros des coupons par mail. Je promets de te les rendre une fois rentrée en soirée. Tu y vas rapidement ? Merci pour ta confiance, à te relire. Bises
Merci de me repondre si tu réçois mon message
RMont
Nombre de messages : 233 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 29/12/2008
perdro, j'en profite pour te faire part de qq chose que j'ai vu. en regardant tes codes et en les executants j'ai eu droit dans "satellites-jupiter.bas" a un: (28) not defined variable(dim):ligne 13 . jd non déclarée . donc pour voir j'ai mis cette variable en dim jd. je relance alors là nouvelle " erreur externe 0,999..........is not a valid integer variable en ligne 36
peut -etre que je n'aurai pas du faire ces essais pour voir. bonne soirée
Pedro
Sujet: Attention arnaque ! Mer 18 Juil 2018 - 20:03
Bonsoir.
Oui, en effet RMont, seul le fichier planetarium.bas fonctionne réellement. Les autres fichiers .bas n'étaient utilisés que pour de tests.
RMont
Nombre de messages : 233 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 29/12/2008