| Créateur d'objets Panoramic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Créateur d'objets Panoramic Jeu 7 Juin 2018 - 17:50 | |
| Ouf, ça y est je viens de mettre à jour les nouveau objets et leurs propriétés ! La nouvelle version est sur le Wedbav. @Silverman : Merci pour ton aide. | |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Créateur d'objets Panoramic Jeu 7 Juin 2018 - 18:21 | |
| Je viens de télécharger. J'aime la nouvelle présentation. Les EDIT(s) pour saisie direct des valeurs, c'est top ! J'ai relevé des oublis de commande pour certain objets. - Liste:
TIMER => TIMER_INTERVAL TIMER => TIMER_ON TIMER => TIMER_OFF TIMER => ON_TIMER
FILE_LOAD => COMBO, LIST, DLIST, PICTURE, MEMO, GRID, SCENE2D, SCENE3D MIN, MAX, POSITION => PROGRESS_BAR, TRACK_BAR, SCROLL_BAR, SPIN MARK_ON et MAR_OFF => OPTION, CHECK
Bravo, A+ | |
|
| |
Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Créateur d'objets Panoramic Jeu 7 Juin 2018 - 18:31 | |
| - Citation :
- J'aime la nouvelle présentation. Les EDIT(s) pour saisie direct des valeurs, c'est top !
Je savais que tu allais aimer ! - Citation :
- J'ai relevé des oublis de commande pour certain objets.
Oui je sais, il y en a d'autres encore, comme FULL_SPACE, BORDER_SMALL, BORDER_HIDE... Si on continue, on va mettre tout les mots clés de Panoramic ! Alors où s’arrêter | |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Créateur d'objets Panoramic Jeu 7 Juin 2018 - 18:38 | |
| C'est clair qu'il y en a un gros paquet | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Créateur d'objets Panoramic Jeu 7 Juin 2018 - 19:10 | |
| Je vais y réfléchir... En attendant voici une copie d'écran pour la communauté... | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Créateur d'objets Panoramic Sam 9 Juin 2018 - 13:55 | |
| Bonjour à tous ! Je viens de déposer une nouvelle version. Elle permet le positionnement automatique du code (LABEL, OBJET ou SOUS-PROGRAMME) au bon endroit. Même si vous supprimer des lignes ou si vous en ajouter dans le code, celui-ci retrouvera toujours les bonnes positions. A la seule condition de ne pas ni effacer, ni déplacer, ni supprimer les lignes permettant le positionnement. Elles sont au nombre de 3 et bien indiquées dans le code sous forme de commentaires ('). Je vais maintenant tenter d'automatiser l'ajout des lignes de test avec les événements (ON_CLICK, ON_CHANGE,etc.) pour que le code s'ajoute automatiquement. Du style : IF clic%=BUTTON0% THEN MESSAGE "BUTTON0%"Ce qui permettra encore de simplifier la programmation. Il ne restera plus qu'a ajouter le sous_programme correspondant à la place de MESSAGE "BUTTON0%" Je vous invite à tester c'est surprenant de voir le code se construire de façon automatique. Essayez aussi la fonction AFFICHER LES OBJETS qui permet de voir le résultat des objets implantés. Et n'oubliez pas que vous pouvez aussi cliquer sur les propriétés telles que SHOW ou ACTIVE qui passent automatiquement en HIDE ou INACTIVE. Pareil pour les options de texte ou les évènements qui passe de ON à OFF et vice-versa... | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Créateur d'objets Panoramic Sam 9 Juin 2018 - 16:44 | |
| Nouvelle version disponible !
Maintenant, les liens des événements sont mis automatiquement en place dans les sous-programmes correspondants. Certains événement qui ne réagissent pas au NUMBER_XXX ne sont pas ajoutés.
Cela simplifie encore un peu plus la saisie du code ! | |
|
| |
Jean Claude
| Sujet: Re: Créateur d'objets Panoramic Sam 9 Juin 2018 - 17:36 | |
| Bonjour Minibug, Bien vu, c'est très pratique ! Le code s'écris tout seul c'est génial Ce programme est excellent pour coder une interface dont on a pensé et répertorié les besoins. Ensuite, il reste à copier et coller le code dans PanExpress. Bravo ! A+ | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Créateur d'objets Panoramic Sam 9 Juin 2018 - 18:40 | |
| Je vais aussi ajouter un accès aux fichier pour sauver et charger un code.
Et je me demande si je ne vais pas le coupler avec PanExpress. Quand je dit coupler c'est le mettre dans le même répertoire que PanExpress.
Dans ce cas il pourrait automatiquement intégrer les repères dès la création du code. C'est encore un plus dans la rapidité de programmation. | |
|
| |
Jean Claude
| Sujet: Re: Créateur d'objets Panoramic Sam 9 Juin 2018 - 18:55 | |
| Je pensais que tu avais, dès le départ, l'intention de l'intégrer à PanExpress. Ce serait une bonne chose. Un bouton ou menu "Assistant de programmation" par exemple, pour l'appeler.... Mais ça c'est pour plus tard, il faut d'abord le terminer. Bon courage. A+ | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Créateur d'objets Panoramic Sam 9 Juin 2018 - 19:51 | |
| Je dirai que tel qu'il est il est déjà terminé, maintenant je procède plutôt à des ajouts ! Je réfléchis à la meilleur façon d'intégrer l'un et autre... Peut être un bouton dans le menu qui passerai de l'éditeur au créateur... | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Créateur d'objets Panoramic Mar 12 Juin 2018 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créateur d'objets Panoramic | |
| |
|
| |
| Créateur d'objets Panoramic | |
|