Fredisland
| Sujet: [RÉSOLU] Souci d'affichage d'un BMP dans un button_picture Mar 17 Avr 2018 - 15:24 | |
| Bonjour, Une image chargée dans un button_picture provoque un comportement pénible : la couleur originelle de fond du bouton vient se surexposer à l'image elle-même, sans qu'il ne m'ait été possible de déterminer comment se fait le choix de la couleur ainsi "annulée" parmi les couleurs de l'image chargée. L'image est comme décolorée. Mais c'est peut-être juste un petit bug de jeunesse car je crois que button_picture n'a été implémenté que dans la dernière version instantanée de PANORAMIC. - Code:
-
button_picture 1 : width 1,80 : height 1,80 : file_load 1,"image.bmp" Merci
Dernière édition par Fredisland le Dim 22 Avr 2018 - 19:11, édité 1 fois | |
|
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Souci d'affichage d'un BMP dans un button_picture Mar 17 Avr 2018 - 16:15 | |
| Souvent, c'est la couleur du pixel du coin en bas à gauche ou en haut à gauche qui sert de "couleur de transparence". Regarde si tu peux trouver quelque chose avec cet indice.. | |
|
Fredisland
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Souci d'affichage d'un BMP dans un button_picture Mar 17 Avr 2018 - 16:43 | |
| - Klaus a écrit:
- Souvent, c'est la couleur du pixel du coin en bas à gauche ou en haut à gauche qui sert de "couleur de transparence". Regarde si tu peux trouver quelque chose avec cet indice..
J'ai testé : c'est en bas à gauche ! C'est trop bon... Merci pour ta réactivité | |
|
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Souci d'affichage d'un BMP dans un button_picture Mar 17 Avr 2018 - 16:51 | |
| Tant mieux ! Chez moi, ça donne ça: avec le code suivant: - Code:
-
button_picture 1 : width 1,200 : height 1,200 file_load 1,"Android.bmp" end et le fichier Android.bmp suivant: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Souci d'affichage d'un BMP dans un button_picture | |
| |
|