| La Blague Du Jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: La Blague Du Jour Dim 1 Avr 2018 - 18:51 | |
| La blague du jour : c'est tous les jours et non pas seulement le 1er Avril. Nécessite KGF.DLL de l'ami Klaus. - Code:
-
rem ============================================================================ rem La Blague Du Jour rem ============================================================================ label close dim url$,d$,f$,src$ width 0,800 : height 0,550 dll_on "kgf" : ' <---------------------------------- Adapter le chemin !!! d$ = dir_current$ src$ = "http://jour.toutimages" src$ = src$ + ".com/blague_jour.htm" Creer_HTML("Blague.html") Creer_Browser()
on_close 0,close end rem ============================================================================ SUB Creer_HTML(htm$) dim_local q$ : q$ = chr$(34) f$ = d$ + "/" + htm$ file_open_write 999,f$ file_writeln 999,"<center> file_writeln 999,"<IFRAME src=" + q$ + src$ + q$ + "height=" +q$ +"400" +q$ + " width=" + q$ + "620" + q$ file_writeln 999,"Marginwidth=" + q$ + "0" + q$ + " marginheight=" + q$ + "0" + " hspace=" + q$ + "0" + q$ file_writeln 999," vspace=" + q$ + "0" + q$ + " frameborder=" + q$ + "0" + q$ file_writeln 999,"scroling=" + q$ + "no" + q$ + "></IFRAME>" file_writeln 999,"</center>" file_close 999 url$ = f$ END_SUB rem ============================================================================ SUB Creer_Browser() dim_local WB%,res% WB% = dll_call1("WB_Create",handle(0)) res% = dll_call5("WB_Locate",WB%,20,20,width_client(0)-50,height_client(0)-50) res% = dll_call2("WB_Url",WB%,adr(url$)) END_SUB rem ============================================================================ Close: file_delete f$ terminate return rem ===========================================================================
| |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: La Blague Du Jour Dim 1 Avr 2018 - 19:48 | |
| | |
|
| |
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: La Blague Du Jour Dim 1 Avr 2018 - 20:00 | |
| Exécuter le programme tous les jours pour des nouvelles blagues.
.... et demain, une autre blague... .... et les jours suivants aussi ! | |
|
| |
Fhoest
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: La Blague Du Jour Dim 1 Avr 2018 - 20:59 | |
| Bonsoir, non mais sans blague,c'est pas marrant je ne peux pas tester le code j'ai une erreur ligne 35: - Code:
-
res% = dll_call5("WB_Locate",WB%,20,20,width_client(0)-50,height_client(0)-50) pourtant j'ai la dernière dll de klaus. j'ai essyer ça: - Code:
-
res% = dll_call5("WB_Locate",WB%,20,20,(width_client(0)-50),(height_client(0)-50)) avec des () mais ça ne fonctionne pas. Je veux rire moi aussi. Ah ils sont malins ces Français ,visiblement pas tous car je n'y arrive pas. A bientôt. | |
|
| |
papydall
| Sujet: Re: La Blague Du Jour Dim 1 Avr 2018 - 21:18 | |
| As-tu bien indiqué le chemin d’accès à la dll, en ligne 7 - Code:
-
dll_on "kgf" : ' <---------------------------------- Adapter le chemin !!! Est-ce que tu disposes d’une version récente de Panoramic_Editor ? Dans la ligne que tu indiques - Code:
-
res% = dll_call5("WB_Locate",WB%,20,20,width_client(0)-50,height_client(0)-50) Est-ce que les fonctions width_client() et height_client() sont colorées ? Si c’est non, c’est que tu disposes d’une version de Panoramic_Editor obsolète. Sinon, je ne vois pas la cause de l’erreur. Recharge le code et essaie de nouveau. | |
|
| |
Marc
Nombre de messages : 2466 Age : 63 Localisation : TOURS (37) Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: La Blague Du Jour Dim 1 Avr 2018 - 21:25 | |
| Bonsoir à tous ! Merci Papydall ! It's OK | |
|
| |
Fhoest
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: La Blague Du Jour Dim 1 Avr 2018 - 21:39 | |
| Merci PapyDall,pour les précisions. Est-ce que les fonctions width_client() et height_client() sont colorées ? (NON elles ne le sont pas) La dll je l'ai bien mis au bon endroit comme dans un precedent code (donc cela ne doit pas venir de la) donc si je n'ai pas la bonne version Editor ,j'ai mis dans la version Panoramic Exe et maintenant c'est ok. Merci beaucoup. Heyy .. perfect now that's a good joke.
Dernière édition par Fhoest le Dim 1 Avr 2018 - 21:56, édité 2 fois | |
|
| |
papydall
| Sujet: Re: La Blague Du Jour Dim 1 Avr 2018 - 21:51 | |
| - Fhoest a écrit:
- Est-ce que les fonctions width_client() et height_client() sont colorées ? (NON elles ne le sont pas)
Si elles ne sont pas colorées, cela veut dire que tu n' utilises pas la bonne version de Panoramic_Editor. Pour cela, télécharge la dernière version ( c'est ce que je te recommande). Sinon, modifie la ligne en cause comme ceci - Code:
-
res% = dll_call5("WB_Locate",WB%,20,20,width(0)-50,height(0)-50) En omettant le client et tout sera bon. | |
|
| |
Fhoest
| Sujet: Re: La Blague Du Jour Dim 1 Avr 2018 - 22:03 | |
| Cool PapyDall à mon secours ,ça fonctionne parfaitement avec le dernier code. et en plus j'ai compris l'erreur (bien qu'il n'y en avait pas) @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague Du Jour | |
| |
|
| |
| La Blague Du Jour | |
|