| Compiler.exe [Résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Compiler.exe [Résolu] Mar 29 Aoû 2017 - 13:51 | |
| @ Jack ! Je n' arrive plus à virer le fichier Compiler.exe. Ouvert dans system. J' ai arrêté deux fois mon ordi en pensant (visiblement à tort) que cela l' arrêterait mais rien à faire, il reste ouvert dans system. Y a t il un moyen de le zigouiller ?...
Dernière édition par Yannick le Jeu 31 Aoû 2017 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Mar 29 Aoû 2017 - 19:05 | |
| Pas de solution ?... Je viens de passer deux petites heures à nettoyer les divers ventilateurs de mon ordi ( la bête commençait à faire plus de bruit qu' un A380 au décollage ) et je pensais que celui ci aller finir par oublier Compiler.exe mais que neni il est oujours ouvert. | |
|
| |
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Compiler.exe [Résolu] Mar 29 Aoû 2017 - 20:43 | |
| Il reste actif ? et tu ne peux pas le rendre inactif avec taskmanager ? | |
|
| |
Yannick
| Sujet: re Mer 30 Aoû 2017 - 12:28 | |
| Il faudrait que je trouve un processus Compiler.exe pour cela. Je n' en vois aucun de ce nom. Si je dois ré-initialiser mon ordi pour m' en débarrasser, cela en sera fini pour moi des tests du compilateur. Et du compilateur tout court. | |
|
| |
Jack Admin
| Sujet: Re: Compiler.exe [Résolu] Mer 30 Aoû 2017 - 13:11 | |
| - Yannick a écrit:
- il reste ouvert dans system.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Compiler.exe se crée momentanément dans le même répertoire que celui de PANORAMIC_COMPILER_EDITOR au moment où tu compiles un source. Ensuite, il se détruit automatiquement. La solution habituelle est de l'arrêter par CTRL + ALT + SUPR, de lancer le gestionnaire des tâches, de le sélectionner et de cliquer sur fin de tâche. Ensuite, on peut le détruire physiquement. Mais que veut dire system ? Un répertoire ? On dirait qu'il se lance à chaque fois que tu démarres ton PC. Je ne comprends pas non plus. Compiler.exe a une taille de 10 mégas environ. Si on le lance directement (double clic sur Compiler.exe par exemple), il affiche une fenêtre Form1, qu'on peut facilement arrêter en cliquant sur sa croix rouge en haut à droite. _________________ username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123 | |
|
| |
Yannick
| Sujet: re Mer 30 Aoû 2017 - 17:36 | |
| @ Jack, Suite à un plantage de la compilation d' un source il m' est resté les dans le dossier du source les deux fichiers *.exe Panoramic.exe et Compiler.exe J' ai voulu les supprimer par clic droit/supprimer et voilà le résultat : J' ai ouvert le gestionnaire de taches mais rien. Pas de processus Compiler.exe. | |
|
| |
Jack Admin
| Sujet: Re: Compiler.exe [Résolu] Mer 30 Aoû 2017 - 20:45 | |
| Et si dans le gestionnaire de taches, tu arrêtes System par Fin de Tache (Sous Windows 10, System est dans l'onglet Detail du gestionnaire de taches) ? _________________ username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123 | |
|
| |
JL35
| Sujet: Re: Compiler.exe [Résolu] Mer 30 Aoû 2017 - 21:28 | |
| Je vais sans doute dire une grosse bêtise, mais il n'y a pas une confusion avec le titre de ta rubrique ? Si je vais dans le gestionnaire de tâches, j'ai ceci (sous W7): en fait c'est que suis sur le forum justement dans la rubrique 'Compiler.exe', ça trompe... mais bon, je suppose que ça n'a rien à voir | |
|
| |
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Compiler.exe [Résolu] Mer 30 Aoû 2017 - 22:27 | |
| Lorsque vous souhaitez supprimer un fichier sur votre ordinateur, il peut arriver qu’un message d’erreur apparaisse à l’écran vous signalant qu’il n’est pas possible d’effacer ce fichier (violation de partage, accès refusé, fichier en cours d’utilisation, etc). Unlocker permet de contourner cette restriction qui vous empêche de supprimer un fichier. Pour cela, après avoir installé Unlocker, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier que vous souhaitez effacer et qui est récalcitrant, cliquez sur la commande Unlocker du menu contextuel. http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055141-unlocker | |
|
| |
JL35
| Sujet: Re: Compiler.exe [Résolu] Mer 30 Aoû 2017 - 22:52 | |
| J'ai LockHunter qui doit être à peu près équivalent: http://lockhunter.com/downloadnow.htmça dit ce qui bloque le processus, et donne les possibilités de débloquer et supprimer, plus quelques autres. (même usage: clic droit, puis 'What is locking this file ?' | |
|
| |
Yannick
| Sujet: re Jeu 31 Aoû 2017 - 12:44 | |
| Ouff !!!... Ca y est, j' ai réussi à le zigouiller. C' est finalement l' utilitaire de JL35 qui a fait le boulot. Merci à tous pour votre aide. Je vais pouvoir reprendre les essais sur le compilateur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compiler.exe [Résolu] | |
| |
|
| |
| Compiler.exe [Résolu] | |
|