Pedro
| Sujet: Problème avec le compilateur. Ven 4 Aoû 2017 - 18:03 | |
| Jack, je te signale un problème avec le compilateur. La compilation se déroule correctement, mais j'ai droit à un message d'erreur, à l'exécution: ... a cessé de fonctionner...Puis le message d'erreur suivant: Exception EInvalidPointer dans le module Panoramic_compiler_editor.exe dans 0000279C. Opération de pointeur incorrecte. - Code:
-
' Version du 30 juillet 2017.
dll_on "c:\traducteur\kgf"
dim a$, b$, c$, d$, e$, f%, k%, n%, res%, x%, t%, y%, z% dim r1%, r2%, r3%, r4% dim par_gauche$, par_droite$, crochet_gauche$, crochet_droit$, temporaire$
par_gauche$="(" par_droite$=")" crochet_gauche$="[" crochet_droit$="]"
dlist 1 file_load 1,"c:\traducteur\dico_français_anglais.txt" dlist 2 sort_on 2
temporaire$=" " t%=count(1)
for k%=1 to count(1)-1 if mod(k%,1)=0 then caption 0,str$(k%)+"/"+str$(t%)
a$=trim$(item_read$(1,k%)) if a$="zzz" then exit_for f%=1
' intriguer contre qqn (v) = gegen jemanden intrigieren ' intriguer contre qqn (vi) = gegen jemanden intrigieren
x%=instr(a$,"(v) =") if x%>0 b$=left$(a$,x%+1)+"t"+right_pos$(a$,x%+2)
temporaire$=" " res%=dll_call3("SearchStringList",object_internal(1),adr(b$),adr(temporaire$)) if res%>0 then f%=0 end_if
if f%=1 then item_add 2,a$ next k%
item_add 2,"zzz" file_save 2,"c:\traducteur\dico_français_anglais.txt" message "fin: "+str$(t%)+" -> "+str$(count(2))+", soit -"+str$(t%-count(2))+" mots." terminate | |
|
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Problème avec le compilateur. Ven 4 Aoû 2017 - 20:57 | |
| J'ai déjà signalé exactement ce phénomène dans la rubrique 'Compilateur v0.9...' hier à 21h10 | |
|
Jack Admin
| Sujet: Re: Problème avec le compilateur. Sam 5 Aoû 2017 - 8:07 | |
| @Pedro Alvarez:
J'ai téléchargé et installé ton logiciel pour pouvoir récupérer les fichiers KGF.dll et dico_français_anglais.txt. J'ai créé un répertoire "traducteur" sur c: et j'y ai mis ces fichiers pour ne pas toucher à ton source. Ainsi il utilise les noms absolus: c:\traducteur\kgf.dll c:\traducteur\dico_français_anglais.txt
J'ai reproduit le problème que tu décris mais je n'en n'ai pas encore trouvé la cause. _________________ username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123 | |
|
Pedro
| Sujet: problème avec le comilateur Sam 5 Aoû 2017 - 9:26 | |
| Bonjour. @Jack. J'ai réduit le code au maximum avoir de déterminer la cause du problème. A mon avis, le problème vient de la commande ' item_add', qui provoque un plantage au 1.657è item de la liste. Lorsque je place cette ligne en commentaire, tout fonctionne bien. Cependant, même dans ce cas, l'affichage de 'fin' est désespérément long, donc un second problème est à régler. - Code:
-
dim a$, k%
dlist 1 file_load 1,"c:\traducteur\dico_français_anglais.txt"!! dlist 2
for k%=1 to count(1) a$=trim$(item_read$(1,k%)) if mod(k%,1)=0 then caption 0,str$(k%)+" : "+a$ if a$="zzz" then exit_for ' item_add 2,a$ next k%
message "fin" terminate | |
|
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Problème avec le compilateur. Sam 5 Aoû 2017 - 14:38 | |
| Chez moi en tout cas (Windows 7), cette erreur n'est pas due au contenu du source à compiler. - Je lance le compilateur (PANORAMIC_COMPILER_EDITOR.exe) - Sans rien faire d'autre, je clique sur le menu 'Fermer': il ne se passe rien - Je ferme par la croix en haut à droite, et j'ai systématiquement cette erreur: -> Confirmation, 'Fermeture', je clique 'Oui' -> PANORAMIC_COMPILER_EDITOR a cessé de fonctionner... je clique 'Fermer le programme' -> Erreur d'application Exception EInvalidPointer dans le module PANORAMIC_COMPILER_EDITOR.exe dans 0000278C. Opération de pointeur incorrecte.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec le compilateur. | |
| |
|