| Problème de création d'exécutable. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pedro
| Sujet: Problème de création d'exécutable. Lun 20 Mar 2017 - 17:09 | |
| Bonjour.
Et revoilà que Windows Defender me signale qu'un trojan infecte Panoramic, lors de la création d'un exécutable.
L'un d'entre vous rencontre-t-il ce problème ?
Merci.
Pour info: j'essaye de créer un exe à partir du jeu de l'oie, avec les deux plus récentes versions de Panoramic. | |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Lun 20 Mar 2017 - 17:39 | |
| Que dire de Windows defender ?... Je suis venu, je l' ai vu, j' en ai eu plein le c... J' ai eu droit moi aussi à des détections de trojan imaginaires. Comme si je voulais me hacker moi même. J' ai téléchargé avast pour me libérer, je ne suis pas arrivé à le désactiver autrement. | |
|
| |
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Problème de création d'exécutable. Lun 20 Mar 2017 - 19:52 | |
| Idem, et je suis passé à Avira (après que Defender m'ait supprimé purement et simplement, sans me demander la permission, plusieurs exécutables utilitaires perso en Panoramic qui étaient en service depuis longtemps sur le bureau). | |
|
| |
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Problème de création d'exécutable. Mar 21 Mar 2017 - 0:58 | |
| Windows Defender se désactive simplement, dans le panneau de contrôle de Windows. Personnellement, je l'ai déactivé depuis toujours - trop de faux positifs, pas assez de vraies détection, et, surtout, des détections de logiciel tiers que MicroSoft juge "indésirable". C'est en réalité un outil de protection de MicroSoft.
Pour ma part, après de multiples essais, j'ai installé la suite de IOBit: - Advanced SystemCare - MalwareFighter - SmartDefrag - DriverBooster
Pour tous ces logiciels, il y a une version gratuite qui suffit largement, même si pour certains, j'ai une licence Pro. Cela fait, entre autres, pare-feu et antivirus, très efficace. | |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Mar 21 Mar 2017 - 2:22 | |
| @ Klaus, Je pense que ta désactivation de Windows defender s' est faite avec l' instalation de ton antivirus payant. J' ai essayé tes logiciels mais je ne suis pas arrivé à désactiver Windows defender. Régulierement, il se remettait en fonction. Et deux antivirus actifs sur une même machine bonjour les dégats. J' ai donc tout virer et repris Avast qui a désactivé Windows défender. | |
|
| |
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Problème de création d'exécutable. Mar 21 Mar 2017 - 3:15 | |
| Non, ce n'est pas l'antivirus qui désactive Windows Defender. Tu le fais dans le panneau de contrôle. Tu l'ouvres, dans le critère de recherche en haut à gauche, tu saisis Defender et tu valides, ce qui te conduit sur la page suivante: Là, sous "Analyse périodique limitée", tu fais glisser le bouton à gauche, comme sur ma capture, et Windows Defender est désactive (pas désinstallé !). Tu vas avoir des alertes de Windows signalant qu'il n'y a pas de AntiVirus, mais cela disparait dès que tu auras installé Advanced System Care et MalwareFighter. Tu peux déactiver de la même manière dle pare-feu de Windows, qui fera double emploi avec les deux programmes ci-dessus - ils incluent un anti-virus puissant et un pare-feu plus puissant que celui de Windows. | |
|
| |
Yannick
| Sujet: re Mar 21 Mar 2017 - 3:21 | |
| @ Klaus, C' est ce que j' avais fait mais rien à y faire, il se remettait en route tout seul. là j' ai Avast, Driver Booster, IObit Malware fighter, et C Cleaner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de création d'exécutable. | |
| |
|
| |
| Problème de création d'exécutable. | |
|