| Modif Nom d' utilisateur ygeronimi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Modif Nom d' utilisateur ygeronimi Jeu 16 Fév 2017 - 9:46 | |
| Vous me connaissez tous sous le Pseudo ygeronimi, pseudo que j' avais pris à mon inscription. Aujourd' hui, j' ai décidé d' un peu plus de convivialité et j' ai donc décidé de le changer pour mon prénom. J' espère que cela ne déboussolera pas tout le monde. | |
|
| |
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Modif Nom d' utilisateur ygeronimi Jeu 16 Fév 2017 - 9:53 | |
| Non, Yannick, on ne sera pas déboussolé. C'est effectivement plus convivial, et ça ne change rien sur le fond. En tout cas, je te félicite d'avoir fait le choix de changer l'identifiant, plutôt que de créer un nouveau profil ! | |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Jeu 16 Fév 2017 - 10:03 | |
| Cela fait 7 ans depuis hier que je suis sur le forum. J' avais envie d' un petit dépoussiérage. J' ai changé l' avatar aussi, le sens de l' image de la tour Eiffel en tricolore a été, à mon sens, dévoyé par des idéaux auxquels je ne peux pas adhérer. | |
|
| |
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Modif Nom d' utilisateur ygeronimi Jeu 16 Fév 2017 - 11:00 | |
| Bonjour Yannick - Citation :
- Cela fait 7 ans depuis hier que je suis sur le forum.
Bientôt 5 ans pour moi ! J’ai consulté mon ami Google pour apprendre davantage sur Yannick, et voici sa réponse : - Yannick:
« Yannick est un vif-argent, hyperactif, entreprenant, dynamique et excitable. Il donne l'impression d'être toujours pressé et la patience n'est pas sa qualité essentielle. Il fourmille toujours de projets qu'il brûle de réaliser. Sympathique de prime abord, il recherche la compagnie des autres qu'il tend à entraîner dans son sillage (il s'affirme volontiers en leader). Rapide et doué d'une intelligence vive, Yannick a facilement tendance à penser que ce qu'il peut faire, les autres le peuvent aussi et il n'est guère tolérant ! C'est un conquérant, un séducteur que la difficulté stimule et pour qui une chose impossible est de facto désirée. Non mécontent de lui-même, Yannick se laisse aller sans complexes à l'autosatisfaction... Curieux, tout est susceptible de l'intéresser, aussi se montre-t-il facilement versatile et, quand il a fait le tour d'un sujet, se lasse-t-il rapidement. Voilà pourquoi il est sensibilisé par les voyages, il aime se trouver entre deux trains ou deux avions, et il s'adapte facilement à toute nouvelle situation. Il déteste la monotonie, la routine ainsi que les contraintes de tous ordres qu'il préfère fuir : vivre et agir au jour le jour est sa politique, pourquoi s'inquiéter et penser au lendemain ? D'ailleurs, il manque souvent d'organisation ou de suite dans les idées, ce qui le conduit à des excès: habituellement peu ordonné, il peut passer par des périodes de crise où il rangera tous ses placards. C'est un imaginatif et un sensitif qui est intuitif, sociable et supporte mal la solitude. Enfant, Yannick est un véritable petit tyran à qui il convient d'assigner des limites et d'inculquer des notions de partage et de respect des autres. Très tôt indépendant, il se montre autonome et une de ses premières expressions pourrait être : « Moi tout seul ! » Rapide et chahuteur, le sport lui sera nécessaire afin de s'exprimer. »
| |
|
| |
Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Modif Nom d' utilisateur ygeronimi Jeu 16 Fév 2017 - 12:33 | |
| Salut tout le monde !
Je suis moi aussi a quelques jours de la date anniversaire de mon inscription... Alors du coup je modifie mon avatar et j'ai changé aussi mon pseudo...
A bientôt ! | |
|
| |
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Modif Nom d' utilisateur ygeronimi Jeu 16 Fév 2017 - 12:53 | |
| Tout le monde ne va pas s'y mettre, sinon c'est la panique !
Laurent, d'accord, mais t'étais qui avant ??? je dirais minibug ? | |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Modif Nom d' utilisateur ygeronimi Jeu 16 Fév 2017 - 13:03 | |
| Je crois bien que c'est Minibug....
A+ | |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Modif Nom d' utilisateur ygeronimi Jeu 16 Fév 2017 - 13:08 | |
| Yannick, je trouve ça plus sympa. Mais tu peux changer de nom, cela ne te dispenses pas d'ouvrir PLM35 A+ | |
|
| |
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Modif Nom d' utilisateur ygeronimi Jeu 16 Fév 2017 - 14:34 | |
| Moi j'hésite entre Tartempion et Duchmol... | |
|
| |
Yannick
| Sujet: re Jeu 16 Fév 2017 - 14:46 | |
| A ce que je vois, j' ai réussi à mettre le bazar sur le forum. Du moins j' ai servi l' alibi sur un plateau. @ Papydall,Deux ou trois petit détail près, c' est bien moi. @ Jean Claude,Effectivement, je peux ouvrir un sujet creux. 5,4,3,2...1 ça y est PLM N35 est ouvert ! @ Laurent, (Alias Minibug ) Content de te lire, j' ai une petite question pour toi. As tu rencontré ce problème avec synedit : Les touches flèches du clavier me font systématiquement quitter l'objet synedit actif au lieu déplacer le curseur. | |
|
| |
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Modif Nom d' utilisateur ygeronimi Jeu 16 Fév 2017 - 15:12 | |
| Attention à la contagion ! Bon, je propose : Quidam 000 Quidam 007 Quidam 777 … Quidam 999 Dans quel numéro serais-je ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modif Nom d' utilisateur ygeronimi | |
| |
|
| |
| Modif Nom d' utilisateur ygeronimi | |
|