| Panoramic_Editor: Rechercher/Remplacer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Panoramic_Editor: Rechercher/Remplacer Mer 30 Nov 2016 - 16:58 | |
| Parfois je perdais ces fonctions de Rechercher/Remplacer (assez utiles dans un éditeur) sans savoir pourquoi, et c'est assez agaçant.
Mais j'arrive à reproduire le défaut: - Je lance Panoramic_Editor avec un source en paramètre, ces fonctions sont opérationnelles. - J'ouvre une deuxième fenêtre ('Nouveau' ou 'Ouvrir'), ces fonctions deviennent grisées et inopérantes, y compris pour la fenêtre initiale !
Est-ce que c'est pareil pour tout le monde ? | |
|
| |
Ouf_ca_passe
Nombre de messages : 285 Age : 76 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59-Dpt du NORD) France Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Oui Mer 30 Nov 2016 - 17:29 | |
| Et en plus l'éditeur ne prend pas CTRL C (Copier), CTRL V(coller). Je sens que je vais pleurer. | |
|
| |
JL35
| Sujet: Re: Panoramic_Editor: Rechercher/Remplacer Mer 30 Nov 2016 - 18:00 | |
| Mais si, il prend les deux évidemment, comme tout le monde ! Tu parles bien de Panoramic_Editor ??? | |
|
| |
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Panoramic_Editor: Rechercher/Remplacer Mer 30 Nov 2016 - 18:31 | |
| Il suffit de sélectionner un texte quelconque et elles deviendront opérantes ! | |
|
| |
JL35
| Sujet: Re: Panoramic_Editor: Rechercher/Remplacer Mer 30 Nov 2016 - 19:30 | |
| Évidemment bien sûr papydall, mais est-ce que tu constates la même chose pour le Rechercher/Remplacer ? | |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Panoramic_Editor: Rechercher/Remplacer Mer 30 Nov 2016 - 20:05 | |
| bonsoir,
Exact Papydall, c'est la raison.
Un petit rappel qu'avait indiqué Klaus, un double-click sur un mot entraîne sa sélection. Ensuite on peut utiliser le clavier ou les boutons de Panoramic_Editor.
Pour copier, il existe aussi Ctrl+Inser et pour coller Mag+Inser, c'est ainsi que je procède par habitude.
A+
PS: salut JL35, on s'est croisé. Curieusement, la fonction rechercher fonctionne même si la page de Panoramic_Editor est vide. Je parle en allant chercher la fonction rechercher à partir du menu édition. | |
|
| |
JL35
| Sujet: Re: Panoramic_Editor: Rechercher/Remplacer Mer 30 Nov 2016 - 20:49 | |
| D'accord, bonsoir Jean Claude, les fonctions Ctrl/C et Ctrl/V marchent très bien, de même que les fonctions Rechercher/Remplacer. Mais ces deux dernières ne marchent (chez moi du moins) que s'il n'y a qu'une seule fenêtre de l'éditeur ouverte. Si on en ouvre une autre (menu Nouveau ou Ouvrir), elles deviennent grisées et inaccessibles pour les deux fenêtres ouvertes. | |
|
| |
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Panoramic_Editor: Rechercher/Remplacer Jeu 1 Déc 2016 - 0:22 | |
| J'ouvre autant de fenêtres que je veux (dans la limite de ce qui est toléré, je pense pas plus d'une trentaine de fenêtres), et j'ai toujours Rechercher/Remplacer fonctionnelles. - Spoiler:
| |
|
| |
Ouf_ca_passe
Nombre de messages : 285 Age : 76 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59-Dpt du NORD) France Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Copier-coller dans Rechercher Jeu 1 Déc 2016 - 9:17 | |
| Bonjour les PANORAMICIEN(NE)S Vous aurez beau dire que ça marche chez vous. Chez moi, il n'y a pas moyen de coller dans Rechercher ou Rechercher/remplacer Alors que j'ai bien qq chose dans le presse-papier puisque j'arrive à coller de PANORAMIC EDITOR vers Libreoffice. Ma version est PANORAMIC_EDITOR_27i8_20161031 | |
|
| |
papydall
| Sujet: Re: Panoramic_Editor: Rechercher/Remplacer Jeu 1 Déc 2016 - 12:12 | |
| Dans Rechercher … / Remplacer… tu fais un click droit dans la fenêtre Rechercher … / Remplacer … puis tu choisis coller et non les raccourcis <Ctrl> ... | |
|
| |
Ouf_ca_passe
| Sujet: Et un point de plus pour Papydall Jeu 1 Déc 2016 - 13:38 | |
| Tu as raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panoramic_Editor: Rechercher/Remplacer | |
| |
|
| |
| Panoramic_Editor: Rechercher/Remplacer | |
|