Pedro
| Sujet: Erreur Shell Execute n° 107. Sam 16 Avr 2016 - 9:51 | |
| Bonjour.
L'un d'entre vous connaît-il la signification de cette erreur, au lancement d'un programme Panoramic ?
Merci. | |
|
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Erreur Shell Execute n° 107. Sam 16 Avr 2016 - 14:20 | |
| Je pense (je ne suis pas sûr) qu’il s’agit d’une erreur d’une fonction native (API) de Windows qui est contenue dans shell32.dll. Est-ce que tu utilises cette dll dans ton code ? Si oui, on peut soupçonner que cette dll n’est pas la bonne version. Ce n'est qu'une piste que je te propose; je n'en suis sûr de rien ! | |
|
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Erreur Shell Execute n° 107. Sam 16 Avr 2016 - 14:28 | |
| - Citation :
L'un d'entre vous connaît-il la signification de cette erreur, au lancement d'un programme Panoramic ? Ecoute, Pédro: il faudrait tout de même en dire un peu plus. Ne pourrais-tu pas localiser précisément l'endroit dans ton programme où ça se passe ? Ca m'étonnerait que ça plante dans Panoramic, avant même l'exécution de la première ligne Panoramic ! Place des messages à différents endroits stratégiques pour identifier la portion de code qui est en cause. Ca permettrait d'aller plus loin. Dans l'état, la réponse de Papydall contient tout ce qui est possible de dire, tel quel. | |
|
Pedro
| Sujet: Erreur Shell Execute n° 107. Sam 16 Avr 2016 - 14:32 | |
| Bonjour.
Cette erreur m'est signalée par Pat, mais je n'ai jamais rencontré ce type d'erreur avec Panoramic. Il m'est donc impossible d'en dire plus. | |
|
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Erreur Shell Execute n° 107. Sam 16 Avr 2016 - 14:41 | |
| Alors... Hallo Pat, si tu m'entends... essaie de nous en dire plus, comme je l'ai indiqué dans le post ci-dessus ! Sinon, on aura du mal à t'aider ! Voici des liens vers une page d'info: http://support.attachmate.com/techdocs/2285.htmlSans plus de précisions, il est difficile d'en dire plus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erreur Shell Execute n° 107. | |
| |
|