Bonjour,
En premier lieu, en regardant la liste des commandes, j'ai vu file_system, en me demandant à quoi ça correspond (fichier.txt en système?)
Le sujet est suis-là: comment mettre condition la mise en avant ou en arrière d'un programme, et qui ne soit pas un évènement, les commandes avec ON_... OFF_...
Dans mon programme je me sers de scancode et inkey$. Le problème (d'ailleurs Klaus l'a fait remarqué ces jours-ci) avec ces fonctions dans une boucle, et lançant par exemple un navigateur, si on clique, ou tape sur le clavier, les commandes continues d'être prise en compte alors qu'on est sur une autre fenêtre.
Ce serait bien de pouvoir tester si on est toujours au premier plan. Il n'y a pas de set_focus pour un picture par exemple, et je pense qu'un GET_FOCUS ou similaire serait le bien venu( Au moins pour un form. ON_ACTIVATE ne me convient pas. Il pourrait s'agir de GET_HANDLE. On retient le handle de la fenêtre, et on vérifie que celle-ci est toujours dessus pour prendre le contenu de scancode ou inkey$.
J'espère que je suis clair dans mes explications.
Merci