Je viens de rentrer, et vois vos commentaires. En effet je suis direct, j'ai pas peur de me fâcher avec tout le monde, c'est pas grave pour moi (il y a plus de 15 ans pendant plusieurs années, j'ai eu pour tâche secondaire, puisque j'avais un travail principal, de modifier l'état d'esprit des gens qui travaillaient dans cette entreprises -plus de 50 personnes- pendant 5 ans, j'ai eu toute l'entreprise sur le dos, y compris les coups vaches par derrière, et je peux dire qu'à ma démission pour revenir dans ma région, tout le monde est venu me voir pour que je reste, persuadé que mon départ serait une catastrophe pour l'entreprise. Heureusement il n'en est rien). Je préfaire y aller franco, s'engueuler si nécessaire, comprendre pourquoi, et rectifier le tir après. Se "lécher le cul" ne résous rien, et ne fais que reculer l'inévitable. Les faux semblant ce n'est pas pour moi, disons ce qu'on a à dire (en restant poli évidemment) et les choses avanceront. Je préfère agir en homme, et suivre mes convictions, et je crois ainsi que j'aurais plus de respect pour l'autre que de tout approuver en pensant le contraire.
Comme tu dis, et je l'ai fait remarquer dans un de mes postes précédant ce forum marche bien de cette façon. Vraiment il y a des forums qui sont à "chier", et celui-ci est un forum d'homme (je ne sais pas si il y a des femmes ici -de toute façon elles ne sont pas les dernières à dire ce qu'elles pensent) où les gens montrent leurs tripes.
Dernière chose, je n'ai aucun plaisir à être brutal, au contraire, mais seul le résultat compte.
Si je veux continuer à coder, il va falloir que je me mette en veilleuse quelques jours, ça fait 2 jours que je n'ai pas codé, fait que polémiquer, donc à plus tard.
@+