Pedro
| Sujet: Demande d'aide sur un site web. Sam 16 Mai 2015 - 17:56 | |
| | |
|
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Demande d'aide sur un site web. Dim 17 Mai 2015 - 23:31 | |
| C'est simple: - Code:
-
dim res%, dll$, WB%, url$, version% dll$ = "KGF.dll" full_space 0
dll_on dll$
version% = 1 : ' gestion multi-browser ' version% = 2 : ' sans gestion multiu-browser
select version% case 1 : ' =========== version 1 (ma préférence) avec gestion multi-browser ' ouvrir ouvrir un browser WB% = dll_call1("WB_Create",handle(0))
' posisitionner le browser res% = dll_call5("WB_Locate",WB%,10,10,1000,700)
' contruire l'URL de la page souhaitée url$ = "http://dict.leo.org/frde/index_fr.html#/search=manger&searchLoc=0&resultOrder=expert&multiwordShowSingle=on"
' charger la page souhaitée res% = dll_call2("WB_Url",WB%,adr(url$))
case 2 : ' =========== version 2 sans gestion multi-browser ' ouvrir ouvrir un browser WB% = dll_call1("WB_Create",handle(0))
' posisitionner le browser res% = dll_call5("WB_Locate",WB%,10,10,1000,700)
' contruire l'URL de la page souhaitée url$ = "http://dict.leo.org/frde/index_fr.html#/search=manger&searchLoc=0&resultOrder=expert&multiwordShowSingle=on"
' charger la page souhaitée res% = dll_call2("WB_Url",WB%,adr(url$))
end_select
end
| |
|
Pedro
| Sujet: Demande d'aide sur un site web. Lun 18 Mai 2015 - 7:13 | |
| Bonjour.
@Klaus.
Je viens de tester ton code avec le mot 'manger'. Mais le résultat obtenu ne correspond pas à ce que je recherche exactement.
J'obtiens toujours le pavé "Afficher plus de verbes (15/42)", dans la liste des verbes, ce qui ne me permet pas d'obtenir l'ensemble des traductions, par programmation.
Mon but est de récupérer toutes les traductions d'un mot quelconque.
A mon avis, il doit y avoir une part de javascript dans la page ! | |
|
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Demande d'aide sur un site web. Lun 18 Mai 2015 - 10:02 | |
| Normal. C'est le cas également avec le lien que tu as donné dans ton post initial.
Essaie ceci: 1. utilise WB_Function code 8 pour récupérer le handle du browser 2. utilise une des fonctions du groupe "Envoi de touches, caractères et textes à un objet" pour envoyer ctrl/F suivi de "Afficher plus de verbes" (sans les guillemets"). 3. Puis envoie un clic gauche...
En fait,, c'est ce qu'il faudrait faire manuellement... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'aide sur un site web. | |
| |
|