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| differance entre seven et W8 | |
| | Auteur | Message |
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mindstorm
Nombre de messages : 685 Age : 55 Localisation : charente Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: differance entre seven et W8 Lun 16 Mar 2015 - 20:47 | |
| bonsoir est il possible qu' il y ai des différances entre Seven et W 8? Bien sur que c'est possible... je cherche toujours a faire un petit utilitaire pour me faciliter le travail de tout les jours. Bizarrement sous W8 au travail tout vas bien, mais chez moi W7 il y a un objet 3D qui disparaît. je mets l'utilitaire sur le webdaw. l'objet 4 du bimat1 disparaît sous seven chez moi!! vous pouvez charger des objets 3d sur internet et vous amuser à les inclure sur une photo oups le code brut pour tous - Code:
-
dim a,b,c,d,e,pl,i,x,y,ro,zo,z,xp,yp,zop,zpx,zpy,zpz ,j ,k ,xm,ym ,pn ,n label poscamf,stp,mouse,vueint label creationbm ,choixbm ,nbpl,raz rem créer un monde 3D scene3d 1
CAPTION 0," - TRAITEMENT D' IMAGES -" WIDTH 0,1000: HEIGHT 0,1000 : BORDER_SMALL 0 :left 0,250 rem full_space 0 :rem border_hide 0 full_space 1
gosub creationbm command_target_is 0 form 200 :left 200,0 :height 200,115 :width 200,110 caption 200,"commande" command_target_is 200 main_menu 51 sub_menu 58 : caption 58,"creation bimat" : parent 58,51 :on_click 58,choixbm sub_menu 53 : caption 53,"vue de face" : parent 53,51 :on_click 53,poscamf sub_menu 54 : caption 54,"integration" : parent 54,51 :on_click 54,mouse sub_menu 57 : caption 57,"fin " : parent 57,51 :on_click 57,stp
command_target_is 0 form 201 :left 201,0 :top 201,125:height 201,110 :width 201,240 caption 201,"planches?" command_target_is 201 main_menu 61 sub_menu 62 : caption 62,"valide " : parent 62,61 : on_click 62,nbpl
spin 202 :width 202,40 :position 202,1:alpha 222 :caption 222,"Nbre de planche":left 222,50 spin 208 :width 208,40 :position 208,0:top 208,25:alpha 228:caption 228,"Largeur de Bi-Mat": top 228,25 :left 228,50 min 202,1:min 208,0 max 202,7:max 208,1 hide 201
form 203 :left 203,0 :top 203,250 :height 203,160 :width 203,240 caption 203,"Bi-Mat" command_target_is 203 main_menu 71 sub_menu 73 : caption 73,"raz" : parent 73,71 :on_click 73,raz scroll_bar 204 :top 204,0 :min 204,-120:max 204,120 :alpha 214:caption 214,"angle de rotation":top 214,0 :left 214,130 scroll_bar 205 :top 205,25 :min 205,-180:max 205,180 :alpha 215:caption 215,"position horizontal":top 215,25 :left 215,130 scroll_bar 206 :top 206,50 :min 206,-150:max 206,150 :alpha 216:caption 216,"position vertical":top 216,50 :left 216,130 scroll_bar 207 :top 207,75 :min 207,1:max 207,40:position 207,30 :alpha 217:caption 217,"zoom":top 217,75 :left 217,130 hide 203
form 303 :left 303,0 :top 303,420 :height 303,100 :width 303,240 caption 303,"Photo" command_target_is 303 main_menu 81 sub_menu 83 : caption 83,"raz" : parent 83,81 :on_click 83,raz scroll_bar 307 :top 307,20 :min 307,1:max 307,80:position 307,20 :alpha 317:caption 317,"zoom":top 317,20 :left 317,130 hide 303
command_target_is 200 cam_position -50,50,140 point_position -50,50,-100 light_position 5,1200,2000 timer 1000 :timer_interval 1000,100 end
stp: terminate return choixbm: show 201 return
nbpl: for i=1 to 7 j=500+i :k=j+10 3d_hide j:3d_hide k j=600+i:k=j+10 3d_hide j:3d_hide k next i
pl= position (208) pn= position (202) for i =1 to pn n=pl*100 j=i+600-n 3d_show j k=j+10 3d_show k next i
pause 500 return
creationbm: 3D_mesh 601 3D_load_object 601,"bi-mat1001.3DS" 3d_load_texture 601,"bi-mat.bmp" 3d_rotate 601,90,180,0 3D_mesh 611 3D_load_object 611,"planche1001.3DS" 3D_load_texture 611,"PLANCHE1001.bmp" 3d_rotate 611,90,180,0
3D_mesh 602 3D_load_object 602,"bi-mat1002.3DS" 3d_load_texture 602,"bi-mat.bmp" 3d_rotate 602,90,180,0 3D_mesh 612 3D_load_object 612,"planche1002.3DS" 3D_load_texture 612,"PLANCHE1002.bmp" 3d_rotate 612,90,180,0
3D_mesh 603 3D_load_object 603,"bi-mat1003.3DS" 3d_load_texture 603,"bi-mat.bmp" 3d_rotate 603,90,180,0 3D_mesh 613 3D_load_object 613,"planche1003.3DS" 3D_load_texture 613,"PLANCHE1003.bmp" 3d_rotate 613,90,180,0
3D_mesh 604 3D_load_object 604,"bi-mat1004.3DS" 3d_load_texture 604,"bi-mat.bmp" 3d_rotate 604,90,180,0 3D_mesh 614 3D_load_object 614,"planche1004.3DS" 3D_load_texture 614,"PLANCHE1004.bmp" 3d_rotate 614,90,180,0
3D_mesh 605 3D_load_object 605,"bi-mat1005.3DS" 3d_load_texture 605,"bi-mat.bmp" 3d_rotate 605,90,180,0 3D_mesh 615 3D_load_object 615,"planche1005.3DS" 3D_load_texture 615,"PLANCHE1005.bmp" 3d_rotate 615,90,180,0
3D_mesh 606 3D_load_object 606,"bi-mat1006.3DS" 3d_load_texture 606,"bi-mat.bmp" 3d_rotate 606,90,180,0 3D_mesh 616 3D_load_object 616,"planche1006.3DS" 3D_load_texture 616,"PLANCHE1006.bmp" 3d_rotate 616,90,180,0
3D_mesh 607 3D_load_object 607,"bi-mat1007.3DS" 3d_load_texture 607,"bi-mat.bmp" 3d_rotate 607,90,180,0 3D_mesh 617 3D_load_object 617,"planche1007.3DS" 3D_load_texture 617,"PLANCHE1007.bmp" 3d_rotate 617,90,180,0
3D_mesh 501 3D_load_object 501,"bi-mat1301.3DS" 3d_load_texture 501,"bi-mat.bmp" 3d_rotate 501,90,180,0 3D_mesh 511 3D_load_object 511,"planche1301.3DS" 3D_load_texture 511,"PLANCHE1301.bmp" 3d_rotate 511,90,180,0
3D_mesh 502 3D_load_object 502,"bi-mat1302.3DS" 3d_load_texture 502,"bi-mat.bmp" 3d_rotate 502,90,180,0 3D_mesh 512 3D_load_object 512,"planche1302.3DS" 3D_load_texture 512,"PLANCHE1302.bmp" 3d_rotate 512,90,180,0
3D_mesh 503 3D_load_object 503,"bi-mat1303.3DS" 3d_load_texture 503,"bi-mat.bmp" 3d_rotate 503,90,180,0 3D_mesh 513 3D_load_object 513,"planche1303.3DS" 3D_load_texture 513,"PLANCHE1303.bmp" 3d_rotate 513,90,180,0
3D_mesh 504 3D_load_object 504,"bi-mat1304.3DS" 3d_load_texture 504,"bi-mat.bmp" 3d_rotate 504,90,180,0 3D_mesh 514 3D_load_object 514,"planche1304.3DS" 3D_load_texture 514,"PLANCHE1304.bmp" 3d_rotate 514,90,180,0
3D_mesh 505 3D_load_object 505,"bi-mat1305.3DS" 3d_load_texture 505,"bi-mat.bmp" 3d_rotate 505,90,180,0 3D_mesh 515 3D_load_object 515,"planche1305.3DS" 3D_load_texture 515,"PLANCHE1305.bmp" 3d_rotate 515,90,180,0
3D_mesh 506 3D_load_object 506,"bi-mat1306.3DS" 3d_load_texture 506,"bi-mat.bmp" 3d_rotate 506,90,180,0 3D_mesh 516 3D_load_object 516,"planche1306.3DS" 3D_load_texture 516,"PLANCHE1306.bmp" 3d_rotate 516,90,180,0
3D_mesh 507 3D_load_object 507,"bi-mat1307.3DS" 3d_load_texture 507,"bi-mat.bmp" 3d_rotate 507,90,180,0 3D_mesh 517 3D_load_object 517,"planche1307.3DS" 3D_load_texture 517,"PLANCHE1307.bmp" 3d_rotate 517,90,180,0
3d_cube 17,1 3d_position 17,0,0,-200
rem creation fond image 112 file_load 112,"votrephoto.bmp" 3d_cube 111,2 3d_scale 111,256,192,2 3d_position 111,0,0,-100 3d_image_texture 111,112 3d_hide 111 for i=1 to 7 j=500+i :k=j+10 3d_hide j:3d_hide k j=600+i:k=j+10 3d_hide j:3d_hide k next i return poscamf: timer_off 1000 3d_hide 111 cam_position -50,50,140 point_position -50,50,-100 light_position 5,1200,2000
pl= position (208) pn= position (202) for i =1 to pn n=pl*100 j=i+600-n k=j+10 3d_position j,0,0,0:3d_z_rotate j,0:3d_scale j,1,1,1 3d_position k,0,0,0:3d_z_rotate k,0:3d_scale k,1,1,1 next i return raz: timer_off 1000 position 204,0:position 205,xm:position 206,ym:position 207,30 position 307,20 gosub mouse return
mouse: timer_on 1000 on_timer 1000,vueint return vueint: show 203 show 303 3d_show 111 ro= position (204):x= position (205): y= position (206): z= position (207):zo=z/30 light_position -50,1200,2000 pl= position (208) pn= position (202) for i =1 to pn n=pl*100 j=i+600-n k=j+10 3d_position j,x,y,0:3d_z_rotate j,ro:3d_scale j,zo,zo,zo 3d_position k,x,y,0:3d_z_rotate k,ro:3d_scale k,zo,zo,zo next i
xp= 0: yp= 0: zop= position (307) zpx=((zop/17)*256) :zpy= ((zop/17)*192) :zpz=(zop/10) 3d_position 111,xp,yp,-100 :3d_scale 111,zpx,zpy,zpz cam_position 0,0,160 point_position 0,0,-150 return
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| | | Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: differance entre seven et W8 Mar 17 Mar 2015 - 11:26 | |
| Je ne peux pas travailler sur le programme pour le moment (je suis au boulot), mais j'ai quand même modifié légèrement la mise en forme pour diminuer le nombre de lignes en créant une petite procédure pour la création des meshes afin de faciliter la maintenance. Ca donne: - Code:
-
' Architekt par MindStorm
dim a,b,c,d,e,pl,i,x,y,ro,zo,z,xp,yp,zop,zpx,zpy,zpz ,j ,k ,xm,ym ,pn ,n label poscamf,stp,mouse,vueint label choixbm ,nbpl,raz
caption 0," - TRAITEMENT D'IMAGES -" width 0,1000: height 0,1000 : border_small 0 :left 0,250
rem créer un monde 3D scene3d 1 : full_space 1
creationbm() command_target_is 0 form 200 :left 200,0 :height 200,115 :width 200,110 : caption 200,"commande" : command_target_is 200
main_menu 51 sub_menu 58 : caption 58,"creation bimat" : parent 58,51 :on_click 58,choixbm sub_menu 53 : caption 53,"vue de face" : parent 53,51 :on_click 53,poscamf sub_menu 54 : caption 54,"integration" : parent 54,51 :on_click 54,mouse sub_menu 57 : caption 57,"fin " : parent 57,51 :on_click 57,stp
command_target_is 0 form 201 : hide 201 : left 201,0 :top 201,125:height 201,110 :width 201,240 : caption 201,"planches?": command_target_is 201 main_menu 61 sub_menu 62 : caption 62,"valide " : parent 62,61 : on_click 62,nbpl
spin 202 :width 202,40 :position 202,1: min 202,1 : max 202,7 alpha 222 :caption 222,"Nbre de planche":left 222,50 spin 208 :width 208,40 :position 208,0:top 208,25: min 208,0 :max 208,1 alpha 228:caption 228,"Largeur de Bi-Mat": top 228,25 :left 228,50
form 203 : hide 203 : left 203,0 :top 203,250 :height 203,160 :width 203,240 : caption 203,"Bi-Mat" : command_target_is 203 main_menu 71 sub_menu 73 : caption 73,"raz" : parent 73,71 :on_click 73,raz scroll_bar 204 :top 204,0 :min 204,-120:max 204,120 alpha 214:caption 214,"angle de rotation":top 214,0 :left 214,130 scroll_bar 205 :top 205,25 :min 205,-180:max 205,180 alpha 215:caption 215,"position horizontal":top 215,25 :left 215,130 scroll_bar 206 :top 206,50 :min 206,-150:max 206,150 alpha 216:caption 216,"position vertical":top 216,50 :left 216,130 scroll_bar 207 :top 207,75 :min 207,1:max 207,40:position 207,30 alpha 217:caption 217,"zoom":top 217,75 :left 217,130
form 303 : hide 303 : left 303,0 :top 303,420 :height 303,100 :width 303,240 : caption 303,"Photo" : command_target_is 303 main_menu 81 sub_menu 83 : caption 83,"raz" : parent 83,81 :on_click 83,raz scroll_bar 307 :top 307,20 :min 307,1:max 307,80:position 307,20 alpha 317:caption 317,"zoom":top 317,20 :left 317,130
command_target_is 200 cam_position -50,50,140 : point_position -50,50,-100 : light_position 5,1200,2000 timer 1000 :timer_interval 1000,100 end
stp: terminate return
choixbm: show 201 return
nbpl: for i=1 to 7 j=500+i :k=j+10 : 3d_hide j:3d_hide k j=600+i:k=j+10 : 3d_hide j:3d_hide k next i
pl= position (208) : pn= position (202) for i =1 to pn n=pl*100 : j=i+600-n : k=j+10 : 3d_show j : 3d_show k next i pause 500 return
sub creationbm() cree_mesh(601,"bi-mat1001.3DS","bi-mat.bmp") cree_mesh(611,"planche1001.3DS","PLANCHE1001.bmp") cree_mesh(602,"bi-mat1002.3DS","bi-mat.bmp") cree_mesh(612,"planche1002.3DS","PLANCHE1002.bmp") cree_mesh(603,"bi-mat1003.3DS","bi-mat.bmp") cree_mesh(613,"planche1003.3DS","PLANCHE1003.bmp") cree_mesh(604,"bi-mat1004.3DS","bi-mat.bmp") cree_mesh(614,"planche1004.3DS","PLANCHE1004.bmp") cree_mesh(605,"bi-mat1005.3DS","bi-mat.bmp") cree_mesh(615,"planche1005.3DS","PLANCHE1005.bmp") cree_mesh(606,"bi-mat1006.3DS","bi-mat.bmp") cree_mesh(616,"planche1006.3DS","PLANCHE1006.bmp") cree_mesh(607,"bi-mat1007.3DS","bi-mat.bmp") cree_mesh(617,"planche1007.3DS","PLANCHE1007.bmp") cree_mesh(501,"bi-mat1301.3DS","bi-mat.bmp") cree_mesh(511,"planche1301.3DS","PLANCHE1301.bmp") cree_mesh(502,"bi-mat1302.3DS","bi-mat.bmp") cree_mesh(512,"planche1302.3DS","PLANCHE1302.bmp") cree_mesh(503,"bi-mat1303.3DS","bi-mat.bmp") cree_mesh(513,"planche1303.3DS","PLANCHE1303.bmp") cree_mesh(504,"bi-mat1304.3DS","bi-mat.bmp") cree_mesh(514,"planche1304.3DS","PLANCHE1304.bmp") cree_mesh(505,"bi-mat1305.3DS","bi-mat.bmp") cree_mesh(515,"planche1305.3DS","PLANCHE1305.bmp") cree_mesh(506,"bi-mat1306.3DS","bi-mat.bmp") cree_mesh(516,"planche1306.3DS","PLANCHE1306.bmp") cree_mesh(507,"bi-mat1307.3DS","bi-mat.bmp") cree_mesh(517,"planche1307.3DS","PLANCHE1307.bmp")
3d_cube 17,1 : 3d_position 17,0,0,-200
rem creation fond image 112 : file_load 112,"votrephoto.bmp" 3d_cube 111,2 : 3d_hide 111 : 3d_scale 111,256,192,2 : 3d_position 111,0,0,-100 : 3d_image_texture 111,112
for i=1 to 7 j=500+i :k=j+10 : 3d_hide j:3d_hide k j=600+i:k=j+10 : 3d_hide j:3d_hide k next i end_sub
poscamf: timer_off 1000 3d_hide 111 cam_position -50,50,140 : point_position -50,50,-100 light_position 5,1200,2000
pl= position (208) : pn= position (202) for i =1 to pn n=pl*100 : j=i+600-n : k=j+10 3d_position j,0,0,0:3d_z_rotate j,0:3d_scale j,1,1,1 3d_position k,0,0,0:3d_z_rotate k,0:3d_scale k,1,1,1 next i return
raz: timer_off 1000 position 204,0:position 205,xm:position 206,ym:position 207,30 position 307,20 gosub mouse return
mouse: timer_on 1000 : on_timer 1000,vueint return
vueint: show 203 : show 303 : 3d_show 111 ro= position (204):x= position (205): y= position (206): z= position (207):zo=z/30 light_position -50,1200,2000 pl= position (208) : pn= position (202)
for i =1 to pn n=pl*100 : j=i+600-n : k=j+10 3d_position j,x,y,0:3d_z_rotate j,ro:3d_scale j,zo,zo,zo 3d_position k,x,y,0:3d_z_rotate k,ro:3d_scale k,zo,zo,zo next i
xp= 0: yp= 0: zop= position (307) zpx=((zop/17)*256) :zpy= ((zop/17)*192) :zpz=(zop/10) 3d_position 111,xp,yp,-100 :3d_scale 111,zpx,zpy,zpz cam_position 0,0,160 : point_position 0,0,-150 return
sub cree_mesh(n_obj,o_3DS$,t_bmp$) 3d_mesh n_obj : 3d_load_object n_obj,o_3DS$ 3d_load_texture n_obj, t_bmp$ : 3d_rotate n_obj,90,180,0 end_sub
Dernière édition par Jicehel le Mar 17 Mar 2015 - 13:43, édité 2 fois | |
| | | mindstorm
Nombre de messages : 685 Age : 55 Localisation : charente Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: differance entre seven et W8 Mar 17 Mar 2015 - 13:09 | |
| merci jicehel réduire de moitié mon programme en un tour de main. il manque juste une parenthèse à la fin du 614 et le min 208 a descendre d'une ligne. Mon problème est que je ne savais même pas que je pouvais le faire encore merci | |
| | | Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: differance entre seven et W8 Mar 17 Mar 2015 - 13:19 | |
| Je t'en prie. C'est l'un des intérets de poster sur le forum. Ca peut donner des idées aux autres et d'autres peuvent avoir des idées interessantes sur le sujet posté Sinon pour le code, tu as raison, j'ai corrigé dans le source posté ci dessus | |
| | | Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: differance entre seven et W8 Mar 17 Mar 2015 - 13:38 | |
| @Mindstorm, J'ai quelques remarques à faire, car pour tester ton programme il faut être persévèrent. Je m'explique: Dans ton message tu dis: - Citation :
- je cherche toujours a faire un petit utilitaire pour me faciliter le travail de tout les jours.
Bizarrement sous W8 au travail tout vas bien, mais chez moi W7 il y a un objet 3D qui disparaît. je mets l'utilitaire sur le webdaw. l'objet 4 du bimat1 disparaît sous seven chez moi!! vous pouvez charger des objets 3d sur internet et vous amuser à les inclure sur une photo oups le code brut pour tous 1) si tu nous donnais le nom de l'utilitaire à télécharger, cela nous éviterais de tout essayer avant de trouver le bon. (ici c'est architecte) 2) quand tu déposes ton programme sur ton Webdev, prévoit un dossier car on se retrouve avec tous les éléments éparpillés sur le bureau. Je me suis fais avoir avec roue.bas. Ensuite j'ai dézipper dans un nouveau dossier, hé hé pas folle la guêpe.. 3) le code que tu fournis ne comporte aucun label. Donc inexploitable. BREF ! J'ai fait fonctionner bimatarchitekt713.bas, pas facile à utiliser quand on est pas le concepteur. J'ai réussi à afficher une image (celle de l'école de musique) je me suis servi du ZOMM qui marche impec. Pour le reste, je ne peux aller plus loin car tu parles de l'objet 4 du bimat1 mais je ne l'ai pas trouvé. A+ | |
| | | mindstorm
Nombre de messages : 685 Age : 55 Localisation : charente Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: differance entre seven et W8 Mar 17 Mar 2015 - 19:31 | |
| Ail ail ail je suis pris au piège en effet le poste n'est pas utilitaire mais au secours... et bêtement je me suis lancé... Sur le webdev il n'y a qu' un seul dossier zip en 2015 et comme je ne sais pas bien m'en servir! Donc effectivement le dossier est le ZIP Architekt tout est dedans mais dans ma précipitation(mais aussi pour partager avec le plus grand nombre) j'ai mis l'exécutable. Le programme est très très simple et a vocation a s'améliorer (lentement) il faut faire: création de bimat ensuite définir le nombre de planches (de1 à7) et la largeur (deux seulement 0 ou 1) enfin intégration et jouer sur les spin a disposition la perspective est respecté quelque soit la position de l'objet ( vous pouvez aussi changer par vous même l'objet dans le source) se soir je rajoute un objet dont j'ai vraiment besoin et je corrige le webdev il faut encore que je charge l'image de fond plus simplement pour les images de planche je coince encore un peut pour faciliter le centrage du texte brefffff
ps que veux tu dire par label | |
| | | Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: differance entre seven et W8 Mar 17 Mar 2015 - 20:46 | |
| Bien, maintenant je comprend ce qu'il faut faire. Demain, je vais recevoir une dame et sa fille qui viennent de Chine, donc il faut que je mettes les petit plat dans les grands pour sauver l'honneur de la France, sinon mon fils va m'en vouloir Je regarderais ton programme jeudi. A+ | |
| | | Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: differance entre seven et W8 Jeu 19 Mar 2015 - 7:59 | |
| J'ai testé ce matin, en utilisant l'exe. C'est pas mal comme programme. Beau Travail. J'ai mis un certain temps à découvrir le menu "Valide" du form "Planche", ce qui fait que je n'avais que la photo d’Arrière plan. Concernant l'objet 4, il apparaît bien sous W8 mais il lui manque les cotés des poteaux (dans la cas où on a choisi 4 objets). Si on rajoute un objet les poteaux de l'élément 4 apparaissent. Ce programme peut donner des idées de jeux de construction... Bon courage pour la suite, c'est bien engagé. A+ | |
| | | mindstorm
Nombre de messages : 685 Age : 55 Localisation : charente Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: differance entre seven et W8 Jeu 19 Mar 2015 - 19:05 | |
| merci jean Claude j'ai trouvé l'erreur, c'est un fichier 3Ds qui est corrompu C'est le problème quand il y en a trop, j'arrive à me mélanger les neurones! Je suis en train de réfléchir à la diminution du nombres de ces objet. Ainsi, il sera plus facile de passer du temps sur chacun d'eux. Je retiens ton idée de jeu mais je ne suis pas suffisamment fort pour l'instant.
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| | | Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: differance entre seven et W8 Jeu 19 Mar 2015 - 19:54 | |
| - Citation :
- Je retiens ton idée de jeu mais je ne suis pas suffisamment fort pour l'instant.
Wouais, n'empêche que tu as fabriqué l'essentiel ! Mais, tu as raison, on ne peut pas chevaucher plusieurs chevaux à la fois, sauf pour les cavaliers exceptionnels. A+ | |
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