| PLM N17 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: PLM N17 Lun 9 Fév 2015 - 22:19 | |
| PLM N16 est ligne, vive PLM N17 !!! Le sujet est donc ouvert à la discussion et à vos propositions d' articles. | |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Dim 22 Fév 2015 - 23:04 | |
| J' ai fait une bourde... En voulant faire de la place pour les prochains articles, j' ai par inadvertance effacer tout les articles. Donc, si les intéressés pouvaient re-poster leurs articles... | |
|
| |
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: PLM N17 Lun 23 Fév 2015 - 15:54 | |
| J'ai remis le fichier zip du Tetris et j'ai mis l'article aux format doc, pdf et odt Je t'ai aussi créé un répertoire pour les programmes à mettre en téléchargement avec un zip pour Memory Starwars. LE fichier texte est dans le zip. | |
|
| |
Yannick
| Sujet: re Lun 23 Fév 2015 - 20:15 | |
| Ok Jicehel, merci. | |
|
| |
jean_debord
Nombre de messages : 1266 Age : 70 Localisation : Limoges Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: PLM N17 Mar 24 Fév 2015 - 19:32 | |
| J'ai remis l'article n° 2 sur la compilation. Et par la même occasion, j'ai aussi mis l'article n° 3, que je venais juste de terminer S'il n'y a pas assez d'articles pour le PLM de mars, tu peux publier mes deux articles ensemble : c'est en fait un seul article que j'ai dissocié en deux parties car il devenait trop long. | |
|
| |
Yannick
| Sujet: re Mar 24 Fév 2015 - 19:40 | |
| Ok Jean, Merci. Pour la publication, on y est pas encore. Je ne sais pas encore le nombre d' articles que nos "Gamer's" vont nous proposer, mais ils ont l' air très motivé... | |
|
| |
Yannick
| Sujet: re Mer 11 Mar 2015 - 14:22 | |
| PLM N17 est en ligne !le sujet est donc clos... | |
|
| |
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: PLM N17 Mer 11 Mar 2015 - 16:39 | |
| Juste une petite remarque mineures. La présentation sur la page d'accueil est un peu ambigue. Tu dis 3 nouveaux articles, ce qui est vrai et en dessous tu écris: La dll de Klaus avance encore! Après synedit, TabObject, c' est le tour des fichiers *.xml !. Jicehel nous parle de sa version du Tétris (en téléchargement sur le site). Jean Debord continue la conception de son compilateur On peut donc penser que Klaus a écrit un article sur l'utilisation de KGF pour exploiter les fichiers XML Je pense que tu devrais séparer les 2 et parler de l'activité du forum et des Panoramiciens de ce mois et des 3 articles. Je ne sais pas, un message du genre: Pas mal d'activités sur le forum durant ce mois (Cliquer ici pour consulter l'activité)
3 nouveaux articles (Jicehel nous parle de sa version du Tétris (en téléchargement sur le site) et Jean Debord continue la conception de son compilateur qu'il nous expose dans 2 articles
- Après l'activité en bref du forum pour ce mois, c'est:
- Gestion de la date avec jour de la semaine de Minibug
- Au clair de la lune de papydall
- Saisie en temps réel d'un EDIT de Marc37
- Que fait la police ? de JL35
- Dessin(x) de JL35
- PANORAMIC et les images animées GIF de papydall
- Un autre visionneur d'images de Klaus
- Suppression des vieux fichiers de papydall
- Calculer le temps passé sur une application de papydall
- Afficher la liste des fichiers modifiés aujourd'hui de papydall
- Courbes statistiques de JL35
- Ouvrir la corbeille depuis Panoramic de papydall
- Redimensionner une image (bis) de JL35
- Personnal Panoramic Editor d'Ygeronimi
- Détournement de SPIN . . . de Marc37 Mettre à jour une horloge
- Jeu Takuzu (ou Binero) de papydall
- Tangram de Klaus
- L'ane rouge de papydall
- Le Taquin de Klaus
- Memory Starwars - Reedition de Jicehel
- Dans KGF: beaucoup de mises à jours sur différentes fonctionalités et ajout de la gestion des fichiers XML
Voilà | |
|
| |
Yannick
| Sujet: re Mer 11 Mar 2015 - 16:42 | |
| Heureusement que tu précises..."en bref" Il est vrai que je suis allé un peu vite sur la publication du mag (je le confesse ) Mais, je suis tellement occupé et préoccupé par mon éditeur que j' ai même failli l' oublier... Je me rattraperai, promis... | |
|
| |
Yannick
| Sujet: re Mer 11 Mar 2015 - 17:28 | |
| Petite modif de la page d' accueil pour éviter les confusions. Maj de la rubrique "vie du forum" (Cette rubrique est régulièrement zappé ) | |
|
| |
Jicehel
| Sujet: Re: PLM N17 Mer 11 Mar 2015 - 20:51 | |
| Pas de problème Ygeronimi et puis tu fais ce que tu peux et tu n'es pas tout seul. On est là aussi un peu pour t'aider dans cette tâche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLM N17 | |
| |
|
| |
| PLM N17 | |
|