FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Gestion d'un système client-serveur.
TROUVER les erreurs de teste comme More IF than END_IF Emptypar Klaus Ven 17 Mai 2024 - 14:02

» item_index(résolu)
TROUVER les erreurs de teste comme More IF than END_IF Emptypar jjn4 Mar 14 Mai 2024 - 19:38

» Bataille terrestre
TROUVER les erreurs de teste comme More IF than END_IF Emptypar jjn4 Lun 13 Mai 2024 - 15:01

» SineCube
TROUVER les erreurs de teste comme More IF than END_IF Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
TROUVER les erreurs de teste comme More IF than END_IF Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:22

» Philharmusique
TROUVER les erreurs de teste comme More IF than END_IF Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024 - 13:58

» PANORAMIC V 1
TROUVER les erreurs de teste comme More IF than END_IF Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
TROUVER les erreurs de teste comme More IF than END_IF Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
TROUVER les erreurs de teste comme More IF than END_IF Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
TROUVER les erreurs de teste comme More IF than END_IF Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
TROUVER les erreurs de teste comme More IF than END_IF Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
TROUVER les erreurs de teste comme More IF than END_IF Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0(résolu)
TROUVER les erreurs de teste comme More IF than END_IF Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
TROUVER les erreurs de teste comme More IF than END_IF Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» @Jack
TROUVER les erreurs de teste comme More IF than END_IF Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TROUVER les erreurs de teste comme More IF than END_IF

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TROUVER les erreurs de teste comme More IF than END_IF Empty
MessageSujet: TROUVER les erreurs de teste comme More IF than END_IF   TROUVER les erreurs de teste comme More IF than END_IF EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:47

J'ai bien décidé de ne plus ou rarement intervenir sur le forum. Mais j'ai eu une idée qui à mon avis a son importance, et il me semble normale de la partagée.

Petit à petit j'essaye de terminer mon programme, et depuis deux jours, j'avais cette erreur: More IF then END_IF.

J'avais fait un programme pour tester les conditions, et je l'ai essayé, mais il y en a tellement, que je n'arrivais pas à trouver.

Là il m'est venu une idée, et moins de cinq minutes après j'ai trouvé l'erreur.

Comment cela se passe: Panoramic au départ n'exécute pas le programme, mais recherche les conditions. Les labels et autres viennent après, et j'ai profité de ce système pour essayer mon idée.
Le programme, tout simple:
Code:
' recherche erreur condition

label fin_terminate: on_error_goto fin_terminate : if 1=2: fin_terminate:
wait 500:terminate:end_if
' ici on ajoute petit à petit les procédures, et on teste. Si on a pas de message d'erreur
' sur les conditions, la partie reportée ici est ok
' ******************************************************************************

c'est tout.
On prend des parties entières de code, on ajoute à chaque fois à la suite du programme, et on teste: Si il n'y a pas d'erreur de boucle, le programme se ferme, car la suite avec les erreurs se branche au label. Sinon, on a le message d'erreur de condition.

Comme dit Papydall, quelque chose comme cela: le savoir n'est rien si il n'est pas partagé! (D'ailleur j'ai essayé son truc de cette nuit, et je vais l'envoyer à mon petit-fils.)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

TROUVER les erreurs de teste comme More IF than END_IF Empty
MessageSujet: Re: TROUVER les erreurs de teste comme More IF than END_IF   TROUVER les erreurs de teste comme More IF than END_IF EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:58

Très belle idée, Cosmos70 ! Ca marche très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
 
TROUVER les erreurs de teste comme More IF than END_IF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une commande petite comme ça, efficace comme ça!
» PANORAMIC V0.9.13
» Je teste la 3D
» Explorateur
» Jeu de dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Vos sources, vos utilitaires à partager-
Sauter vers: