Froggy One
| Sujet: Objet en cours Dim 5 Oct 2014 - 10:57 | |
| Bonjour ! Je code un peu pour préparer un petit projet PANORAMIC pour un article du mag, et je ne trouve plus la commande qui permet de connaître le dernier objet cliqué. Je voudrais qu'un clic sur l'une ou l'autre des rubriques du bandeau envoie vers un programme qui passe en paramètre le n° du ss-menu. ON_CLICK qui envoie vers un LABEL qui envoie à une SUB... C'est tout simplement pour qu'un clic sur : début, milieu, fin affiche le même combo avec un contenu différent...
Au secours Obi One Kenobi ! | |
|
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Dim 5 Oct 2014 - 11:17 | |
| Clicked(N) renvoit 1 si le numéro de l' objet cliqué. .... Sub_menu 1 ....... on_click 1,.... end label: if clicked(1)=1 : Sub masub() : end_if return Sub masub() End_sub tu as aussi Number_click qui te renvoie le numéro de l' objet cliqué... voilà jeune padawan... | |
|
Froggy One
| Sujet: Re Dim 5 Oct 2014 - 11:38 | |
| Ben oui, en plus number_click est dans la doc. Je suis confus, Maître Ygeronimi. Que la Force soit avec Toi ! | |
|
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Objet en cours Dim 5 Oct 2014 - 13:45 | |
| - Froggy One a écrit:
- Ben oui, en plus number_click est dans la doc. Je suis confus, Maître Ygeronimi. Que la Force soit avec Toi !
Rassure-toi, Foggy One, tu n'es pas du coté obscur de la force, le seul fait d’appeler les Panoramiciens à la rescousse est le signe que "tu bon coté, de la force, tu es" Et, à ta décharge: "de Panoramic, la doc, ne guide que les initiés". En clair, si on regarde le manuel de référence, on voit que pour ON_CLICK la rubrique "EN RAPPORT" ne propose que ON_CHANGE et pas NUMBER_CLICK. Je sais bien que Jack, n'a pas le temps de s'attaquer à ce "problème", il faudrait que nous (les Panoramiciens) le fassions et, à son approbation, le soumettions. Que la force reste avec toi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objet en cours | |
| |
|