Ben, ... je navigue un peu au gré de ce que je découvre, des possibilités que je constate, et des comparaisons que je peux faire avec l'éditeur de Panoramic.
La coloration syntaxique a l'aire assez correcte, maintenant. Je suis en train de travailler sur une possibilité de colorer les commentaires, mais c'est une autre paire de manches.
J'ai ajouté l'aide par F1. C'est une fonctionnalité qui me plait en Delphi et VisualBasic et qui me manquait en Panoramic. Donc, c'est fait. Et j'ai ajouté l'aide automatique sur KGF.dll - c'est une vielle demande apparue sur le forum depuis un moment, et j'ai profité de ce travail pour l'intégrer.
J'ai fait les macros - autre point qui me manquait dans l'éditeur de Panoramic. C'est un outil puissant, et pour en démontrer ses possibilités, j'ai fourni une macro "menu fichiers". On peut en créer autant qu'on veut - ce n'est pas limité. Et on peut les publier et distribuer sur le forum. Il suffit de les copier dans le bon dossier, en respectant la règle de nommage de ces fichiers, et toute nouvelle macro sera automatiquement reconnue au prochain lancement de Synedit_Editor.
J'ai fait la gestion des outils. Cela permet d'exécuter directement un code dans une page d'édition, mais également d'appeler un éditeur d'icônes, des programmes comme FileZilla ou PhotoFiltre, etc. on est limité à 50 outils. C'est large, je pense, mais c'est facile à élargir.
Quoi faire de plus ? Je ne sais pas trop. C'est un peu aussi aux Panoramiciens de faire des suggestions. Du genre de l'aiide par F1 - des choses utiles, mais non disponibles dans l'éditeur de Panoramic.