Un truc qui me chiffonne un peu:
(j'ai supprimé le 2ème diapo qui ne sert que pour la démonstration, et j'ai passé les dimensions de la fenêtre image à 800x600, c'est plus confortable, avec 11 vignettes affichées).
- Je regarde mes images une par une, à l'aide du bouton de droite, très bien.
- Arrivé à la dernière (correspondant à la dernière vignette), à chaque nouvelle image je subis le réaffichage de toutes les vignettes, décalées de 1, ce qui est un peu laborieux.
J'aurais plutôt vu: arrivé à la dernière, si on demande la suivante, on l'affiche mais en réaffichant une nouvelle série de 11 vignettes dont l'image affichée est la 1ère, ce qui ne fait réafficher l'ensemble des vignettes que toutes les 11 images, toutes nouvelles, au lieu de décaler de 1 à toutes les images.
On s'est croisés sergeauze, mais je pense que tu peux faire comme moi, mettre au départ une dimension plus grande, c'est bien plus confortable et tu as plus de vignettes. il y a déjà deux dimensions d'image, la vignette et l'image affichée, alors en rajouter une troisième encore plus grande je me demande si c'est bien utile.
Mais ce serait très facile à ajouter soi-même, si on en a la nécessité.
@Klaus
Tu aurais peut-être pu mettre tout ça dans un Form à part, plutôt que de dépendre du Form 0, ça aurait permis n'importe quelle dimension dans les paramètres. Mais il y a peut-être quelque chose qui m'échappe...
Moi aussi j'ai des idées (c'est pas moi qui code
) j'aurais bien vu deux boutons d'avance/recul supplémentaires: un bouton qui fait avancer/reculer d'1 image, un autre d'une série d'images (correspondant au nombre de vignettes affichées), et un autre début/fin.