Je ne peux pas te répondre, car si c'est pour le richedit, je ne sais pas comment tu conçois la coloration (si c'est pour colorer une chaine, comme je le suppose)
Avec Panoramic, on peux afficher les deux guillemets si il y a un autre caractère de rajouter à la fin.
Si c'est pour le richedit, je n'ai fait aucun teste avec celui de Klaus, je ne connais que celui que j'ai proposé avec AutoIt. Mais je pense qu'il ne doit y avoir de problème pour afficher les guillemets avec cet objet avec la dll.
Si il s'agit d'afficher un texte avec les guillemets, il me paraissait plus simple d'envoyer la chaine sans les guillemets qui seraient estompés lors de l'envoi à la dll avec une commande particulière pour que s'affiche les guillemets.
Comme on peux afficher avec Panoramic, tu peux toujours envoyer la chaine avec un guillemet ouvrant pour coloriser, puis le guillemet fermant. Je ne peux pas intervenir sur ce que je ne connais pas. J'avais l'intention de reprendre mon code ce soir, et pour l'instant, je divague sur ce sujet. Je ne connais pas tu conception de la colorisation. C'est ton libre choix.
EDIT: j'ai du changer de navigateur, car je n'arrive plus à me connecter avec les mots de passe pour panoramic, et j'ai r'ouvert Comodo Dragon, et je me suis trompé de poste. Je vais spoiler!