Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Une petite fonction pour RichEdit... Mar 11 Fév 2014 - 2:56 | |
| Klaus, Serait il possible d' avoir une petite fonction dans le genre : res%=dll_call3("RichEditGetLine",RE%,Line%,adr(Line$)) Pour récupérer une ligne du RE% dans la variable Line$ cela donnerait dim RE%,Line%,Line$ Line$=string$(10000," ") res%=dll_call3("RichEditGetLine",RE%,Line%,adr(Line$)) Line$=Trim$(Line$) Cela me serait utile pour la coloration syntaxique d' un source provenant d' un autre format qu' un *.rtf auto généré par mon Editeur. | |
|
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Une petite fonction pour RichEdit... Mar 11 Fév 2014 - 14:41 | |
| Oui, c'est possible. Je vais faire ça. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite fonction pour RichEdit... Mar 11 Fév 2014 - 15:02 | |
| Apparemment cela correspond à ce dont je parlais sur l'autre post: - Citation :
- il serait bon de pouvoir avoir la ligne complète à l'emplacement du curseur si c'est possible.
|
|
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Une petite fonction pour RichEdit... Mar 11 Fév 2014 - 15:42 | |
| J'ai ajouté la fonction RichEditGetLine... V2.78 du 11/02/2014.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite fonction pour RichEdit... Mar 11 Fév 2014 - 15:54 | |
| Merci Klaus, cela me sera utile (dans un temps où les moins de---- bref! quand j'aurai du temps). |
|
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re Mar 11 Fév 2014 - 16:19 | |
| Merci Klaus ! Je vais m' attaquer à la coloration syntaxique d' un source importé dans le RE depuis un fichier *.bas J' arrive à extraire les mots d' une chaine, à vérifier qu' ils sont ou pas dans une liste. Avec cette fonction, je vais pouvoir extraire les lignes une par une pour les deux opérations précédentes La coloration a déjà ses fonctions. Je pense que je devrai arriver à quelque chose de sympa d' ici ce soir...du moins j' espère... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite fonction pour RichEdit... | |
| |
|