Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| MyDrive Connector | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: MyDrive Connector Ven 24 Jan 2014 - 3:59 | |
| Je vous livre ici le code de la nouvelle mouture de ma petite application pour se connecter à MyDrive. Le dossier complet est zippé sur mon Webdav. - MyDrive Connector:
- Code:
-
Variables() Labels() Start_Dll() GUI() Init() end ' ------------------------------------------------------------------------------ Sub Variables() dim Titre$ : Titre$ ="My Drive Connector" dim W_GUI% : W_GUI% =298 dim H_GUI% : H_GUI% =450 dim T_GUI% : T_GUI% =(screen_y-H_GUI%)/2 dim L_GUI% : L_GUI% =(screen_x-W_GUI%)/2 dim obj%,O_List%,O_DList% dim MDC_DB$: MDC_DB$ =dir_current$+"\Fichiers\MDC_DB.bdd" dim MDC_NewFiche%,NF_edit1%,NF_edit2%,NF_edit3%,NF_Button%,clic%,NF_verif% dim Select_List%,Nom$,Login$,pw$ dim MDC_timer% End_sub ' ------------------------------------------------------------------------------ Sub Labels() ' Click Label Fin,Quitter,clic ' Change Label Toolbar_actions End_sub ' ------------------------------------------------------------------------------ Sub Start_Dll() dim KGF$,res% KGF$=Dir_current$+"\Fichiers\KGF.dll" dll_on KGF$ End_sub ' ------------------------------------------------------------------------------ Sub GUI() width 0,W_GUI% : height 0,H_GUI% : top 0,T_GUI% : left 0,L_GUI% Caption 0,Titre$ : font_name 0,"arial" :font_bold 0 :font_color 0,0,0,230 MenuTB() obj%=obj%+1 : O_List%=obj% O_List(O_List%,TB_Container%,1,5,0,height(TB_Container%)-6,width(TB_Container%)-1,"") cursor_point O_List% : On_click O_List%,clic obj%=obj%+1 : O_DList% =obj% O_DList(O_DList%,"") obj%=obj%+1 : MDC_Timer%=obj% O_Timer(obj%,0,500) End_sub ' ------------------------------------------------------------------------------ Sub Init() if file_exists(MDC_DB$)=1 file_load O_DList%,MDC_DB$ Init_Liste() else if message_information_yes_no("La base compte est vide"+chr$(13)+"Voulez vous créer un compte ?...")=1 F_NewFiche() else end_sub end_if end_if End_sub ' ------------------------------------------------------------------------------ Sub Init_Liste() dim_local x%,L$,sep% clear O_List% if count(O_DList%)>0 for x%= 1 to count(O_Dlist%) L$=item_read$(O_DList%,x%) sep%=instr(L$,"|") L$=left$(L$,sep%-1) item_add O_List%,L$ next x% res% = dll_call4("ModifyToolbar",3,2,1,0) else res% = dll_call4("ModifyToolbar",3,2,0,0) end_if End_sub ' ------------------------------------------------------------------------------ Sub MenuTB() dim_local x% dim TB_Position% :TB_Position% =0 dim TB_IcoSize% :TB_IcoSize% = 16 dim TB_Lib$ :TB_Lib$ =dir_current$+"\Fichiers\MDC.ilb" dim chg_hor% :chg_hor% =16 dim chg_ver% :chg_ver% =(TB_IcoSize%-16)+76 dim icon$(12),ic$ dim after% dim hint$(12),h$ dim TB_Edit%, TB_Container%, TB_Button%
obj%=obj%+1 :TB_Edit%=obj% Edit TB_Edit% : hide TB_Edit% :On_Change TB_Edit%,Toolbar_actions
obj%=obj%+1 :TB_Container%=obj% Container TB_Container%
res% = dll_call4("CreateToolbar",handle(0),handle(TB_Edit%),0,TB_Position%) res% = dll_call4("ModifyToolbar",7,TB_IcoSize%,0,0) Adapter_Container() res% = dll_call4("ModifyToolbar",8,1,0,0) res% = dll_call4("ModifyToolbar",2,0,0,0)
if file_exists(TB_Lib$)=1 res% = dll_call4("ModifyToolbar",5,adr(TB_Lib$),0,0) icon$(1) = "USER_1" icon$(2) = "USER_2" icon$(3) = "USER_3" icon$(4) = " " icon$(5) = " " icon$(6) = " " icon$(7) = " " icon$(8) = " " icon$(9) = " " icon$(10)= " " icon$(11)= "USER_7" icon$(12)= "USER_6" else icon$(1) = "KGF_44" icon$(2) = "KGF_44" icon$(3) = "KGF_44" icon$(4) = " " icon$(5) = " " icon$(6) = " " icon$(7) = " " icon$(8) = " " icon$(9) = " " icon$(10)= " " icon$(11)= " " icon$(12)= "KGF_44" end_if hint$(1) = "Ajouter un compte" hint$(2) = "Supprimer un compte" hint$(3) = "Se connecter à un compte" hint$(4) = "" hint$(5) = "" hint$(6) = "" hint$(7) = "" hint$(8) = "" hint$(9) = "" hint$(10)= "" hint$(11)= "" hint$(12)= "Quitter" for x%=1 to 12 h$=hint$(x%) ic$=icon$(x%) res% = dll_call4("AddButtonToToolbar",x%,x%-1,adr(h$),adr(ic$)) if ic$="USER_7" res% = dll_call4("ModifyToolbar",3,x%,0,0) end_if next x% End_sub ' ------------------------------------------------------------------------------ Sub Adapter_Container() select TB_Position% case 0 top TB_Container%,TB_IcoSize%+10 width TB_Container%,(width(0)-chg_hor%) height TB_Container%,(height(0)-chg_ver%)+10 case 1 left TB_Container%,TB_IcoSize%+12 width TB_Container%,(width(0)-chg_hor%) height TB_Container%,(height(0)-chg_ver%) case 2 width TB_Container%,(width(0)-chg_hor%) height TB_Container%,(height(0)-chg_ver%) case 3 width TB_Container%,(width(0)-chg_hor%) height TB_Container%,(height(0)-chg_ver%) end_select End_sub ' ------------------------------------------------------------------------------ Toolbar_actions: TB_Button%=val(text$(TB_Edit%)) if TB_Button%<0 Message_Error() else select TB_Button% case 1 : F_NewFiche() case 2 : Remove_Fiche() case 3 : Connection() case 12 timer_on MDC_timer% timer_interval MDC_timer%,500 on_timer MDC_timer%,fin end_select end_if return ' ------------------------------------------------------------------------------ Sub Remove_Fiche() dim_local L$ if Select_list%<>0 item_delete O_List%,Select_list% item_delete O_DList%,Select_List% file_save O_DList%,MDC_DB$ Init_Liste() else Message "Sélectionnez un nom..." end_if End_sub ' ------------------------------------------------------------------------------ Sub Connection() dim_local hnd%,s$,T$,cpt% res% = dll_call1("GetKeyboardState",20) if res%>0 then res% = dll_call5("SendSingleKey",handle(0),20,0,0,0) hide 0 Execute "http://www.mydrive.ch" pause 1000
while left$(t$,7)<>"MyDrive" T$ = string$(255," ") hnd% = dll_call1("GetActiveWindowTitle",adr(T$)) if T$<>string$(255," ") if left$(T$,7)="MyDrive" exit_while end_if end_if end_while
s$ = Login$ hnd% = dll_call0("GetActiveControl") res% = dll_call2("SendStringAsText",hnd%,adr(s$)) s$ = chr$(9) res% = dll_call2("SendStringAsText",hnd%,adr(s$)) pause 1000 s$ = pw$ res% = dll_call2("SendStringAsText",hnd%,adr(s$)) pause 1000 s$ = chr$(13) res% = dll_call2("SendStringAsText",hnd%,adr(s$)) pause 1000 show 0 End_sub ' ------------------------------------------------------------------------------ Clic: clic%=number_click if clic%=NF_Button% :Save_Compte():end_if if clic%=O_List% :Select_Liste():end_if return ' ------------------------------------------------------------------------------ Sub Select_Liste() dim_local sep%,L$ Nom$="":Login$="":pw$="" if item_index(O_List%)>0 Select_List%=item_index(O_List%) L$=item_read$(O_DList%,Select_List%) sep%=instr(L$,"|") Nom$ = left$(L$,sep%-1) L$=right$(L$,len(L$)-sep%) sep%=instr(L$,"|") Login$= left$(L$,sep%-1) pw$=right$(L$,len(L$)-sep%) end_if End_sub ' ------------------------------------------------------------------------------ Sub Save_Compte() dim_local L$ if text$(NF_edit1%)="":message "Champ 'Pseudo' vide"+chr$(13)+"Enregistrement impossible...":end_sub:end_if if text$(NF_edit2%)="":message "Champ 'Login' vide"+chr$(13)+"Enregistrement impossible...":end_sub:end_if if text$(NF_edit3%)="":message "Champ 'Password' vide"+chr$(13)+"Enregistrement impossible...":end_sub:end_if Verif_liste() if NF_verif%=1 if message_warning_yes_no("Une fiche :"+text$(NF_edit1%)+" existe déjà !"+chr$(13)+"Voulez créer la fiche ?...")<>1 Text NF_edit1%,"" Text NF_edit2%,"" Text NF_edit3%,"" Hide MDC_NewFiche% end_sub end_if end_if L$=text$(NF_edit1%)+"|"+Text$(NF_edit2%)+"|"+Text$(NF_edit3%) item_add O_DList%,L$ file_save O_DList%,MDC_DB$ Init_Liste() Text NF_edit1%,"" Text NF_edit2%,"" Text NF_edit3%,"" Hide MDC_NewFiche% End_sub ' ------------------------------------------------------------------------------ Sub Verif_liste() dim_local T$,x% NF_verif%=0 if count(O_List%)>0 for x%=1 to count(O_List%) T$=item_read$(O_List%,x%) if T$=Text$(NF_edit1%) NF_verif%=1 exit_for end_if next x% end_if End_sub ' ------------------------------------------------------------------------------ Sub Message_Error() if TB_Button%=-1 then Adapter_Container() if TB_Button%=-2 then message "Error 2" if TB_Button%=-3 then message "Error 3" if TB_Button%=-4 then message "Error 4" End_sub ' ------------------------------------------------------------------------------ Sub F_NewFiche() dim_local hnd% if MDC_NewFiche%>0 show MDC_NewFiche% else obj%=obj%+1 : MDC_NewFiche%=obj% O_Form(obj%,0,1,0,0,205,350,"Créer un compte") font_name obj%,"arial" : font_size obj%,8 obj%=obj%+1 O_Alpha(obj%,MDC_NewFiche%,1,10,10,0,0,"Pseudo") obj%=obj%+1 :NF_edit1%=obj% O_Edit(obj%,MDC_NewFiche%,1,25,10,0,200) obj%=obj%+1 O_Alpha(obj%,MDC_NewFiche%,1,50,10,0,0,"Login") obj%=obj%+1 :NF_edit2%=obj% O_Edit(obj%,MDC_NewFiche%,1,65,10,0,300) obj%=obj%+1 O_Alpha(obj%,MDC_NewFiche%,1,90,10,0,0,"Password") obj%=obj%+1 :NF_edit3%=obj% O_Edit(obj%,MDC_NewFiche%,1,105,10,0,200) obj%=obj%+1 :NF_Button%=obj% O_Button(obj%,MDC_NewFiche%,1,135,width(MDC_NewFiche%)-100,0,0,"Enregistrer",1) end_if hnd%=handle(MDC_NewFiche%) res% = DLL_call2("WindowTopMost",hnd%,1) End_sub ' ------------------------------------------------------------------------------ Sub O_Form(No%,P%,V%,T%,L%,H%,W%,C$) if No%> 0 then FORM No% if P% > 0 then Parent No%,P% If V% = 0 Then hide No% If H% > 0 Then Height No%,H% If W% > 0 Then Width No%,W% If T% > 0 : Top No%,T% : Else : Top No%,(Screen_y-H%)/2 : End_If If L% > 0 : Left No%,L%: Else : Left No%,(Screen_x-W%)/2: End_If if C$<>"" then Caption No%,C$ End_Sub ' ------------------------------------------------------------------------------ Sub O_Alpha(No%,P%,V%,T%,L%,H%,W%,C$) ALPHA No% if P% > 0 then Parent No%,P% If V% = 0 Then hide No% If H% > 0 Then Height No%,H% If W% > 0 Then Width No%,W% If T% > 0 Then Top No%,T% If L% > 0 Then Left No%,L% if C$<>"" then Caption No%,C$ End_Sub ' ------------------------------------------------------------------------------ Sub O_Edit(No%,P%,V%,T%,L%,H%,W%) EDIT No% if P% > 0 then Parent No%,P% If V% = 0 Then hide No% If H% > 0 Then Height No%,H% If W% > 0 Then Width No%,W% If T% > 0 Then Top No%,T% If L% > 0 Then Left No%,L% End_Sub ' ------------------------------------------------------------------------------ Sub O_List(No%,P%,V%,T%,L%,H%,W%,F$) LIST No% if P% > 0 then Parent No%,P% If V% = 0 Then hide No% If H% > 0 Then Height No%,H% If W% > 0 Then Width No%,W% If T% > 0 Then Top No%,T% If L% > 0 Then Left No%,L% if F$<>"" if file_exists F$ then file_load No%,F$ end_if End_Sub ' ------------------------------------------------------------------------------ Sub O_Timer(No%,OO%,Inter%) TIMER No% if OO%=1 then timer_on No% if OO%=0 then timer_off No% if inter%>0 then timer_interval No%,inter% End_Sub ' ------------------------------------------------------------------------------ Sub O_Dlist(No%,F$) DLIST No% if F$<>"" then file_load No%,F$ End_Sub ' ------------------------------------------------------------------------------ Sub O_Button(No%,P%,V%,T%,L%,H%,W%,C$,Cl%) BUTTON No% if P% > 0 then Parent No%,P% If V% = 0 Then hide No% If H% > 0 Then Height No%,H% If W% > 0 Then Width No%,W% If T% > 0 Then Top No%,T% If L% > 0 Then Left No%,L% if C$<>"" then Caption No%,C$ if Cl%> 0 then on_click No%,Clic cursor_point No% End_Sub ' ------------------------------------------------------------------------------ Fin: timer_off MDC_timer% Quitter: res% = dll_call4("ModifyToolbar",8,0,0,0) res% = dll_call1("RemoveToolbar",1) terminate
| |
| | | Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: MyDrive Connector Ven 24 Jan 2014 - 8:35 | |
| Super ! Très belle application ! A garder et placer sur le bureau ! | |
| | | papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: MyDrive Connector Ven 24 Jan 2014 - 12:03 | |
| Intéressant! - Citation :
- Le dossier complet est zippé sur mon Webdav.
ça me fait sourire. Si tu savais le sens de ce mot coloré en arabe | |
| | | Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: MyDrive Connector Ven 24 Jan 2014 - 13:51 | |
| J'ai fait l'EXE et j'ai placé un raccourci sur mon bureau. Très pratique ! Par contre, les numéros des icônes en absence de tes icônes personnelles sont rous les mêmes. Je propose ceci: - Code:
-
else icon$(1) = "KGF_140" icon$(2) = "KGF_186" icon$(3) = "KGF_336" icon$(4) = " " icon$(5) = " " icon$(6) = " " icon$(7) = " " icon$(8) = " " icon$(9) = " " icon$(10)= " " icon$(11)= " " icon$(12)= "KGF_204" end_if
Ainsi, même en absence de ta bibliothèque, des icônes significatives s'affichent. Et mes félicitations d'avoir prévu les deux cas ! | |
| | | papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: MyDrive Connector Ven 24 Jan 2014 - 16:10 | |
| Lorsque je quitte par la croix rouge c’est OK No Problem.
Par contre en quittant par l’icône « Quitter », le message d’erreur suivant est au rendez-vous L’instruction …. emploie l’adresse mémoire… La mémoire ne peut être « read » ... et tout le baratin
Comment se prend-on pour lui poser un lapin ?
EDIT : Je ne voie nulle part DLL_OFF | |
| | | Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Ven 24 Jan 2014 - 16:30 | |
| @ Papydall,
Tout est tué part Terminate ou la fermeture par la croix du moins chez w7. mais si xp ou autre l'exige on peut le rajouter juste avant le Terminate.
Que veut dire zippé en arabe ?....
@ Klaus,
Merci pour tes commentaires et surtout pour le temps passé. Il est vrai que les icones par défaut sont toutes les mêmes, je vais y placer tes suggestions . | |
| | | Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: MyDrive Connector Ven 24 Jan 2014 - 17:21 | |
| J'ai un petit souci sous W8, çà marche bizarrement. Quand je lance le programme à partir de l'éditeur Panoramic, dans un premier temps mon navigateur s'ouvre brièvement sur MyDrive, puis je vois ceci SUITE DANS UN DEUXIÈME MESSAGE | |
| | | Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: MyDrive Connector Ven 24 Jan 2014 - 17:22 | |
| Ensuite si je clique une deuxième fois sur le bouton (sans fermer le programme) j'ai ceci, çà marche comme ceci | |
| | | papydall
| Sujet: Re: MyDrive Connector Ven 24 Jan 2014 - 17:30 | |
| @Ygeronimi Nan, je ne traduit pas. C'est un gros gros mot en Arabe! | |
| | | papydall
| Sujet: Re: MyDrive Connector Ven 24 Jan 2014 - 17:42 | |
| @Jean Claude Arrivé à ce stade, tu te trouves dans le dernier MyDrive utilisé, alors fais un click sur Logout … en haut à droite et le bon compte s’affichera. | |
| | | Klaus
| Sujet: Re: MyDrive Connector Ven 24 Jan 2014 - 17:59 | |
| J'ai apporté une petite modif à MyDriveConnector, pour sécuriser l'accès au browser pour l'envoi des textes: identifiant et mot de passe. Comme il cherche le contrôle actif, il ne faut pas que MyDriveConnector soit en avant-plan, sinon, il s'envoie tout à lui-même. Je cache donc la form 0, et tout va bien. Modif dans la procédure Sub_Connection(): - Code:
-
' ------------------------------------------------------------------------------ Sub Connection() dim_local hnd%,s$,T$,cpt% res% = dll_call1("GetKeyboardState",20) if res%>0 then res% = dll_call5("SendSingleKey",handle(0),20,0,0,0) hide 0 Execute "http://www.mydrive.ch" hide 0 : ' <======= Klaus: sécuriser l'accès au browser pour l'envoi des textes pause 1000
while left$(t$,7)<>"MyDrive" T$ = string$(255," ") hnd% = dll_call1("GetActiveWindowTitle",adr(T$)) if T$<>string$(255," ") if left$(T$,7)="MyDrive" exit_while end_if end_if end_while
s$ = Login$ hnd% = dll_call0("GetActiveControl") res% = dll_call2("SendStringAsText",hnd%,adr(s$)) s$ = chr$(9) res% = dll_call2("SendStringAsText",hnd%,adr(s$)) pause 1000 s$ = pw$ res% = dll_call2("SendStringAsText",hnd%,adr(s$)) pause 1000 s$ = chr$(13) res% = dll_call2("SendStringAsText",hnd%,adr(s$)) pause 1000 show 0 End_sub
| |
| | | papydall
| Sujet: Re: MyDrive Connector Ven 24 Jan 2014 - 18:08 | |
| @Ygernimi Ligne 55 : - Code:
-
end_sub Bien que ce soit correct du point de vue logique et syntaxe, personnellement je préfère : - Code:
-
exit_sub Pour moi : une SUB doit avoir un seul END_SUB et autant de EXIT_SUB que nécessaire. Mais comme je le disais ce n’est pas obligatoire. C’est un simple point de vue. J'ai toujours le message d'erreur en quittant par l'icone Quitter | |
| | | Yannick
| Sujet: re Ven 24 Jan 2014 - 18:10 | |
| @ Jean Claude,Je ne peux te dire ce qu' il se passe avec w8, je ne l' ai pas. Mais vu les galères avec w7, je ne doute plus des capacités de microsoft à cassez les c.... des programmeurs amateurs que nous sommes... J' ai eu ce problème en passant par la page : "http://www.mydrive.ch/Login"qui de temps en temps me basculait sur la page de login de panoramic d' où l' adresse de la page sans "/login" et la boucle "while.....end_while" qui attend que t$ est la bonne adresse. @ tous,J' ai ajouté la suggestion de klaus pour les icones et la suggestion du mot de passe dans la création d' un compte (vu qu' il est souvent le même ) | |
| | | Klaus
| Sujet: Re: MyDrive Connector Ven 24 Jan 2014 - 18:16 | |
| as-tu vu ma modification - Code:
-
hide 0 : ' <======= Klaus: sécuriser l'accès au browser pour l'envoi des textes dans Sub_Connection() ? Chez moi, c'est la différence entre un envoi de caractères n'importe où et un fonctionnement correct. | |
| | | Yannick
| Sujet: re Ven 24 Jan 2014 - 18:16 | |
| @ Papydall, As tu ajouté "dll_off" avant le terminate ? C'est curieux, il me semblait que l' on avait résolu ce problème avec klaus... As tu la bonne version de KGF.dll ?... ( euh...zut...elle est dans le dossier ) | |
| | | Yannick
| Sujet: re Ven 24 Jan 2014 - 18:18 | |
| @ Klaus,
Oui mais il est déjà "hider" deux lignes au dessus...
edit: Quoi que...Il se peut que la fonction "execute...." le remette en avant sans le montrer, cela fait une sécurité de plus... | |
| | | Yannick
| Sujet: re Ven 24 Jan 2014 - 18:29 | |
| J' ai mis une version 1.1 sur le webdav avec toutes les sugestions et améliorations. | |
| | | Jean Claude
| Sujet: Re: MyDrive Connector Ven 24 Jan 2014 - 18:29 | |
| @Papydall, j'ai pas le temps de cliquer sur le logout. trop rapide
Par contre je me demande pourquoi cette M... de BING est ouverte, je ne l'utilise pas.
A+ | |
| | | Klaus
| Sujet: Re: MyDrive Connector Ven 24 Jan 2014 - 18:43 | |
| Ca marche bien chez moi, comme ça. Merci ! | |
| | | Yannick
| Sujet: re Ven 24 Jan 2014 - 18:47 | |
| @ Jean Claude,
Comme tu le dis Bing est une grosse M.... que l' on essaye de nous refiler avec tout les installateurs. Il faut le virer mais là bon courage car tu n' as pas fini de faire des manips, il s' incruste de partout même dans les adresses des raccourcis. | |
| | | Jean Claude
| Sujet: Re: MyDrive Connector Ven 24 Jan 2014 - 18:51 | |
| EUREKA J'ai trouvé, une intuition, ligne 206 j'ai augmenter la pause à 5000. (c'est le minium pour que çà marche) c'est un peu plus long, mais c'est acceptable. Ne me demandez pas pourquoi car je n'en sait rien. Je me suis fait un exécutable car bien pratique @Klaus, Ygeronimi Vous avez peut-être la réponse du pourqoi du comment A+ On s'est croisé, apparemment BING n'y est pour rien | |
| | | papydall
| | | | Klaus
| Sujet: Re: MyDrive Connector Ven 24 Jan 2014 - 19:02 | |
| Pour désinstaller Bing, lire les pages suivantes: http://www.olivierpons.fr/2009/09/02/desinstaller-bing/http://www.francoischarron.com/-/4lFjqr2Lyz/https://www.youtube.com/watch?v=2mfVRd_XSbwPour Firefox: - Citation :
- Dans about:config la clé keyword.URL : double clic dessus et on a
http://www.google.com/search?sourceid=navclient&gfns=1&q= ou http://www.google.fr/#hl=fr&q= si ce n'est pas le cas remplacer le vilain par une de ces deux adresses (Google "jai de la chance" ou Google "recherche") Il y a plein de liens sur le net pour "désinstaller bing". ca paraît délicat, mais pas impossible. En tout cas, les indications ci-dessus devraient apporter une solution. EDIT Je vais regarder ce problème de temps d'attente... EDIT Effectivement, il y a des fois des "ratés" pour la connexion. Chez moi, avec 3000, ça passe à tous les coups. Donc, cela veut dire que ça dépend de la vitesse de la ligne ADSL, Et ça varie encore si au moment du lancement, ton browser est lancé ou non. S'il n'est pas lancé, c'est évidemment plus long que s'il est déjà ouvert. Dans ce dsernier cas, 1000 est suffisant. Et si la ligne ADSL est relativelent lente, ou si la charge du serveur de MyDrive est élevée, l'affichage de la fenêtre de login tardera également, et donc le délai devra être plus long. Tout ça pour dire que ça dure... un certain temps. Réponse de normand: ça depend... Donc, à chacun de voir, en fonction de sa situation propre, quel délai marche à tous les coups. Ygerinmi a bien programméé une boucle d'attente. Elle me semble correct et je ne vois rien à y redire. Mais elle ne semble quand-même pas pouvoir se passer du délai, et je ne sais pas encore pourquoi.
Dernière édition par Klaus le Ven 24 Jan 2014 - 19:16, édité 1 fois | |
| | | Jean Claude
| Sujet: Re: MyDrive Connector Ven 24 Jan 2014 - 19:06 | |
| Merci Klaus, je vais y regarder.
Mais as-tu vu mon message précédent ?
RESTE UN PETIT SOUCI: de temps en temps la fenêtre disparaît sans avoir été fermée et le processus est toujours actif.
Bon c'est l'heure de l'apéro.
A+ | |
| | | Yannick
| Sujet: re Ven 24 Jan 2014 - 19:15 | |
| @ papydall,
Cela dépasse mes compétences... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MyDrive Connector | |
| |
| | | | MyDrive Connector | |
|