JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Compresser un dossier Sam 11 Jan 2014 - 16:18 | |
| Qu'à cela ne tienne ygeronimi, c'est fait, mais quand même un peu succinct, ça explique l'usage, quant à la manière de faire pour le code, avec ses valeurs un peu ésotériques en hexa, il faut connaître la structure d'un fichier zip qui n'est pas forcément très simple. Et je suis loin dans mon code d'avoir traité les nombreux cas particuliers, là c'est pour un usage basique. Mais s'il y en a que ça intéresse, ça se trouve sur internet en cherchant un peu Là par exemple, c'est pas mal expliqué: https://users.cs.jmu.edu/buchhofp/forensics/formats/pkzip.htmlPour la Sub Zip(), tu as mis celle de papydall ou la mienne, qui est venue après ? elle semble plus fiable, si papydall est d'accord. PS vérification faite, tu as bien mis celle de papydall... il faudrait avoir son avis, mais moi je mettrais (et j'utiliserai) l'autre, elle est plus courte et je n'ai pas eu d'ennuis avec, contrairement à celle qui est en tête (voir la discussion). D'ailleurs c'est marrant, la sub Zip est mise à disposition sous forme de fichier .zip... | |
|
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Sam 11 Jan 2014 - 22:45 | |
| Bon, pas de jaloux, j' ai tout piqué... | |
|