treehouse
Nombre de messages : 28 Localisation : UK Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Noob dans un arbre Lun 21 Oct 2013 - 14:32 | |
| Salut, je suis Treehouse (Google traduit cela comme "une cabane dans les arbres"). De son vrai nom, John. Veuillez excuser mon français, je suis anglais, vivant dans le Yorkshire. Je vais poster ce en anglais ci-dessous pour ceux qui peuvent se traduire mieux que Google. J'ai récemment trouvé Panoramic, aimé ce que j'ai vu, et j'ai rejoint le forum anglais. Plusieurs d'entre vous m'ont aidé là-bas. Je vous remercie. Bignono a suggéré que je viens ici aussi, donc je suis là. C'est logique. L'auteur de Panoramic est ici, je suppose, et je n'ai cessé d'apprendre le français à Duolingo de toute façon ! Ici, je peux apprendre le français et de programmation en même temps ! Je suis un programmeur assez fort, surtout en BBC BASIC, Gui4Cli et AutoHotkey. J'ai commencé en 1983 avec une Acorn Electron, mais j'ai raté l'évolution de l'informatique entre 1985 et 2010. J'ai regardé pour les langages de programmation que je pourrais utiliser sur les machines modernes, mais ne voit pas Panoramic jusqu'à la semaine dernière. Il est très bon. Je suis sûr que nous pouvons comprendre l'autre en anglais, en français et en code, mais il est parfois difficile. J'ai une question à propos de 3d_chain que je vais poster dans le forum d'aide. (En fait, "Un bug dans Panoramic") Enchanté de faire votre connaissance. Treehouse / John Hi, I'm Treehouse (Google translates this as "une cabane dans les arbres"). Real name, John. Please excuse my French; I am English, living in Yorkshire. I will post this in English below for those who can translate better than Google.