treehouse
Nombre de messages : 28 Localisation : UK Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Noob dans un arbre Lun 21 Oct 2013 - 14:32 | |
| Salut, je suis Treehouse (Google traduit cela comme "une cabane dans les arbres"). De son vrai nom, John. Veuillez excuser mon français, je suis anglais, vivant dans le Yorkshire. Je vais poster ce en anglais ci-dessous pour ceux qui peuvent se traduire mieux que Google. J'ai récemment trouvé Panoramic, aimé ce que j'ai vu, et j'ai rejoint le forum anglais. Plusieurs d'entre vous m'ont aidé là-bas. Je vous remercie. Bignono a suggéré que je viens ici aussi, donc je suis là. C'est logique. L'auteur de Panoramic est ici, je suppose, et je n'ai cessé d'apprendre le français à Duolingo de toute façon ! Ici, je peux apprendre le français et de programmation en même temps ! Je suis un programmeur assez fort, surtout en BBC BASIC, Gui4Cli et AutoHotkey. J'ai commencé en 1983 avec une Acorn Electron, mais j'ai raté l'évolution de l'informatique entre 1985 et 2010. J'ai regardé pour les langages de programmation que je pourrais utiliser sur les machines modernes, mais ne voit pas Panoramic jusqu'à la semaine dernière. Il est très bon. Je suis sûr que nous pouvons comprendre l'autre en anglais, en français et en code, mais il est parfois difficile. J'ai une question à propos de 3d_chain que je vais poster dans le forum d'aide. (En fait, "Un bug dans Panoramic") Enchanté de faire votre connaissance. Treehouse / John Hi, I'm Treehouse (Google translates this as "une cabane dans les arbres"). Real name, John. Please excuse my French; I am English, living in Yorkshire. I will post this in English below for those who can translate better than Google.
I recently found Panoramic, liked what I saw, and joined the English forum. Several of you have helped me there. Thank you. Bignono has suggested that I come here also, so here I am. It makes sense. The author of Panoramic is here, I suppose, and I have stopped learning French at duolingo anyway! Here I may learn French and programming at the same time!
I am a fairly proficient programmer, especially in BBC BASIC, Gui4Cli and a little AutoHotkey. I started in 1983 with an Acorn Electron, but I missed the developments in computing between 1985 and 2010. I have looked for programming languages that I could use on modern machines, but did not see Panoramic until last week. It is very good.
I am sure we can understand each other in English, French and code, although it is difficult sometimes. I have a question about 3d_chain which I will post in the Help forum. (Actually, , "Un bug dans Panoramic")
Nice to meet you. Treehouse / John | |
|
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Noob dans un arbre Lun 21 Oct 2013 - 14:40 | |
| Enchanté John et bienvenu dans notre petite communauté On a hâte de voir tes premières créations et bien sûr on t'aidera si tu as des problème. Pour le moment, la communauté anglaise est mal représenté, mais avec un peu de chance, ils pourront compter sur toi quand tu auras fini ta phase d'apprentissage de Panoramic. On n'a pas forcément le réflexe d'aller voir sur le forum anglosaxon, mais comme tu as pu t'en rendre compte certains contrôlent de temps en temps quand même A bientôt | |
|
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Noob dans un arbre Lun 21 Oct 2013 - 17:02 | |
| Salut treehouse (cabane dans les arbres ou John) Je suis heureux de te voire sur le forum français. Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Bonne programmation en PANORAMIC. A bientôt ! | |
|
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Noob dans un arbre Lun 21 Oct 2013 - 20:11 | |
| Bienvenue Treehouse,
J'espère que la barrière de la langue ne sera pas trop handicapante pour toi.
Bonne Programmation.
A+ | |
|
Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Noob dans un arbre Lun 21 Oct 2013 - 20:23 | |
| Bonsoir Treehouse Bienvenue dans le monde de Panoramic ! Nous sommes heureux de te compter parmi nous. Nous allons pouvoir améliorer notre anglais et toi ton français. Cool !! | |
|
Mumu
Nombre de messages : 176 Localisation : 45 Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Noob dans un arbre Lun 21 Oct 2013 - 20:33 | |
| Bonjour treehouse.
Je suis heureux de te voir parmi nous | |
|
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Lun 21 Oct 2013 - 20:41 | |
| Bienvenue sur le forum français Treehouse ! | |
|
treehouse
Nombre de messages : 28 Localisation : UK Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Noob dans un arbre Sam 2 Nov 2013 - 17:11 | |
| Bonjour à tous,
Je vous remercie de votre accueil chaleureux au forum. Merci, Jack, pour le langage Panoramic - il est excellent. Jusqu'à présent, je n'ai utilisé la scène 3D. Très amusant, très logique et très facile de créer des scènes impressionnantes. J'ai hâte de découvrir les scènes 2D et les fenêtres normales de dialogue. Je vais poster un code bientôt, avec qui je voudrais un peu d'aide.
N'hésitez pas à corriger tout de mon français s'il vous plaît. J'ai toujours aimé la langue et je serais heureux d'en apprendre davantage.
treehouse | |
|
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Noob dans un arbre Sam 2 Nov 2013 - 18:21 | |
| Compte sur nous Treehouse, en plus sur le forum, tu as de tout de ceux qui écrivent très mal le français au docteur es-orthographe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noob dans un arbre | |
| |
|