Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| traçage d'ordinateur | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: traçage d'ordinateur Sam 7 Sep 2013 - 17:31 | |
| Bonjour, Il y a quelques jours j'ai téléchargé: DoNotTrackMe, qui a pour fonction d’empêcher le traçage des sites qu'on visite. Cela fonctionne, car par exemple, j'ai un message qui me demande si j'autorise ou non à communiquer la position de mon ordinateur. Voir: ici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: traçage d'ordinateur Sam 7 Sep 2013 - 18:11 | |
| Je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'ai fait qu'un seul envoi. La communication passe mal, je ne sais plus si j'ai pas actualisé entre-temps. |
| | | Froggy One
| Sujet: Re Sam 7 Sep 2013 - 19:16 | |
| Je ne comprends pas. Quel est le problème ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: traçage d'ordinateur Sam 7 Sep 2013 - 19:22 | |
| Et bien le problème est qu'il y a deux postes d'envoyés pour la même chose sans raison apparente. Si le 2ème Jack pouvait le supprimer?. |
| | | Froggy One
| Sujet: Re Sam 7 Sep 2013 - 19:33 | |
| Moi je ne vois qu'un post et nulle trace de Jack. La quatrième dimension, je vous dis ! | |
| | | Froggy One
| Sujet: Re Sam 7 Sep 2013 - 20:01 | |
| Ça y est j'ai compris, je vois : dans les derniers sujets. Effectivement, je confirme, tu n'as pas la berlue. Ça y est j'ai compris, je vois : dans les derniers sujets. Effectivement, je confirme, tu n'as pas la berlue. | |
| | | Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: traçage d'ordinateur Sam 7 Sep 2013 - 20:59 | |
| @Cosmos, Perso je pense que tu devrais désinstaller "DoNotTrackMe," mais j'ai peut-être tord. Si tu fais un nettoyage régulier avec CCleaner et que tu utilises Chrome comme navigateur ( équipé de Adblock+ et ghostery) tu ne devrais pas avoir trop de problèmes. Pour cela il faudrait commencer par éliminer tout les petits logiciels espions qui sont déjà dans ta machine. Voir ceci => https://panoramic.1fr1.net/t3222-petit-souci-gros-enervement#35692A+ | |
| | | papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: traçage d'ordinateur Sam 7 Sep 2013 - 22:12 | |
| - cosmos70 a écrit:
- Je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'ai fait qu'un seul envoi. La communication passe mal, je ne sais plus si j'ai pas actualisé entre-temps.
Tu as peut-être la souris trop sensible ; ça m’arrive parfois : un seul click sur le bouton et ma souris prend le plaisir de le considérer comme 2 clicks successifs ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: traçage d'ordinateur Sam 7 Sep 2013 - 23:25 | |
| Mon navigateur est basé sur le moteur de Chrome, et c'est Comodo Dragon, qui est un complément de mon anti-virus et pare-feu. Je n'ai aucun soucis avec. J'ai Ad-block, Ghoster'y, Wot et DoNotTrackMe. Quand à ce dernier je le trouve très bien, et je constate qu'il arrète les pistages. Je ne vois pas pourquoi je le refuserais. Les petites bébêtes, Il y a plusieurs mois que je n'en décèle plus, et mon ordi est à mon avis propre, car évidemment derrière les millions de fichiers, je me sens pas d'attaque pour aller moi-même voir si ils me font du tord. Il y a aussi Malwarebytes Voila, bonne nuit! Papydall, tu as peut-être raison, je ne sais pas. Il a bien fallu que j'attende 10mn pour voir les deux postes apparaître en même temps. Internet "n'accrochait pas". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: traçage d'ordinateur Lun 23 Sep 2013 - 19:12 | |
| Bonjour, Je ne vais pas faire tout un taffe pour la rencontre d'une curiosité. Il s'agit d'une version de démonstration de Panoramic, et je ne vais pas faire un nouveau sujet pour cela (je considère comme une parenthèse.) Mais en regardant des paramètres de mon programme, et me demandant pourquoi, il n'y avait pas d'erreur de signalé, j'ai vu une ambiguïté. Normalement avec l'instruction "l eft$(S,N)", on doit avoir au moins la valeur de 1 pour le paramètre de N, et zéro ne provoque pas d'erreur. Ensuite en regardant l'aide sur cette instruction, il est dit que zéro ou inférieur, ainsi qu'un dépassement de 200 pour N, provoque une erreur. Les 200, c'était les versions jusqu'à août 2008, où effectivement, on ne pouvait aller au delà. code de démo: - Code:
-
dim a% , a$ , b$
a$ = "je constate que l'aide reprend une ancienne version de Panoramic " edit 1 for a%= 1 to 5:a$ = a$ +a$ :next a% caption 0,len(a$) text 1,a$ a%=1 caption 0 ,left$(text$(1),a%-1) message a%-1 a$ = text$(1) message left$(a$,0) message left$(a$,210) b$ = left$(a$,210) message len(b$) C'est une parenthèse, car je pense que c'est momentané, mais si Jack ne s'en est pas aperçu, il pourra ainsi modifier sa copie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traçage d'ordinateur | |
| |
| | | | traçage d'ordinateur | |
|