FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Un autre pense-bête...
Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) Emptypar Froggy One Hier à 9:45

» Décompilation
Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) Emptypar JL35 Mar 12 Nov 2024 - 19:57

» Un album photos comme du temps des grands-mères
Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) Emptypar jjn4 Mar 12 Nov 2024 - 17:23

» Récupération du contenu d'une page html.
Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) Emptypar Pedro Lun 11 Nov 2024 - 20:16

» traitement d'une feuille excel
Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) Emptypar jjn4 Jeu 7 Nov 2024 - 3:52

» Aide-mémoire mensuel
Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) Emptypar jjn4 Lun 4 Nov 2024 - 18:56

» Des incomprèhension avec Timer
Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) Emptypar Klaus Mer 30 Oct 2024 - 18:26

» KGF_dll - nouvelles versions
Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) Emptypar Klaus Mar 29 Oct 2024 - 17:58

» instructions panoramic
Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) Emptypar maelilou Lun 28 Oct 2024 - 19:51

» Figures fractales
Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) Emptypar Marc Ven 25 Oct 2024 - 12:18

» Panoramic et Scanette
Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) Emptypar Yannick Mer 25 Sep 2024 - 22:16

» Editeur d étiquette avec QR évolutif
Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) Emptypar JL35 Lun 23 Sep 2024 - 22:40

» BUG QR Code DelphiZXingQRCode
Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) Emptypar Yannick Dim 22 Sep 2024 - 11:40

» fichier.exe
Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) Emptypar leclode Ven 20 Sep 2024 - 19:02

» Bonjour tout le monde !
Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) Emptypar Minibug Ven 20 Sep 2024 - 8:05

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense)

2 participants
AuteurMessage
Jicehel

Jicehel

Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) Empty
MessageSujet: Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense)   Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) EmptyLun 8 Juil 2013 - 14:41

JPdfBookmarks : un logiciel gratuit pour ajouter des signets dans les fichiers PDF

Manuel en français: http://www.colok-traductions.com/Colok_Traductions_downloads_file_333.html

Téléchargement ici:
http://flavianopetrocchi.blogspot.fr/2008/07/jpsdbookmarks-download-page.html
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

MessageSujet: re   Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:29

Cela dépend du PDF, je pense que c' est possible si il est codé de A à Z mais
si le fichier PDF est en fait le PDF d' une image d' un autre fichier...j' ai des doutes.
Dans le premier cas, je fais çà avec open office sur les fichiers *.odt.Laughing
Jicehel

Jicehel

MessageSujet: Re: Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense)   Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:47

Woui, mais bon si tu n'as pas l'odt, ça devrait pouvoir te rendre service. Enfin j'espère
Jicehel

Jicehel

MessageSujet: Re: Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense)   Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:27

Pour récupérer gratuitement le logiciel ABBYY PDF Transformer 3.0 et sa licence sur cette page promotionnelle: http://www.bitsdujour.com/software/pdf-transformer-30/

Les fonctionnalités clés :
-Convertir des PDF en fichiers interrogeables et éditables
-Sauvegarder au format standard PDF/A
-Créer un PDF à partir de plusieurs fichiers de différentes applications
-Ajouter un PDF à un document PDF existant
-Support de la sécurité PDF

Attention la promotion dure une vingtaine d'heures ...
Yannick

MessageSujet: re   Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 15:36

Téléchargement en cours ! Laughing 

Merci Jicehel.
Jicehel

Jicehel

MessageSujet: Re: Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense)   Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 17:16

C'est le moins que je puisse faire pour te faire gagner du temps (ce qui t'en laissera plus pour faire ce que tu souhaites faire à côté tout en continuant de faire aussi bien ce que tu fais actuellement Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense)   Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 17:58

Bonjour,
Merci Jicehel pour cette proposition.

J'ai téléchargé, et installé le logiciel, et par manque de temps, je viens seulement de l'essayer. Seulement le code qu'il mon envoyé ne marche pas. C'est un code en 6 lots de 4 chiffres, et j'ai 13 champs à remplir. C'est pareil pour vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense)   Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:04

Bon j'ai essayé de revenir en arrière, et après 2/3 essais, et envoyé en 2 fois (la première refusée) j'ai été activé.
je reviens car j'ai essayé de téléchargé le manuel français avec le lien de Jicehel, malheureusement ça ne marche pas, car il y a un tag à lire et j'en ai pas. J'ai fait différents essais à des moments différents, et j'ai le même résultat.

Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) Tag_in11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense)   Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:07

J'ai trouvé un site qui télécharge sans problème le tutoriel

PDF_transformer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense)   Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) Empty

Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense)
Page 1 sur 1