| Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) Lun 8 Juil 2013 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Lun 8 Juil 2013 - 15:29 | |
| Cela dépend du PDF, je pense que c' est possible si il est codé de A à Z mais si le fichier PDF est en fait le PDF d' une image d' un autre fichier...j' ai des doutes. Dans le premier cas, je fais çà avec open office sur les fichiers *.odt. | |
|
| |
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) Lun 8 Juil 2013 - 15:47 | |
| Woui, mais bon si tu n'as pas l'odt, ça devrait pouvoir te rendre service. Enfin j'espère | |
|
| |
Jicehel
| Sujet: Re: Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) Jeu 24 Oct 2013 - 13:27 | |
| Pour récupérer gratuitement le logiciel ABBYY PDF Transformer 3.0 et sa licence sur cette page promotionnelle: http://www.bitsdujour.com/software/pdf-transformer-30/Les fonctionnalités clés : -Convertir des PDF en fichiers interrogeables et éditables -Sauvegarder au format standard PDF/A -Créer un PDF à partir de plusieurs fichiers de différentes applications -Ajouter un PDF à un document PDF existant -Support de la sécurité PDF Attention la promotion dure une vingtaine d'heures ... | |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Jeu 24 Oct 2013 - 15:36 | |
| Téléchargement en cours ! Merci Jicehel. | |
|
| |
Jicehel
| Sujet: Re: Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) Jeu 24 Oct 2013 - 17:16 | |
| C'est le moins que je puisse faire pour te faire gagner du temps (ce qui t'en laissera plus pour faire ce que tu souhaites faire à côté tout en continuant de faire aussi bien ce que tu fais actuellement ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) Jeu 24 Oct 2013 - 17:58 | |
| Bonjour, Merci Jicehel pour cette proposition.
J'ai téléchargé, et installé le logiciel, et par manque de temps, je viens seulement de l'essayer. Seulement le code qu'il mon envoyé ne marche pas. C'est un code en 6 lots de 4 chiffres, et j'ai 13 champs à remplir. C'est pareil pour vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) Jeu 24 Oct 2013 - 18:04 | |
| Bon j'ai essayé de revenir en arrière, et après 2/3 essais, et envoyé en 2 fois (la première refusée) j'ai été activé. je reviens car j'ai essayé de téléchargé le manuel français avec le lien de Jicehel, malheureusement ça ne marche pas, car il y a un tag à lire et j'en ai pas. J'ai fait différents essais à des moments différents, et j'ai le même résultat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) Jeu 24 Oct 2013 - 20:07 | |
| J'ai trouvé un site qui télécharge sans problème le tutoriel PDF_transformer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) | |
| |
|
| |
| Un logiciel pratique (entre autre pour Ygeronimi, je pense) | |
|