| Gadgets | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Mer 19 Juin 2013 - 18:34 | |
| très bonne question, je te remercie de l' avoir posé... ...mais je n' ai pas la réponse . Je pense que cela vient des adresses de relais enregistrés et à part signaler au concepteur du script... J' aurai bien agrandi la carte mais on perd la vue d'ensemble et on a droit aux barres de défilement.... | |
|
| |
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Gadgets Mer 19 Juin 2013 - 18:53 | |
| Thank You ygeronimi Savoir qu’un autre Tunisien visite notre site, me fait vraiment plaisir. Hé ami Tunisien de Bizerte, Tu veux bien t’enregistrer sur le Forum. C’est ICI J’espère te voir parmi nous ! | |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Mer 19 Juin 2013 - 19:01 | |
| Voilà un Papydall heureux, cela fait plaisir à lire... | |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Gadgets Mer 19 Juin 2013 - 20:15 | |
| J'ai toujours pensé que Papydall était heureux, heureux de corriger nos écarts de langue . Sérieusement, je pense qu'il faut rester prudent avec la géolocalisation. Moi je suis localisé à La Crau alors que je suis dans le Var à mi-chemin entre Nice et Marseille (ça fait tout de même un paquet de Kilomètres) A+ | |
|
| |
Yannick
| Sujet: re Mer 19 Juin 2013 - 20:39 | |
| Tiens, un varois, comme ma femme... | |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Gadgets Mer 19 Juin 2013 - 20:47 | |
| Oh, putain, con, je te plains !
Je ne suis pas un varois de souche, comme 80% des varois. 13 ans déjà et je ne changerais plus.
A+ | |
|
| |
Yannick
| Sujet: re Mer 19 Juin 2013 - 20:52 | |
| ouais, je souffre en silence... | |
|
| |
Jean Claude
| Sujet: Re: Gadgets Mer 19 Juin 2013 - 21:10 | |
| Pour revenir à Panoramic in the Word, je viens de me connecter et nous étions 2, toi et moi. Je n'avais pas remarqué que les repéres jaunes clignotaient pour ceux qui sont en ligne et fixe pour ceux qui que se sont connecté au moins une fois.
C'est intéressant pour voir les nouveaux.
A | |
|
| |
Yannick
| Sujet: re Mer 19 Juin 2013 - 21:13 | |
| | |
|
| |
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Gadgets Mer 19 Juin 2013 - 21:15 | |
| Varois de souche ou d’adoption, tu dois profiter de la méditerranée, veinard ! | |
|
| |
papydall
| Sujet: Re: Gadgets Mer 19 Juin 2013 - 21:17 | |
| Sur Le Mag over the World, nous sommes maintenant trois. | |
|
| |
Yannick
| Sujet: re Jeu 20 Juin 2013 - 4:00 | |
| Heu...non...on est plus nombreux que ça . On est une dizaine d' actifs...peut être un peu plus... | |
|
| |
papydall
| Sujet: Re: Gadgets Jeu 20 Juin 2013 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Gadgets Mar 2 Juil 2013 - 13:55 | |
| Ygeronimi, essayes de réfléchir aux problème que tu rencontres sur le site ou se que tu souhaiterais implémenter. Démenvil va aller jeter un coup d’oeil sur le site et il est d'accord pour nous aider sur la partie 'création' du site. Vu les sites qu'il a coder, je crois que l'on peut lui faire confiance pour nous aider à avoir un site qui déchire et que tu es moins de temps à passer pour les mises à jour (surtout avec ton programme pour faire l'upload sur le serveur ) Voyons ce que cela va donner et j'espère que Démenvil en profitera pour se remettre un peu à Panoramic entre 2 projets . | |
|
| |
Yannick
| Sujet: re Mar 2 Juil 2013 - 14:28 | |
| Pour l' instant, avec l' ajout du compte à rebours cela me parait assez garni.
Pour ceux qui veulent savoir:
le site est en deux parties une partie de base que je gère avec IZISPOT mais comme celui ci génère les pages avec sa propre nomination des pages il y a une deuxième partie que j' ai créée avec lui pour le graphisme et les scripts mais que je bidouille pour que les pages est le nom que je veux et les liens que je veux. De façon à pouvoir faire des liens prédéfinies dans la première partie. ce sont principalement les pages des articles qui sont pour imager le truc des conteneurs, la partie qui affiche le contenu de la page est remplacée par un "object" qui sert de visualiseuse pour les *.pdf. Je fais une page par article, c'est pas trop lourd et cela permet de référencer tout les articles dans les recherches.
J' ai fait le site avec une page de présentation fixe, j' ai horreur de ces sites où il faut jouer avec la molette de la souris pendant une heure pour arriver au pied de page et gâche la présentation du site.
Maintenant, si vous voulez autre chose.... | |
|
| |
Yannick
| Sujet: re Mar 2 Juil 2013 - 14:55 | |
| Mon plus gros problème, c'est la prise en main des nouveaux logiciels qui, sous prétexte d' être plus simples, sont devenu finalement plus compliqués à prendre en main et ont fait disparaître certaines possibilités de gestion. Tout est formaté. Remarquez que cela va bien aux moutons que nous sommes, à force de vouloir tout, tout de suite et sans rien faire, même nos vies sont formatées. | |
|
| |
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Gadgets Mar 2 Juil 2013 - 15:16 | |
| A méditer Sinon, l'avantage d'avoir l'aide de quelqu'un comme Demenvil, c'est justement d'apprendre à se passer de ces logiciels et de tout faire 'à la main'. Mais bon, vous verrez bien s'il y a lieu ou pas d'améliorer des points particuliers pour vous faciliter la vie (sans dépendre des logiciels tout fait mais en faisant ce qu'il faut vous même ) | |
|
| |
Yannick
| Sujet: re Mar 2 Juil 2013 - 15:49 | |
| Je ne suis pas contre l' aide de demenvil loin de là...mais ce serait bien qu' on le revoit de temps en temps sur le forum pour en discuter avec lui.
Si je tiens à une chose, c' est que le site reste démocratique. | |
|
| |
Jean Claude
| Sujet: Re: Gadgets Mer 3 Juil 2013 - 8:11 | |
| C'est clair que Demenvil peut donner ses suggestions via le forum, ainsi tout le monde donnera son avis. Nous avons un Webmaster qui fait bien son boulot, le site, tel qu'il est, me plait bien. On ne change rien:D | |
|
| |
Jicehel
| Sujet: Re: Gadgets Lun 8 Juil 2013 - 12:57 | |
| Si vous avez du mal à voir les points rouges qui sont trop proche, vous pouvez sauvegarder ce code dans une page HTML: - Code:
-
<table border='0' cellpadding='0' cellspacing='0' width='100%' align='center'><tr><td> <P align=center><script id="_wau5v0">var _wau = _wau || []; _wau.push(["map", "fbehgag3itjj", "5v0", "2100", "1200", "textbook", "target-red"]); (function() {var s=document.createElement("script"); s.async=true; s.src="http://widgets.amung.us/map.js"; document.getElementsByTagName("head")[0].appendChild(s); })();</script></P> </td></tr></table>
Ca donnera une image un peu comme celle là. Et une version modifiée à la va vite ... | |
|
| |
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Gadgets Lun 8 Juil 2013 - 13:18 | |
| Euh... pardon Jicehel, mais je ne vois pas bien ce qu'apporte ta version modifiée (certes, à la va vite), à part beaucoup de flou ? | |
|
| |
Jicehel
| Sujet: Re: Gadgets Lun 8 Juil 2013 - 13:49 | |
| Tout a fait JL35, l'image modifiée à la va vite, c'est pour ne pas avoir l'effet de créneau sur la carte, mais bon, ça n'apport pas grand chose. Les bords sont juste flous. Peut-être que certains préféreront (comme moi) les bords flous au bord carrés, mais c'est un détail. Non, le truc c'est surtout le petit code à mettre dans un fichier texte et à ouvrir par l'explorateur pour voir la carte en plus grand (comme sur la première capture) afin de pouvoir distinguer les points en Bretagne, dans le sud, dans la région parisienne ou en Tunisie. C'est un détail, mais bon, si ça intéresse quelqu'un, il a le code pour le faire Mais si quelqu'un sait remplacer le fond par un fond plus précis pour ce zoom, il est le bienvenu ou si on sait récupérer les données sous forme Excel avec les coordonnées (après on doit pouvoir utiliser Google map pour le repositionner, je pense) | |
|
| |
Yannick
| Sujet: re Lun 8 Juil 2013 - 13:58 | |
| Je ne sais pas si on peut le qualifier d' artistique mais c' est flou. C' est le problème que j' ai rencontré quand j' ai voulu agrandir la carte et que je ne l' ai pas fait en vous disant que c' était...dégueulasse. | |
|
| |
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Gadgets Lun 8 Juil 2013 - 14:05 | |
| Je comprends bien la motivation, mais perso je préfère encore la version.. crénelée, on n'a pas l'impression de regarder à travers un verre dépoli. Mais c'était juste une question en passant...
Salut ygeronimi, on s'est croisés.
C'est mon imagination, mais je vois un kangourou dans le bloc usa/Canada...
Dernière édition par JL35 le Lun 8 Juil 2013 - 16:45, édité 2 fois | |
|
| |
Jicehel
| Sujet: Re: Gadgets Lun 8 Juil 2013 - 14:15 | |
| Je suis d'accord Ygeronimi, pour le site, mieux vaut laisser la petite version, elle est plus propre. La version agrandie, c'est vraiment pour nous pour savoir où son les gens de manière plus précise, mais c'est vrai que ce n'est pas propre en agrandi. (Sinon, il faudrait exporter les informations et réussir à les recoller sur un joli fond de carte, mais je ne sais pas récupérer les données) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gadgets | |
| |
|
| |
| Gadgets | |
|