Il serait très utile pour moi en ce moment, je suis sur un projet qui utiliserait les panoramic.exe de version dans la version actuelle (la dernière version que j'ai cette V0.9.23.i5) serait agréable d'être mis à jour à ce stade.
Merci Jack pour les améliorations, nous réjouissons de la version actuelle du compilateur (avoir de meilleures performances serait une chose merveilleuse ...), mais même si je l'espère maintenant de nouvelles fonctions pour Sprites (créer des jeux 2D sera beaucoup plus facile avec un système de collisions internes)
Ewerson...
PS: Google Traducteur m'a aidé dans ce message s'il ya des erreurs que vous connaissez déjà à blâmer .... rsrsrsrs ....
==========================================================
Português Brasil:
Um Favor: PANORAMIC.exe na versão V 0.9.24
Seria muito útil para mim neste momento, estou em um projeto que gostaria de utilizar a versão panoramic.exe na versão atual( a ultima que tenho esta na versão V0.9.23.i5) seria bom estar atualizado neste ponto.
Obrigado Jack pelas melhorias, espero ansiosamente pela versão com compilador real( ter um desempenho melhor seria algo maravilhoso...), mas mesmo assim também já espero novas funções para Sprites (criar jogos 2d será muito mais fácil com um sistema de colisões interno)
Ewerson...
PS: O Google Tradutor me ajudou neste Post se houver erros vocês já sabem a que devem culpar.... rsrsrsrs....