Bonjour. Merci pour ces éloges Papydall. Pour moi-même j'ai des doutes.
Mais ce programme a été fait il y a un bon moment. Depuis il y a bien 200 commandes qui se sont rajoutées.
Il avait été fait au départ pour avoir une image de fond, et pouvoir avoir des cases où on pouvais répondre à des questions. Message_input et similaire n'existait pas. On ne savait pas comment répondre à une question, car on ne savait pas comment arrêter un programme pour agir comme pour input, celui-ci ayant des problèmes.
J'avais bien des problèmes pour ajuster l'emplacement en hauteur selon les hauteurs des cellules (pas de text_height), et aussi je n'avais pas réussi à trouver et modifier une cellule hors de l'écran (celui-ci étant limité à 2000 pixels je crois et c'était surement la cause).
Il pourrait maintenant être repris pour bénéficier d'amélioration, mais moi je cours un chat à la fois (et encore), et maintenant avec les nouvelles fonctions, je ne sais pas si cela vaut la peine de le faire. On attend ton programme pour voir ce que ça donne, encore qu'il m'est difficile de tout lire. Je me promet de lire un moment, et pas maintenant le programme de Ygeronimi sur 'mon écuri' pour voir son oeuvre.
@+