| Mon Ecurie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Mer 1 Mai 2013 - 0:20 | |
| On s'est croisé Klaus, Un truc est sûr il manquait un "." pour ".hdr" dans l' adresse de NF$ avant l'ouverture de la base. je veux taper trop vite... Mais pour que cela fonctionne, il a fallu que je redémarre l'éditeur, que j'avais fermé par erreur à force cliquer sur des fermetures de fenêtres... Je crois que Jack va devoir se pencher sur la bestiole un petit moment. Entre les messages bidons de première exécution et ce genre de truc, il doit commencer à chauffer un peu du octet le bidule... | |
|
| |
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Mon Ecurie Mer 1 Mai 2013 - 0:26 | |
| Tu avais 2 légères anomalies dans ton code. Je les ai corrigées, et ça marche comme sur des roulettes. Voici la section corrigée, avec un commentaire explicatif: - Code:
-
' initialisation des relations des travails caption 2000,"Initialisation de la base..." NF$=Path$+"A"+right$(date$,4)+".hdr" : ' <<<<<<<< Klaus: le point manque message NF$ BDRopen(NF$) BDRlistset(Cheval$,32) message nf$ + ": "+str$(count(32)) for y%=3 to 368 Day$="C"+str$(y%) for x%=1 to count(32) cpt%=cpt%+1 :position 2001,cpt% Chev$=item_read$(32,x%) BDRfindrelation(Chev$,Day$,"?",38) Act$=item_read$(38,1) if Act$<>"" and Act$<>"*NO" : ' <<<<<<<< Klaus: *NO au lieu de NO* BDRdeleterelation(Chev$,Day$,Act$) End_if next x% next y% hide 2001 :caption 2000,"" :position 2001,0:cpt%=0 BDRclose() End_Sub
| |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Mer 1 Mai 2013 - 0:31 | |
| Merci Klaus, J'avais vu le ".hdr" entre temps mais pas le "*NO" qui aurait lui aussi finit par faire du bug... Merci encore Ce coup ci, je pense que l'application est opérationnelle et sans danger ... | |
|
| |
Yannick
| Sujet: re Jeu 2 Mai 2013 - 20:44 | |
| VERSION 2.2 !!!Voilà, pour vous remercier de toutes vos attentions, la versions 2.2 : Mon Ecurie Vs 2.2On peut rajouter des photos à la base en les copiant dans un sous dossier du dossier principal. On les renomme ( cheval_date_lieu )et enregistre l'adresse dans la base avec la nouvelle adresse. Une relation est établit avec le cheval auquel elles se rapportent pour les visualiser. un cheval avec deux photos sont prédéfinis dans la base pour illustrer cette nouvelle fonction. | |
|
| |
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Mon Ecurie Jeu 2 Mai 2013 - 23:40 | |
| Pour ma curiosité, c'est ton job Ygeromini ? (je veux dire la gestion des lads, des chevaux, ...) ? | |
|
| |
Yannick
| Sujet: re Jeu 2 Mai 2013 - 23:54 | |
| La version 2.2 avec une modif de l'adressage interne des photos... @ Jicehel,J'ai une formation 1er Garçon d'écurie, Garçon de voyage dans la spécialité du Trot. Avec quelques années de métier... J' ai travaillé pour plusieurs écurie dont pour certaine j' avais la fonction sans le titre et le salaire qui va avec.... Edit:Pour cette application, je cherche à créer quelque chose de pratique, épuré de données dont on se fout éperdument dans le travail quotidien. Le genre de données qui n'intéressent que le propriétaire ou l'éleveur. Je cherche à faire un outils de liaison entre l' entraineur et le lad ou son 1er Garçon. Avec les bases de données on pourrait faire un logiciel d'aide au engagements mais il faudrait avoir accès aux bases de données des sociétés de courses traitant les calendriers et les conditions d'engagement. Ca c'est pas demain que l'on pourra y avoir accès... | |
|
| |
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Mon Ecurie Ven 3 Mai 2013 - 0:11 | |
| Merci pour ma curiosité Ygeronimi | |
|
| |
Yannick
| Sujet: re Ven 3 Mai 2013 - 0:38 | |
| Pour ma curiosité à moi... As tu pu voir ce nouvel ajout ? | |
|
| |
Jicehel
| Sujet: Re: Mon Ecurie Ven 3 Mai 2013 - 1:42 | |
| Oui, j'ai testé comme ça. Il semble que tu es des bug. Regarde les photos, puis fait autre chose et revient regarder les photo par visualiser ? Que se passe-t-il pour toi ? Moi j'arrive sur la 2ème photo et j'ai le message list indes of bound ... | |
|
| |
Yannick
| Sujet: re Ven 3 Mai 2013 - 2:01 | |
| Je crois que je sais d'où cela vient... à l'ouverture de la fenêtre de visualisation, la liste est mise à zero du fait qu'elle sert pour d'autres fonctions. On doit cliquer sur le nom d'un cheval pour qu'elle soit chargé. MAIS le picture, une fois chargé reste sur la dernière photo affiché, et il me semble qu'on ne peut pas l'initialiser à vide. donc si tu cliques sur une des flèches tu ne peux pas avoir d'autres photos... mais il me semblait avoir mis un garde-fou sur les flèches... Je vais regarder çà de près, cela m'intrigue... Edit: Là, J' étais parti sur la visualisation de la fiche matériel du cheval par double clic sur son nom dans le grid... Encore un truc drôle à faire... | |
|
| |
Yannick
| Sujet: re Ven 3 Mai 2013 - 2:28 | |
| Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas le message "list index bounds (0)" mais bon, je l'aurai peut être demain au redémarrage, il faut pas désespérer... Ceci dit j'ai mis en place une petite parade. j'ai créé un label "Close_700" mis on_close 700,Close_700 dans la création de la fenêtre Close_700: Hide 702 return Puis dans la fonction "AffichagePhoto()" j'ai mis après le chargement de la photo par fileload 702,... If hide(702)=1:show 702:end_if ce qui fait que le picture ne pourra être visible que si on clique sur un nom de cheval dans la liste et je vais encore aller plus loin au cas ou mon verrouillage sur le count(38)>0 ne suffise pas, je vais inactiver mes boutons ( si c'est possible sur un picture, je finis par avoir des doutes ) | |
|
| |
Yannick
| Sujet: re Ven 3 Mai 2013 - 22:46 | |
| Version 2.3 !Mon Ecurie Vs 2.3Cette donne accès à la fiche matériel et ferrure d'un cheval par double clic sur son nom dans le tableau. En principe les améliorations éditées le post précédent devrait résoudre le bug de jicehel. Pour les mails, c'est à tester chez vous, chez moi senditquiet ne m'envoie plus rien et je ne comprends pas pourquoi je suis preneur de toute solution... J' attends vos avis, commentaires et critiques avec impatience... ...comme d' hab... | |
|
| |
Yannick
| Sujet: re Sam 4 Mai 2013 - 14:16 | |
| Aurais je perdu mes bêta testeurs ?... | |
|
| |
Yannick
| Sujet: re Sam 4 Mai 2013 - 20:00 | |
| Bon, c'est fait, l'envoi de mail est réparé !!! Pas de changement de numéro de version. Mon Ecurie Vs 2.3 | |
|
| |
Yannick
| Sujet: re Dim 5 Mai 2013 - 23:21 | |
| Version 2.4 !Ajout de l' affichage de la semaine en cours. Cette option reprend dans un grid fenêtrer le tableau de travail de la semaine en cours. L'aide est en cours de mise à jours. Les prochaines évolutions seront sans doute le report des fonctions du grid principal à ce nouvel affichage de façon à pouvoir travailler sur cette portion du grid principal. Bon, ben comme d' hab, n' hésitez pas à dire ce que vous en pensez... le lien : Mon Ecurie Vs 2.4 | |
|
| |
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Mon Ecurie Dim 5 Mai 2013 - 23:41 | |
| - ygeronimi a écrit:
L'aide est en cours de mise à jours.
Pourtant JL35 t’a conseillé de te mettre à JOUR et non à JOURS. Mais si tu y tiens , tu peux te mettre à semaine, si tu veux !!! | |
|
| |
Yannick
| Sujet: re Lun 6 Mai 2013 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Yannick
| Sujet: re Lun 6 Mai 2013 - 0:20 | |
| Le fichier *.chm a été....heuuu....actualisé... | |
|
| |
Yannick
| Sujet: re Lun 6 Mai 2013 - 0:37 | |
| Bon, finalement, je vais clore le dossier Mon Ecurie. Du moins pour un moment. J'attends le Super-Compilateur de Jack pour publier cette application à un public plus large... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Ecurie | |
| |
|
| |
| Mon Ecurie | |
|