Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 176 Localisation : 45 Date d'inscription : 20/12/2012
Sujet: Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino Sam 13 Avr 2013 - 14:38
Tout est sur mon Webdav. Sans compter l'ordinateur, ça fait un système de gestion très bon marché. Un grand merci à Klaus pour son travail opiniâtre sur la dll, mais on n'en a pas fini klaus... les schémas de l'interface vont bientôt rejoindre les autres fichiers. à bientôt
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino Sam 13 Avr 2013 - 15:33
Merci Mumu On aborde le côté pratique . Tu pourras faire une page WEB avec tout ça aussi, je pense avec un programme compilé. Je pense que ça peut intéresser d'autres personnes en plus de la communauté Panoramic
mindstorm
Nombre de messages : 685 Age : 55 Localisation : charente Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino Sam 13 Avr 2013 - 16:49
Un grand merci a vous voici ce qu est une aplication robotique une vrai a suivre
Mumu
Nombre de messages : 176 Localisation : 45 Date d'inscription : 20/12/2012
Sujet: Re: Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino Sam 13 Avr 2013 - 19:30
ça y est. Tout est sur le webdav avec schéma et tout. Pour ceux qui auraient besoin d'éclaircissements de tout ordre (électronique sketch en c# etc..), je suis dispo sans problème. Il est évident qu'il ne s'agit là que d'une "pré-réalisation" sans prétention (en fait c’était mon premier rush avec Panoramic). je ne compte pas m’arrêter là. On va faire évoluer le bouzin !
Ps La led du photo-coupleur est bien évidemment à attaquer à travers d'une résistance de 1000 ohm environ
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino
Système de gestion de convecteurs électriques (carte Arduino