Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
Sujet: Téléchargements de mon site Mer 20 Fév 2013 - 20:48
Un membre du forum m'a contacté pour m'informer que lors d'une tentative de télé-chargement de mon site, son système lui a dit que mon fichier n'est pas souvent télé-chargé et est potentiellement dangereux.
J'affirme ici avec force, et à l'attention de tous, que TOUS mes fichiers sont sains et peuvent être télé-chargés sans crainte.
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
Sujet: re Mer 20 Fév 2013 - 21:25
Encore un coups de Avast ?......ou de chrome ?
Pour ma part, j'ai téléchargé à plusieurs reprises tes fichiers. Que ce soit depuis le site ou le webdav, je n'ai jamais eu aucun souci.
Et je suis prêt à le certifier à tous !
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
Sujet: Re: Téléchargements de mon site Mer 20 Fév 2013 - 21:54
Moi-même j’ai reçu cet avertissement mais je sais parfaitement qu’on ne court absolument aucun risque. C’est sans doute un excès de zèle d’un quelconque système : l’anti-virus, l’explorateur, Google ou autre.
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: Téléchargements de mon site Mer 20 Fév 2013 - 22:09
Il vaut mieux une fausse alerte que pas d'alerte en cas de danger. Mais on sait bien que dans le cas présent il n'y a aucun risque, donc il suffit d'ignorer.
Invité Invité
Sujet: Re: Téléchargements de mon site Mer 20 Fév 2013 - 22:49
C'est un problème de rapport du nombre de téléchargement. Avec le Cloud, lorsqu'un fichier n'a pas un nombre important de téléchargement, il est considéré comme suspect. Si il n'y a pas de réponse ni négative, ni positive, le site est considéré comme suspect jusqu'à il soit évalué.