FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Logiciel de planétarium.
analyse - Analyse/Mise en forme de sources - Page 2 Emptypar Pedro Aujourd'hui à 10:37

» Un autre pense-bête...
analyse - Analyse/Mise en forme de sources - Page 2 Emptypar Froggy One Jeu 21 Nov 2024 - 15:54

» Récupération du contenu d'une page html.
analyse - Analyse/Mise en forme de sources - Page 2 Emptypar Pedro Sam 16 Nov 2024 - 14:04

» Décompilation
analyse - Analyse/Mise en forme de sources - Page 2 Emptypar JL35 Mar 12 Nov 2024 - 19:57

» Un album photos comme du temps des grands-mères
analyse - Analyse/Mise en forme de sources - Page 2 Emptypar jjn4 Mar 12 Nov 2024 - 17:23

» traitement d'une feuille excel
analyse - Analyse/Mise en forme de sources - Page 2 Emptypar jjn4 Jeu 7 Nov 2024 - 3:52

» Aide-mémoire mensuel
analyse - Analyse/Mise en forme de sources - Page 2 Emptypar jjn4 Lun 4 Nov 2024 - 18:56

» Des incomprèhension avec Timer
analyse - Analyse/Mise en forme de sources - Page 2 Emptypar Klaus Mer 30 Oct 2024 - 18:26

» KGF_dll - nouvelles versions
analyse - Analyse/Mise en forme de sources - Page 2 Emptypar Klaus Mar 29 Oct 2024 - 17:58

» instructions panoramic
analyse - Analyse/Mise en forme de sources - Page 2 Emptypar maelilou Lun 28 Oct 2024 - 19:51

» Figures fractales
analyse - Analyse/Mise en forme de sources - Page 2 Emptypar Marc Ven 25 Oct 2024 - 12:18

» Panoramic et Scanette
analyse - Analyse/Mise en forme de sources - Page 2 Emptypar Yannick Mer 25 Sep 2024 - 22:16

» Editeur d étiquette avec QR évolutif
analyse - Analyse/Mise en forme de sources - Page 2 Emptypar JL35 Lun 23 Sep 2024 - 22:40

» BUG QR Code DelphiZXingQRCode
analyse - Analyse/Mise en forme de sources - Page 2 Emptypar Yannick Dim 22 Sep 2024 - 11:40

» fichier.exe
analyse - Analyse/Mise en forme de sources - Page 2 Emptypar leclode Ven 20 Sep 2024 - 19:02

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Analyse/Mise en forme de sources

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jicehel

Jicehel

analyse - Analyse/Mise en forme de sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse/Mise en forme de sources   analyse - Analyse/Mise en forme de sources - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:35

MDR Wink
Revenir en haut Aller en bas
papydall

papydall

MessageSujet: Re: Analyse/Mise en forme de sources   analyse - Analyse/Mise en forme de sources - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:41

JL35 a écrit:
(mauvaise excuse: au départ ce n'était pas destiné à être diffusé).

Egoïste ! Laughing
Tu n’as pas lu ma signature : !!! LE SAVOIR NE VAUT RIEN S'IL N'EST PAS PARTAGE !!! ? sunny sunny sunny
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
JL35

MessageSujet: Re: Analyse/Mise en forme de sources   analyse - Analyse/Mise en forme de sources - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:08

J'ai bien dit que c'était une mauvaise excuse, donc elle ne vaut rien ! Very Happy
Et puis, partager le savoir, c'est bien beau...
Mais si par exemple j'ai le savoir du prochain numéro gagnant du loto et que je le partage, il ne vaut plus rien !

PS j'ai corrigé les lignes incriminées (j'ai mis des variables en tête, avec les autres chemins).
Jicehel

Jicehel

MessageSujet: Re: Analyse/Mise en forme de sources   analyse - Analyse/Mise en forme de sources - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:57

PS: si tu as les bons numéros tu peux me les envoyer en message privé. Je te rassure, je ne partagerais pas le savoir tout de suite... Wink (Par contre, je vous ferais des vacances en faisant un petit voyage avec ma famille pendant quelques temps loin de ce monde de fous (pas vous, je parle métro-boulot-dodo))
Jean Claude

Jean Claude

MessageSujet: Re: Analyse/Mise en forme de sources   analyse - Analyse/Mise en forme de sources - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:25

Je viens d'essayer avec le code de JL35 modifié et en modifiant les chemins. Que nenni Mad
Ensuite j'ai fait tout bien la formule Papydall avec l'ancien code. Que nenni Mad

toujours le message "liste index off bound (5)"

J'ai mis un stop avant END et le message est toujours là à creuser

Bon il faut que je retourne à ma partie de Scrabble (c'était l'entracte), je vais leurs mettre un "WHISKY" sur une case compte triple (çà va les calmer Very Happy )

à demain (ce soir c'est peu probable)
JL35

MessageSujet: Re: Analyse/Mise en forme de sources   analyse - Analyse/Mise en forme de sources - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:27

Tu sais Jicehel bien que l'argent ne fait pas le bonheur... alors je m'en voudrais de gâcher ton existence.
Jean Claude

Jean Claude

MessageSujet: Re: Analyse/Mise en forme de sources   analyse - Analyse/Mise en forme de sources - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 7:38

@JL35
ton programme fonctionne, il semble que ce qui n'allait pas hier c'était çà: "PANORAMIC_EDITOR24i7.exe"

bien que ce soit cette version de Panoramic que j'utilise actuellement il ne fallait pas le spécifier

j'ai donc mis mf_Edipan$ = "C:\Documents and Settings\MOI\Bureau\PANORAMIC_EDITOR.exe" et là çà marche.

Tu trouve surprenant que Panoramic soit sur le bureau, oui j'admet que ce n'est pas sa place mais c'est plus pratique pour les versions instantanées de les remplacer (çà évite d'en avoir plein partout)

A+

PS: Au Scrable, j'ai perdu Very Happy

papydall

papydall

MessageSujet: Re: Analyse/Mise en forme de sources   analyse - Analyse/Mise en forme de sources - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:09

Bonjour Jean Claude.

Je suis content que tu eusses pu faire fonctionner le programme.analyse - Analyse/Mise en forme de sources - Page 2 C_LOVE_1

Jean Claude a écrit:
J'aurais bien aimé préparer une liste de truc pour améliorer le programme Smile

Maintenant, tu peux le faire pour que notre ami JL35 ne reste pas oisif.

Jean Claude a écrit:
PS: Au Scrable, j'ai perdu

Ne t'en fais pas, tu auras l'occasion de prendre ta revanche et de perdre une autre fois et une autre et encore une de plus et ... analyse - Analyse/Mise en forme de sources - Page 2 Q_LAUG%7E1
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Jean Claude

Jean Claude

MessageSujet: Re: Analyse/Mise en forme de sources   analyse - Analyse/Mise en forme de sources - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:39

Salut,
Papydall a écrit:
Jean Claude a écrit:
J'aurais bien aimé préparer une liste de truc pour améliorer le programme

Bonne idée Very Happy

@JL35
Il serait sympa que tu prennes modèle sur Nardo pour facilité l'accès au programme à un certain "programmeur du dimanche qui n'est pas foutu d'adapter les chemins des répertoire", tu vois de qui je parle ?

analyse - Analyse/Mise en forme de sources - Page 2 00102
JL35

MessageSujet: Re: Analyse/Mise en forme de sources   analyse - Analyse/Mise en forme de sources - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:40

euh non, je ne vois pas... Very Happy
et papydall, arrête de mettre de l'huile sur le feu !

Cela dit, qu'est-ce que tu appelles 'adapter les chemins des répertoires' ?
Au lancement, pour charger un source, ça pointe directement sur les sources Panoramic ?
Et tu as vu dans la dernière version ça convertit automatiquement les chemins de fichiers longs (avec espaces) en chemins courts (sans espaces) (s/p Nomcourt).

Je réfléchis à une méthode d'analyse plus rapide pour la mise en forme, c'est vrai que ça rame beaucoup, mais je n'y mets pas un point d'honneur non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Analyse/Mise en forme de sources   analyse - Analyse/Mise en forme de sources - Page 2 Empty

Analyse/Mise en forme de sources
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2