| Analyse/Mise en forme de sources | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Analyse/Mise en forme de sources Dim 13 Jan 2013 - 15:35 | |
| MDR | |
|
| |
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Analyse/Mise en forme de sources Dim 13 Jan 2013 - 15:41 | |
| | |
|
| |
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Analyse/Mise en forme de sources Dim 13 Jan 2013 - 16:08 | |
| J'ai bien dit que c'était une mauvaise excuse, donc elle ne vaut rien ! Et puis, partager le savoir, c'est bien beau... Mais si par exemple j'ai le savoir du prochain numéro gagnant du loto et que je le partage, il ne vaut plus rien ! PS j'ai corrigé les lignes incriminées (j'ai mis des variables en tête, avec les autres chemins). | |
|
| |
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Analyse/Mise en forme de sources Dim 13 Jan 2013 - 16:57 | |
| PS: si tu as les bons numéros tu peux me les envoyer en message privé. Je te rassure, je ne partagerais pas le savoir tout de suite... (Par contre, je vous ferais des vacances en faisant un petit voyage avec ma famille pendant quelques temps loin de ce monde de fous (pas vous, je parle métro-boulot-dodo)) | |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Analyse/Mise en forme de sources Dim 13 Jan 2013 - 18:25 | |
| Je viens d'essayer avec le code de JL35 modifié et en modifiant les chemins. Que nenni Ensuite j'ai fait tout bien la formule Papydall avec l'ancien code. Que nenni toujours le message "liste index off bound (5)" J'ai mis un stop avant END et le message est toujours là à creuser Bon il faut que je retourne à ma partie de Scrabble (c'était l'entracte), je vais leurs mettre un "WHISKY" sur une case compte triple (çà va les calmer ) à demain (ce soir c'est peu probable) | |
|
| |
JL35
| Sujet: Re: Analyse/Mise en forme de sources Dim 13 Jan 2013 - 18:27 | |
| Tu sais Jicehel bien que l'argent ne fait pas le bonheur... alors je m'en voudrais de gâcher ton existence. | |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Analyse/Mise en forme de sources Lun 14 Jan 2013 - 7:38 | |
| @JL35 ton programme fonctionne, il semble que ce qui n'allait pas hier c'était çà: "PANORAMIC_EDITOR24i7.exe" bien que ce soit cette version de Panoramic que j'utilise actuellement il ne fallait pas le spécifier j'ai donc mis mf_Edipan$ = "C:\Documents and Settings\MOI\Bureau\PANORAMIC_EDITOR.exe" et là çà marche. Tu trouve surprenant que Panoramic soit sur le bureau, oui j'admet que ce n'est pas sa place mais c'est plus pratique pour les versions instantanées de les remplacer (çà évite d'en avoir plein partout) A+ PS: Au Scrable, j'ai perdu | |
|
| |
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Analyse/Mise en forme de sources Lun 14 Jan 2013 - 10:09 | |
| Bonjour Jean Claude. Je suis content que tu eusses pu faire fonctionner le programme. - Jean Claude a écrit:
- J'aurais bien aimé préparer une liste de truc pour améliorer le programme
Maintenant, tu peux le faire pour que notre ami JL35 ne reste pas oisif. - Jean Claude a écrit:
- PS: Au Scrable, j'ai perdu
Ne t'en fais pas, tu auras l'occasion de prendre ta revanche et de perdre une autre fois et une autre et encore une de plus et ... | |
|
| |
Jean Claude
| Sujet: Re: Analyse/Mise en forme de sources Lun 14 Jan 2013 - 10:39 | |
| Salut, - Papydall a écrit:
- Jean Claude a écrit:
J'aurais bien aimé préparer une liste de truc pour améliorer le programme Bonne idée @JL35 Il serait sympa que tu prennes modèle sur Nardo pour facilité l'accès au programme à un certain "programmeur du dimanche qui n'est pas foutu d'adapter les chemins des répertoire", tu vois de qui je parle ? | |
|
| |
JL35
| Sujet: Re: Analyse/Mise en forme de sources Lun 14 Jan 2013 - 14:40 | |
| euh non, je ne vois pas... et papydall, arrête de mettre de l'huile sur le feu ! Cela dit, qu'est-ce que tu appelles ' adapter les chemins des répertoires' ? Au lancement, pour charger un source, ça pointe directement sur les sources Panoramic ? Et tu as vu dans la dernière version ça convertit automatiquement les chemins de fichiers longs (avec espaces) en chemins courts (sans espaces) (s/p Nomcourt). Je réfléchis à une méthode d' analyse plus rapide pour la mise en forme, c'est vrai que ça rame beaucoup, mais je n'y mets pas un point d'honneur non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Analyse/Mise en forme de sources | |
| |
|
| |
| Analyse/Mise en forme de sources | |
|