Nardo26
Nombre de messages : 2294 Age : 56 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Pilote.dll Mar 11 Déc 2012 - 22:26 | |
| Hello Klaus, Je n'arrive pas à utiliser ta DLL pilote. Je souhaite faire un programme Panoramic qui se lancerait depuis une fenêtre DOS (en mode console) et avoir le résultat affiché dans cette fenêtre. (Je n'arrive pas à exécuter la fonction Write_StdOutput.) Pourrais-tu me donner un exemple simple d'utilisation de cette DLL ? EDIT: Manifestement cette DLL n'est pas prévue pour faire ce que je souhaite... Comment faire un simple "Coucou !" dans une fenêtre DOS en Panoramic ? | |
|
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Pilote.dll Mar 11 Déc 2012 - 23:33 | |
| Comme ça, peut-être ? - Code:
-
file_open_write 1,"test.bat" file_writeln 1,"echo coucou" file_writeln 1,"pause" file_close 1 execute "cmd /c test.bat" end
J'avoue que je n'ai pas bien compris ce que tu voulais faire. On programme Panoramic fonctionne en mode Windows, et ne peut donc pas manipuler directement une fenêtre DOS. Seul un fichier *.BAT peut le faire, ou alors un programme en mode console, comme on peut le faire avec Delphi. Mais pas avec Panoramic. | |
|
Nardo26
Nombre de messages : 2294 Age : 56 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Pilote.dll Mar 11 Déc 2012 - 23:52 | |
| Oui c'est ce que j'ai compris après coup: pas de mode console en Panoramic... c'est pas grave... | |
|